DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Amédée Sauventreen - Terminé InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Souvenir d'une recrue (Flashback/ Kieran)Aujourd'hui à 2:24Automne Aubeclair
    [Flashback] Pour la République malgré luiAujourd'hui à 1:18Zelevas E. Fraternitas
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 0:51Isolde Malkyn
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 23:06Eustache le Boscambusier
    Le passé au présent | Altarus Hier à 22:57Sixte V. Amala
    Négociations | Arès Hier à 22:23Hélénaïs de Casteille
    Choix et conséquences [PV Isolde]Hier à 21:32Koraki Exousia
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 3 Fév - 21:49
    Amédée Sauventreen
    Race : Lumina
    Sexe : Masculin
    Âge : 1013 ans
    Métier : Médecin (FMR)
    Taille & poids : 1 m 60 // 50 kg
    Alignement : Neutre Bon
    Faction : Reike
    Rang : --
    Religion : Athée
    Avatar : Pinterest, AI Generated

    Pouvoirs et objets

    Mage - Soutien

    Guérison des poisons, maladies et envoûtements - Palier 4
    Contrôle des émotions - Palier 2

    Coûts:

    Immunité : Lumière
    Faiblesse: Ombre


    Description physique et mentale

    Il se dégageait de lui une aura éthérée, sa peau aussi pâle que la porcelaine semblait éclairée de l'intérieur. Ses traits étaient fins, délicatement ciselés comme ceux d'une statue antique. Son visage anguleux était encadré par une cascade de cheveux d'un blond vénitien, qui tombaient en douces ondulations autour de son visage. Ses yeux, d'un bleu cristallin, brillaient d'une lueur mystérieuse, contrastant avec la pâleur de sa peau. Sa silhouette élancée semblait flotter avec une grâce presque surnaturelle, comme si le monde terrestre n'était qu'un passage éphémère pour lui.

    --

    Au plus profond de son être, il ressent une profonde empathie envers l'humanité, une compassion qui guide chacun de ses actes. Il a été désigné pour être un gardien, une présence bienveillante dans un monde souvent obscurci par la douleur et le désespoir. Malgré sa nature "céleste", il porte en lui une quête perpétuelle de compréhension et d'identité. Il observe avec une curiosité infinie les êtres humains, cherchant à saisir les nuances de leurs émotions, de leurs rêves et de leurs aspirations.

    Dans son cœur, il porte le fardeau de l'isolement, car bien qu'il soit toujours là pour aider et guider, il se sent parfois étranger à ce monde auquel il appartient. Il se questionne sur sa propre existence, sur son rôle dans l'univers, et sur la signification de sa présence parmi les hommes. Pourtant, malgré ses doutes, il demeure dévoué à sa mission, trouvant sa force dans l'espoir d'apporter un peu de lumière là où règne l'obscurité.

    Sa nature non violente est profondément enracinée dans sa compréhension de la douleur et de la souffrance. Il sait que la véritable force réside dans la compassion, dans la capacité à comprendre et à pardonner. Plutôt que de recourir à la violence, il préfère utiliser sa sagesse et sa bienveillance pour résoudre les conflits et apaiser les tensions. Son pouvoir réside dans sa capacité à inspirer le bien, à semer des graines d'espoir là où règne le désespoir le plus sombre.

    Histoire ou test-rp

    Dans les terres enchantées de l'île de Lumina'Ombra, où la magie dansait à travers les arbres et caressait les cieux d'une lumière éclatante, naquit un être d'une nature tout à fait extraordinaire. Son origine était un mystère qui défiait les lois de la nature et des hommes. Nul ne pouvait expliquer l'éclat de lumière qui illuminait le ciel un jour de printemps, ni la silhouette céleste qui en émergea.

    Cet être énigmatique avait une apparence humaine, mais son essence était tissée de fils magiques, d'une sagesse qui semblait avoir traversé les étoiles elles-mêmes. Il n'était pas enfanté par une mère, ni né dans le creux d'une nuit d'été. Il était le fruit d'une conjonction céleste, une manifestation de la magie pure qui décidait de prendre forme humaine.

    Dès ses premières intéractions à la Cité blanche, il ressentit un lien profond avec ses habitants. Il observa leurs joies et leurs peines, leur lutte quotidienne pour survivre dans un monde empreint de mystères et de dangers. Et c'est ainsi qu'il découvrit sa vocation, sa raison d'être parmi eux : soulager les souffrances, guérir les maux, apporter un peu de lumière dans les ténèbres.

    Avec une détermination farouche, il se mit à étudier les arts de la guérison. Il apprit des anciens les secrets des plantes médicinales, des remèdes traditionnels transmis de génération en génération. Il se plongea dans les écrits des sages, découvrant les mystères de la magie curative. Chaque jour était une quête de connaissance, une exploration des possibilités infinies qui s'offraient à lui.

    Il parcourait les rues, sa robe flottant dans le vent, sa voix douce comme une caresse. Il visitait les malades dans leur humble demeure, écoutait leurs plaintes, leurs craintes, leurs espoirs. Et chaque geste, chaque mot qu'il prodiguait était empreint d'une compassion infinie, d'un amour inconditionnel pour ses semblables.

    Mais son œuvre ne se limitait pas aux soins physiques. Il était également un guérisseur des âmes, un consolateur des cœurs brisés. Il écoutait les confessions les plus intimes, les secrets les mieux gardés, et offrait ses conseils avec une sagesse qui dépassait l'entendement. Il enseignait la patience, le pardon, l'amour inconditionnel, rappelant aux gens la véritable essence de leur être.

    Ainsi, un jour, il rejoignit l'empire. Lorsque l'être céleste décida de poursuivre son apprentissage à l'Université de Magie de Darkstrang, il se lança dans une quête de connaissance aussi mystérieuse que captivante. Les portes imposantes de l'institution séculaire s'ouvrirent devant lui comme un appel irrésistible vers les secrets magiques qui y étaient enseignés.

    Son expérience militaire était loin derrière lui, bien avant la déchéance de Shoumei. C'était une époque différente et les codes, eux aussi, n'étaient pas les mêmes. Si les sociétés avaient évoluées depuis, la rancune, la violence... la destruction, elles, n'avaient pas changées. Les murs de l'établissement le renvoyait avec nostalgie dans ce passé, au moment de ses premiers échanges avec ses camarades de section en passant par ses premières blessures aux pieds suite à une marche forcée, jusqu'à son départ une dizaine d'années plus tard. Auprès de l'armée, il avait pu se forger une idée plus complète de ce qu'il souhaitait être et de sur quoi il souhaitait travailler. C'est avec évidence, comme il n'avait pas une once de mal ou de volonté à vouloir le commètre, qu'il emboîta le pas de la guérison. Si son départ l'avait peiné, il savait que cela représentait de nouvelles rencontres, de nouvelles cultures, de nouveaux apprentissages. Il en mourrait d'impatience.

    Dès ses premiers pas dans les couloirs labyrinthiques de l'université, il fut enveloppé par une atmosphère envoûtante, empreinte de la sagesse ancestrale et de l'énergie vibrante des étudiants et des professeurs. L'air était chargé de promesses et d'opportunités, et il le sentait au plus profond de son être : c'était ici qu'il trouverait les connaissances nécessaires pour réaliser sa vocation de guérisseur.

    Au fil des jours et des nuits passés à étudier, il plongea dans les écrits antiques et les grimoires poussiéreux, absorbant chaque parcelle de savoir avec une avidité insatiable. Il apprit les propriétés curatives des plantes, des minéraux et des créatures magiques qui peuplaient les contrées environnantes. Il se familiarisa avec les rituels de guérison, les incantations de soins et les techniques avancées de manipulation de l'énergie vitale.

    Mais ce n'était pas seulement les arts de la guérison qui captivaient son esprit éclairé. Il s'intéressa également aux coutumes et aux traditions des différentes cultures qui coexistaient au sein de l’Empire. Il étudia les rites de passage des elfes, les cérémonies de guérison des nains des montagnes, et même les pratiques mystiques des fées. Il comprit que pour être un véritable guérisseur, il devait comprendre et respecter les diverses façons dont la magie se manifestait à travers le monde.

    Après avoir quitté l'Université de Drakstrang, l'être céleste se trouva confronté à un choix crucial : où mettre en pratique ses talents nouvellement acquis pour le plus grand bien de la population? Inspiré par son désir inné de soulager les souffrances et de protéger les plus vulnérables, il décida de rejoindre les forces médicales reikoises.

    Cette décision n'était pas prise à la légère. Il savait que l'armée était une force dédiée à maintenir la paix et la sécurité dans le royaume, mais il était également conscient des défis et des dangers qui l'attendaient sur ce chemin. Cependant, il voyait en cette opportunité une plateforme pour étendre son influence et offrir ses services là où ils étaient le plus nécessaires.

    En rejoignant la section de médecine de l'armée, il se trouvait au cœur des conflits et des crises qui éclataient à travers le royaume. Que ce soit sur les champs de bataille, dans les villages dévastés par la maladie ou au sein des communautés marginalisées, il était là, prêt à répondre à l'appel du devoir.

    Son engagement envers la cause était inébranlable. Il consacrait ses jours à soigner les blessures de guerre, à combattre les épidémies ravageuses et à prodiguer des soins médicaux aux soldats et aux civils en détresse. Sa magie curative était une lueur d'espoir dans les moments les plus sombres, un rappel de la compassion et de l'altruisme qui pouvaient exister même au milieu du chaos.

    À travers son service, l'être céleste trouva un moyen de canaliser sa puissance magique au service de la paix et de la justice. Son choix de rejoindre cette noble cause témoignait de sa détermination à utiliser ses dons pour le bien de tous, même au prix des sacrifices personnels qu'il pourrait rencontrer en cours de route.

    Groupes d'intérêts


    Forces Médicales Reikoises (FMR)


    Université de Drakstrang

    derrière l'écran

    Pseudo : Dear Juju
    Comment avez-vous connu le forum ? Topsites
    Avis sur le forum : Pas évident de s'y retrouver, mais suffisament intriguant pour s'y accrocher.
    Fréquence de connexion : 2-3/7
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Fév - 1:27
    Bonsoir, j'ai terminé ma fiche de présentation. Merci. ^^
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2197
    crédits : 11518

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 7 Fév - 4:54
    Bonjour et bienvenue sur Cendres I love you

    Yeah, un nouveau médecin pour les FMR ! J'ai bien hâte de te voir à l'œuvre cheers

    Pour l'histoire, je te suggère d'apporter quelques modifications cependant. Par exemple, ta narration laisse sous-entendre que ton personnage est vu comme une sorte de messager divin qui suscite l'attention de tous les maeliens, alors qu'on ne sait pas trop pour quoi, à part qu'il est lumineux. ^^
    Également, je ne sais pas à quel moment de la chronologie se passe ton histoire, ce qui peut poser des soucis de cohérence, entre autre quand tu mentionnes que les gens viennent de tout le "royaume" pour avoir des soins.
    L'intégration aux FMR de l'Empire m'a l'air d'être assez floue aussi. Je pense qu'il serait intéressant d'en savoir davantage sur ce petit point. =p

    C'est donc des aspects à éclaircir avant la validation ! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander au staff Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Fév - 3:04
    Bonsoir! Voilà, j'ai édité de manière à éclaircir les points mentionnés. Je reste à l'affut si d'autres modifications sont nécessaires.
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 521
    crédits : 1733

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 10 Fév - 18:56
    Coucou ! Merci pour ces ajouts Very Happy

    Selon moi, il manquerait encore un petit point d'éclaircissement (après j'arrête, promis xD) : pour fréquenter l'Université de Drakstrang, il est nécessaire d'avoir une expérience militaire. Dans ton histoire, il me semble pas y avoir vu de mention que tu aies fait l'armée ou autres, donc je pense que ce passage serait à clarifier ! Ce que je te suggère, c'est d'indiquer que ton personnage a été membre de l'armée reikoise (ou shoumeienne si ça se passe avant la déchéance de Shoumei) durant une période de sa vie, pour ensuite intégrer Drakstrang. o/
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Fév - 19:46
    Coucou! ^^' Voilà, j'ai ajouté un paragraphe sur son expérience militaire passée.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2197
    crédits : 11518

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Dim 11 Fév - 4:32
    Super ! Merci de la précision o/

    Je te valide donc ! Bon rp parmi nous Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum