DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Où Fauna fait la rencontre d'étranges personnages InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Splendor Oceanicus - ÉpigrapheAujourd'hui à 13:59Arès Wessex
    Achats de Pouvoirs de StadzankAujourd'hui à 11:57Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 11:51Soren Goldheart
    Liens et Pré-liens VerndrickAujourd'hui à 11:29Hestia Wessex
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 10:26Galen Torvalds
    Temple des Secrets | Savoir & SiameAujourd'hui à 4:55Savoir
    Recensement #6Aujourd'hui à 1:02Ahatsara
    Validation de l'apocalypseAujourd'hui à 0:38L'Âme des Cendres
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nut Shidhi
    Nut Shidhi
    Messages : 130
    crédits : 824

    Info personnage
    Race: Élementaire de sable
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3395-nut-la-voie-de-la-guerison-terminee#30384
  • Lun 29 Jan - 13:39
    Bonjour ! Bienvenue sur ma recherche de liens What a Face

    Enfin celle de Fauna, car c'est d'elle dont il est question ici Cool Pour résumer de toutes mes forces, Fauna est une hybride chèvre d'un mètre cinquante-cinq qui découvre le monde depuis trois ans, depuis qu'elle a quitté la forêt dans laquelle l'avait enfermé son charmant géniteur. Quand elle a compris ses origines, quand elle a appris qu'elle n'était rien, elle s'est enfuie. Et elle a voulu aller le plus loin possible. Aujourd'hui, et depuis six mois, elle vend du thé au lait dans les rues du Reike, mais pendant plus de deux ans, elle a été sur les routes, se débrouillant avec son argent, se défendant avec colère (et cette petite chose fait peur quand elle se met en colère) donc elle a potentiellement des amis partout ! Elle est solaire, souriante et joyeuse, un peu naïve, et elle y connaît rien à ce univers dont elle a été tenue éloignée pendant des années.

    Je cherche donc, et cette liste n'est pas exaustive, si vous avez une belle idée, soumettez-la moi I love you :

    Des marins plus ou moins sympas : elle a navigué sur les mers plus d'une fois, et elle n'est pas sûre d'aimer ça. A l'époque, elle avait de l'argent pour payer la traversée, ou ses petits bras pour travailler pour ne pas qu'on l'embête.

    Des personnes gentilles qui l'auraient aidée : en République, au Reike ou ailleurs, ils ou elles auraient constaté la présence de cette petite chèvre (qui n'en a pas l'air) perdue et qui n'y comprend rien. Elle ne sait pas encore lire, Fauna. Ils ou elles auraient pu lui offrir un toit, quelques pièces, à manger, peu importe.

    Des rencontres dans des tavernes/auberges : il se passe de folles aventures dans les auberges ! Fauna y passe parfois pour se sustenter (elle est végétarienne) ou pour éviter la pluie ou les ennuis, car on lui cherche des noises. Alors elle vient pleurer près du gérant, se plaint, et hop l'individu est mis dehors. Ou alors il n'en a rien à foutre et elle peut courir (sans avoir réglé sa note).

    Des hybrides : car elle n'est pas la seule à vivre ce malheur. Qu'en pensent les autres, d'ailleurs ? Tout d'abord, elle a ignoré ceux qui étaient "comme elle", mais ce n'est plus le cas. Elle veut les comprendre, se rapprocher d'eux car elle voit les moues dégoûtées de certaines charmantes personnes, faut bien se serrer les coudes.

    Des clients : elle tient un petit stand roulant à thé. On a le choix des feuilles de thé, du format de la tasse, du lait (ou non, et oui, c'est bien du lait de vache), et des topiaco, ces petites boules noires qui sont sucrées et délicieuses. Tout ça est noté sur un écriteau que Fauna peine à déchiffrer. C'est pas elle qui l'a écrit.

    Je n'ai pas d'autre idée pour le moment, mais encore une fois, venez, vous êtes le ou la bienvenu(e), je ne chassse personne, sauf si vous partez sans payer (quoique... restez) I love you I love you
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum