DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Seraphin

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    À la recherche d'un avenir... InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    Le Lever de LuneAujourd'hui à 13:44Orion Yamveil
    Enquête au cœur d'une épidémieAujourd'hui à 13:26Cyradil Ariesvyra
    Recensement #6Aujourd'hui à 12:40Tulkas
    Eclosion [Rêve]Aujourd'hui à 2:29Rêve
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:03Gwynneth De Evelune
    De sable et de flammes [Ayshara]Aujourd'hui à 0:02Ayshara Ryssen
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Ariane
    Ariane
    Messages : 14
    crédits : 990

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3361-ariane-terminee
  • Sam 10 Fév 2024 - 10:48
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un ou deux rp pour faire évoluer mon petit personnage.

    En résumé : elle est la vigie d'un navire pirate pnjisé. C'est une humaine de vingt-deux ans, qui en fait physiquement moins à cause de son petit gabarit et qui se fait souvent passer pour un adolescent. Elle est toute menue donc, avec des troubles alimentaires et une addiction à l'alcool... Outre son état physique déplorable, elle est aussi insomniaque, bourrée d'angoisses, triste et en colère. C'est donc un personnage malheureux et pour le moment sans grand avenir...
    Elle est plutôt malléable, puisque rien ne la rattache à rien ni personne et qu'elle est prête à tout dans l'unique but de survivre. Si elle a bien un don, c'est celui de passer inaperçue et de récolter discrètement des informations. (tout est dans sa présentation)

    J'aimerais si possible des rp qui la feront évoluer, que ce soit positivement comme négativement, avec des confrontations de morales et d'idées qui la feront sortir de sa passivité (à savoir qu'elle ne changera certainement pas du jour au lendemain...). De plus, dans un souci de cohérence, les rp se passeront sur les côtes ou en mer.

    Merci !


    édit : quelques idées de contexte :
    - vous avez en votre possession un objet unique et Ariane est missionnée pour vous le prendre (achat, troc ou vole).
    - vous avez besoin d'un passeur et rencontrez Ariane qui sera ponctuellement la porte-parole de son capitaine.
    - vous avez pris Ariane en otage, mais avez misé sur le mauvais cheval... puisque personne ne prendra le risque de la récupérer, puisqu'elle ne vaut rien.
    - vous êtes témoin d'une violence faite à Ariane et votre bon cœur vous dicte de lui venir en aide.
    - vous êtes un criminel et Ariane est missionnée pour vous suivre.
    - vous êtes juste quelqu'un de foncièrement bon et avez eu pitié d'Ariane, vous souhaitez donc lui offrir une seconde chance dans la vie.
    - vous êtes une crapule qui vient de commettre un délit et faites en sorte de faire porter le chapeau à Ariane.
    - vous êtes une personne de foi et voulez convaincre Ariane de rejoindre votre religion ou secte.


    Détails physiques supplémentaires : Elle a une cicatrice visible sur le menton, elle porte un fin anneau à la narine droite et une chevalière au pouce de la main gauche.

    Spécialité(s) : Discrétion, récolte d'informations

    Inventaire:


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Ariane
    Ariane
    Messages : 14
    crédits : 990

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3361-ariane-terminee
  • Mar 13 Fév 2024 - 11:26
    Màj.


    Détails physiques supplémentaires : Elle a une cicatrice visible sur le menton, elle porte un fin anneau à la narine droite et une chevalière au pouce de la main gauche.

    Spécialité(s) : Discrétion, récolte d'informations

    Inventaire:


    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Mar 13 Fév 2024 - 21:35
    Je pourrai te proposer Altarus mais il faudrait voir sur quelle période et où ton personnage se trouverait sur les mers  À la recherche d'un avenir... 1f440
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Ariane
    Ariane
    Messages : 14
    crédits : 990

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3361-ariane-terminee
  • Mer 14 Fév 2024 - 10:58
    Boooonjour !

    Ariane est souvent en mer depuis cinq ans inrp, majoritairement au Sud du Reike et de la République, avec des rares passages à l'Est de la République...
    En ce moment même elle se trouve au Sud du Reike pour un rp en solo.

    Le reste de sa timeline est complètement libre et elle n'a aucun impératif, alors notre rp peut se dérouler plus ou moins n'importe quand et n'importe où sur la période et dans la zone !
    Tu seras plus à même de décider que moi...

    Si jamais un rp en flashback te botte davantage, peut-être que contextuellement Ariane aurait pu faire partie de ton équipage (même si ce ne fut que de courte durée...) ?

    Merci pour ton message ! cheers


    Détails physiques supplémentaires : Elle a une cicatrice visible sur le menton, elle porte un fin anneau à la narine droite et une chevalière au pouce de la main gauche.

    Spécialité(s) : Discrétion, récolte d'informations

    Inventaire:


    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Mer 14 Fév 2024 - 17:19
    Très bien. Je regarde à ce que je pourrai te proposer, pour essayer de rester en accord avec tes recherches de rp :p
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Ariane
    Ariane
    Messages : 14
    crédits : 990

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3361-ariane-terminee
  • Jeu 15 Fév 2024 - 9:20
    Super, je te laisse revenir vers moi. cheers


    Détails physiques supplémentaires : Elle a une cicatrice visible sur le menton, elle porte un fin anneau à la narine droite et une chevalière au pouce de la main gauche.

    Spécialité(s) : Discrétion, récolte d'informations

    Inventaire:


    Affilié au Reike
    Affilié au Reike
    Alaric Nordan
    Alaric Nordan
    Messages : 250
    crédits : 1779

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: E
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2761-alaric-nordan-termine
  • Dim 18 Fév 2024 - 8:25
    Petite woups, je pensais avoir marqué ici les éléments. Si je clique pas où il faut aussi...

    Je peux aisément traîner 5 années en arrière, il faut voir si c'est avant ou après l'annexion de Kaizoku par la République. Les vils Bleus qui envahissent l'ïle aux Pirates en l'an 1 grrrr (xD)

    Ton navire pirate qui poursuit une cible et un autre qui se rajoute dans la course et qui veut, lui, avoir absolument ce navire et qui veut te griller la priorité, ca t'irait ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum