DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    lypémanie d'une libellule  InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    Le Vent des AffairesHier à 23:15Arès Wessex
    Mon Voisin Du DessusHier à 23:14Alaric Nordan
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 23:10Alaric Nordan
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arius Crownfall
    Arius Crownfall
    Messages : 13
    crédits : 271

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3271-arius-crownfall-termine
  • Mar 30 Jan 2024 - 18:51
    Bonsoir,

    Fraichement validé, je cherche un ou deux RPs de plus histoire de bien me lancer et prendre mes marques sur Cendres.

    Hybride de fae et de libellule, Arius Crownfall est un trentenaire qui ne sait jamais trop quoi faire de son argent et considère toute autre forme vie comme une distraction. Il passe le plus clair de son temps à essayer de s'échapper de la réalité par le biais de l'art, le théâtre, la lecture ou simplement en laissant son esprit, trop à l'étroit dans son crâne, vagabonder à quelques folies. L'hybride adore les insectes, il en a plein chez lui, parfois même il en cache un ou deux sous ses vêtements histoire de briller en soirée. Il est un prédateur instable et purement carnivore. Pour antres, Arius hante le grand théâtre, dont il est directeur, et erre dans le manoir Crownfall. Pour essayer de quand même vous donnez envie de RP avec lui, je dirais qu'il possède en guise de pseudo qualité une grande sensibilité, mais c'est pour le meilleur comme pour le pire. Ah oui, il est allergique au citron.

    Arius peut facilement avoir des RPs avec la noblesse comme la plèbe. Il est indifférent quant aux croyances et aux appartenances. Il préfère ne pas gaspiller son énergie et affectionne la paix, mais si vous lui donnez une bonne raison de se bouger, il n'aura aucun scrupule à utiliser ses griffes d'une manière ou d'une autre.

    - Idées farfelues

    + Grand Théâtre ou Manoir Crownfall
    Deux lieux idéaux pour les représentations et les réceptions, mais qui peuvent aussi accueillir des visiteurs dans un cercle plus privé, qu'ils soient des invités ou des indésirables. Si vous êtes de la noblesse ou doué pour les affaires, que votre marchandise soit physique ou non, prenez rendez-vous au manoir Crownfall, vous ne le regrettez pas. Si vous êtes de la plèbe et portez un intérêt aux pièces de théâtre, il y parfois des représentations gratuites et ouvertes à tous au grand théâtre... Arius a la main ou les griffes sur le cœur, quelque chose comme ça.

    + L'aventure
    Au fond de lui, Arius a toujours rêver de partir à l'aventure, peut être parce que ses "géniteurs" étaient des explorateurs et aventuriers (mais il ne l'avouera jamais). Il affectionne beaucoup les récits d'aventuriers et souvent, il n'hésite pas à en rencontrer pour les écouter durant des nuits. Néanmoins, il se fait un peu vieux et malgré sa super forme physique, mentalement, il est "trop tard" pour partir à l'aventure. Je pense néanmoins qu'un jour, il rencontrera quelqu'un avec qui il se sentira assez en confiance pour oser sortir de sa zone de confort.

    + Les passions rassemblent
    Arius est particulièrement sensible à l'art, à la fiction et à tout ce que l'être humanoïde peut créer à l'aide de son imagination. Il lis énormément de livres, parfois même des livres de magie juste pour passer le temps. Le bougre possède une grande culture et une bonne mémoire lorsqu'il s'agit de livres ou de pièces (de théâtre mh). J'imagine que s'il tombe sur quelqu'un ayant les même centre d'intérêt, il pourrait presque être agréable, presque.

    - Liens saugrenues

    + L'amour avec un grand L
    Vous êtes une jeune femme, peut-être même une érudite ? Vous pratiquer la magie ou vous êtes de bonne lignée ? Vous ne voulez pas vous emmerder avec tous ces nobles prétentieux mais vous voulez leur argent ? Alors, Arius est fait pour vous ! Les hybrides sont incapables de se reproduire et ont la vie courte. De quoi embaucher l'héritage Crownfall dans quelques misérables années ! Arius cherche vraiment quelqu'un pour prendre soin de son manoir et de ses deux domestiques après sa mort. Il ne cherche qu'une relation saine : celle où vous n'avez pas à faire semblant de l'aimer et cacher que vous n'êtes là que par intérêt.

    Je mettrais à jour ce poste avec d'autres idées très prochainement.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Amédée Sauventreen
    Amédée Sauventreen
    Messages : 11
    crédits : 192

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3357-amedee-sauventreen#29768
  • Lun 12 Fév 2024 - 0:37
    Coucou! Si cela t'intéresse, Amédée est un amoureux de culture et de nouvelles découvertes. Sa passion pourrait l'avoir porté jusqu'aux portes du théâtre par exemple. Amédée est un médecin pour les FMR, un Lumina d'un peu plus de mille ans, une âme pure et lumineuse, dévoué à soigner les maux et à approfondir ses connaissances de l'homme.


    Faites l'amour, pas la guerre.
    RPs en cours:
    - Baisser du rideau [PV Arius Crownfall]
    - Souvenirs douloureux [PV Nut Shidhi]

    Paroles: #891c08
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Arius Crownfall
    Arius Crownfall
    Messages : 13
    crédits : 271

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3271-arius-crownfall-termine
  • Lun 12 Fév 2024 - 10:48
    Bonsoir ! Il me reste justement une place, l'un de mes RPs ayant été abandonné ! Ayant déjà lu ta fiche personnage, je suis plutôt content de cette demande ! J'essaye de te contacter sur Discord sinon, je t'enverrais un MP !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum