DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Il est frais mon poulpe ! | Clos - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 26 Aoû - 1:11
    Alors cette fois c'était le pompon.

    En voyant Halewyn revenir rapidement vers elle, Rowena avait sourit... Et très rapidement déchanté. Mais qu'est-ce qu'il foutait ce con ?! Il venait de se jeter sur une barque pour lancer tout le monde à l'eau.

    Au moment précis ou un pêcheur de plus heurta la surface de l'eau, c'était une certitude : ils ne pouvaient plus se permettre de faire dans la dentelle. Voyant le requin empêtré dans la barque, elle en profita pour prendre de la distance. Rapidement, elle nagea jusqu'à Dactyle pour la prendre par le col et plaquer ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait pas le temps de la remonter, mais l'air qui ne lui était pas utile à cause de l'Aboleth, elle pouvait au moins le lui donner.

    Appelant à elle sa magie, elle tendit le bras vers les profondeurs d'où émergea l'une des rames qui était tombée de la barge avec la louve Dactyle... Qui, juste après l'agression oxygénée qu'elle venait de subir, sentit un sursaut vers la surface, comme si ses propres vêtements tentaient de la tirer vers le haut... Ce qui ne dura qu'un instant, l'opération ne marchant pas particulièrement bien tant la sirène était occupée à un autre problème.

    Avec la vivacité d'un corps qui était bien plus le sien que celui qu'elle montrait à tous les terriens en temps normal, Rowena s'élança à toute vitesse vers la surface, rame en main. Les membranes diaphanes de sa queue nimbaient son avancée de remous éthérés. Elle prit une grande respiration avant de crever la surface et une vague d'eau clair l'aida à passer par dessus le requin pour lui retomber dessus de tout son poids. La rame passa sous l'énorme poisson, permettant à la sirène de gager la longue dont elle avait besoin pour l'enserrer de ses bras.

    La longue queue aux écailles opalines contre la peau rugueuse du requin noir, elle venait de saisir Halewyn à bras le corps et ne comptait pas le lâcher, peu importe la forme qu'il prendrait. La barque craqua sous leur poids conjugués et fini de se briser. L'eau se referma sur eux. Les dents de la sirène, pointues et aiguisées comme celles du requin, s'enfoncèrent dans son aileron pour aiguiser encore plus sa fureur, sa douleur et... Et l'esprit aiguisé qui avait manipuler les barques comme si de rien était fusa dans la brèche que représentait la soif de sang du démon.

    Elle savait qu'Halewyn aussi maîtrisait certains approches psychiques. Peut-être dormirait-elle pendant douze heures après ça. Mais elle devait l'arrêter maintenant. Et elle devait l'arrêter vite.

    Percevant ses émotions et les obligeants à rouler comme des vagues de façon à ce qu'elles ne soient plus que minuscules ondes en atteignant la berge. Profondément plantée dans la psyché de l'être qu'elle tenait, elle mêlait empathie, altération de ses émotions, contrôle de son esprit et lecture de ses pensées pour taper là où il faudrait pour le calmer... Avec les mots juste si elle trouvait la raison de cet état... Ou de force s'il le fallait.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 28 Aoû - 14:08
    Rowena pouvait parfaitement sentir la soif de sang du démon. Et la soif de vengance... L'incompréhension aussi... Iel avait été sympa, iel avait aidé. Mais ces mortels l'ont assommé pour le laisser se noyer. Et ils  le tenaient, bras autour du cou, l'empêchant en respirer... Et pour en rajouter une couche, il y avait quelqu'un qui était sur son dos, probablement en train de s'aligner pour lui planter une lance au coeur... Un autre tueur de démon. La douleur des dents pointues de Rowena exacerbèrent sa douleur et sa colère. On attentait à sa vie. Comment pouvait t'iel laisser ca passer??! Les émotions avaient envahis son esprit, comme une marée de goudron. Il y aurait du sang aujourd'hui c'était iel ou eux!

    Il n'y avait aucune peur chez le squale métamorphe, seulement la colère du juste.... Et aussitôt que l'eau les engloutirent, il repartit à pleine nageoires, bousculant par le fait même d'autres prédateurs qui s'approchaient des marins gesticulant, leur donnant, sans le savoir un répit. Il y avait un truc sous iel qui l'empêchait de bien nager. Et iel vira sur une nageoire d'un geste brusque....

    Pour croquer la mâchoire d'un autre requin qui passait par là, par pur dépit. par calcul aussi... Un squale blessé va avoir tendance à vouloir se sauver, agissant parfaitement comme leurre avec le sang qui s'écoule de sa plaie, ces mortels allaient mourir de ses propres crocs, de rien d'autre!!!! Seulement de ses crocs!!!.... Se débattant aussi vigoureusement qu'un mustang sauvage, iel requin-démon ne réussissait pas à se défaire de ces dents et de ce truc.  A plusieurs reprises le squale noir bondit de l'eau telle une baleine a bosse, Rowena sur son dos, leur donnant des allures de cowboys marins, s'immobilisant quelques secondes dans les airs, entourés de gouttelettes scintillantes avant de retomber lourdement dans l'eau avec un plouf sonore.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Lun 29 Aoû - 0:34
    Clairement pas résolu à se laisser crever ici, elle n’a pourtant plus la force de remonter. Ses muscles sont épuisés et courbaturés, d’autant plus que l’oxygène pour les alimenter s’est tari. Coup de chance pour Rowena, Dactyle et trop faible et réagit trop tard lorsqu’elle sent quelque chose la saisir par le col, évitant donc à la sirène de subir l’assaut de sa hache de bûcheron. Elle d’autant plus surprise par l’air s’infiltre douloureusement jusqu'à ses poumons que par les lèvres qui viennent de se plaquer sur les siennes.

    Honnêtement, elle n’est plus à ça près. D’autant que ça fait déjà un bon moment qu’elle ne pige plus rien à ce qui se passe. Elle sait juste qu’elle se noie, et que ça ne lui plait pas. Du tout. Le précieux, et vital, oxygène, en aussi faible quantité soit il, électrise ses muscles et son cerveau. Lui permettant de regagner à peine assez de lucidité pour ouvrir les yeux. Et combiné au mystérieux phénomène qui semble l’attirer vers la surface, suffit à réveiller son instinct de survie. On lui a déjà mâché une partie du travail, elle n’avait plus qu'à continuer à s’accrocher, pour quelques mètres seulement. Elle rassemble ses forces, et nage aussi vite qu’elle le peu vers la lumière, littéralement. Non mais heureusement que le soleil existe, au moins un repère fiable dans cette immense étendue de vide et de sales bêtes. Ignorant les formes sombres sur son passage ( mieux valait ne pas trop se poser de question. ). La louve lessivée finit par crever la surface de l’onde, dans un souffle salvateur. Elle s’accroche immédiatement au premier truc flottant qu’elle trouve. Un bout de …barque ? Depuis quand ce rafiot était-il en miette ?   A présent en train de cracher ses tripes, accroché à un bout de barque comme une huître à son rocher. La Bête faisait peine à voir, ses cheveux brun habituellement attachés en arrière, lachés et plaqués sur visage horrifié, le corps secoué de tremblements entre deux quintes de toux alors qu’elle essaie de reprendre son souffle, ses prunelles jaunes exorbitées, sondant la surface. Pour assister à un spectacle pour le moins surprenant.  A savoir Une sirène d’une blancheur étincelante  faire  du rodéo sur un requin noir enragé. Ignorant la moitié des évènements, et le cerveau retourné , seule deux choses traverse son esprit paniqué. C’est donc à ça que ressemble l'au-delà ? …si oui… Comment on fait pour s’en aller ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 29 Aoû - 1:18
    La colère, la rancœur et la haine qui habitent Halewyn sautent au cœur de celle qui vient s'insinuer dans son esprit. Il n'est pas terrifié ou en panique. Il pense qu'il a été trahit... Et il le pense comme si c'était déjà arrivé.

    - Personne ne te veut du mal Hale' ! " crie la sirène une fois dans les eaux, rebondissant sur le dos du requin à s'en égratigner la peau sans rien lâcher pour autant. Il était hors de question qu'elle laisse le démon livrer à lui-même dans un tel état  de rage ! Pour le bien des pêcheurs comme pour son bien à lui ! " Calme toi !! Hale ! C'est moi ! C'est un accident ! Un accident tu m'entends ?! Personne ne tueras personne sous ma garde !

    Elle tenait bon. Une fois de plus, le requin traversa la surface pour donner leur combat en spectacle. Il aurait pu se transformer en n'importe quoi d'autre, qu'elle aurait quand même tenu des deux mains sur son dos. Elle écarta même une barque dangereusement près du rodéo. Connerie de !!! Hmmmmm !!!

    Mais peu à peu, le squale se calma. sous l'impulsion conjugué de la voix et de la magie de la Spectre. A la surface tout redevint calme. Sous l'eau, Rowena respirait à pleine branchie, les muscles tétanisés autour de l'animal juste assez immobile maintenir la circulation de l'eau dans son corps avide d'oxygène.

    - Je te jure que personne n'a essayé de te tuer Halewyn. Dactyle a sauté pour te repêcher... Je ne vois pas comment mais je crois que tu a été empoisonné par le mucus d'Aboleth, comme moi. Tu as brusquement suffoqué. Tu fais parti des notre, Hale'. Aucun de nous ne te fera de mal et aucun de nous ne laissera qui que ce soit s'en prendre à toi sans réagir.

    Puis, la tête posée sur la peau rugueuse sur requin noir, elle remarqua quelque chose d'affreux... Dactyle n'était plus en vue.

    - Merde !! Dactyle !!

    Elle était remontée ? Par réflexe, ses sens éthérés s'étendirent, cherchant une signature parmi les corps qui clapotaient dans l'eau en tentant de remonter sur du bois. Ouf... Elle soupira et laissa de nouveau sa tête se poser contre le squale... Qu'elle entourait toujours avec sa grand rame.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 31 Aoû - 0:18
    Mmmm... Le requin-Hale  nage  de plus en plus tranquillement en rond entre deux eaux , au milieu de la place qui se vide tranquillement de ses prédateurs, occupé.s à poursuivre les deux squales qu'iel a blessé. La magie de Rowena s'infiltre doucement. Et elle ne s'en cache pas, et pour cela, iel démon est content. Elle n'essaye pas de lui faire avaler le bébé à son insu.

    En l'air, les barques s'agitent pendant que els pêcheurs essayent de s'organiser pour regagner le rivage à la hâte... Tiens, la tentacule n'es plus là d'ailleurs. Sûrement un chapardeur.

    Pour rire, indolent, le squale-Hale remonte lentement avec Rowena sur son dos, acceptant la jeune sirène comme cavalière. La rame le heurte un peu, mais iel fait contre mauvaise fortune bon coeur, oui iel s'est énervé. Et iel n'aurait peut-être pas dû mordre dactyle. Ce qui amène une autre réflexion fort ludique quand iel sent la tête de Rowena se poser contre son dos, son aileron pulsant encore de sa morsure... Avec un peu de chance, ca équivaudra au creux des reins... Mais, est ce que sa morsure de démon est venimeuse? Si oui, les lycans sont ils immunisés? Iel sait que ses dents sont aiguisées et que Dactyle doit l'avoir sentie passer. Mais iel n'en ressent aucun remords. Un loup-garou mordu. Quelle savoureuse ironie...

    Lentement, iel remonte et effleure la surface, amenant un dos de sirène et son aileron bien en vue, créant encore un peu de panique chez les incompétents. permettant à la sirène de vérifier si l'envie lui en prenait que tout le monde était en vie, avant de redescendre sous l.eau...

    Sous la Banshee, la peau se fait tissus et soudainement, Halewyn nage sous elle, dans une envolée de redingote et de cheveux rouges. L'oeil noir pétillant de malice, iel lui sourit.

    -Tu pense qu'Elzéar fera quelle tête quand je lui dirai que tu m'a chevauchée dans un rodéo sauvage au point de t'endormir sur ma personne?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mer 31 Aoû - 23:35
    La plupart de ses neurones sont noyés dans l’eau et le sel, et ceux qui restent, essaient d'interpréter la situation. L’étrange duo crève la surface de l’onde par intermittence, mais accrochée à sa rame, Rowena semble tenir bon.  Et évite même à une autre barque de finir en miettes, heureusement, ça aurait fini par leur coûter cher cette histoire.. Est ce qu’elle s’adresse à ce foutu squale  …. ? en l’appelant Hale ? mais… hein ? Dactyle a du mal à faire le lien, bien qu’elle avait déjà vu les talents de métamorphe du démon à l'œuvre.  Ils plongent à nouveau, puis plus rien. C’est calme, trop calme. Et rester accrochée à son bout de barque flottant tout miteux, ça allait bien 2 secondes, juste le temps de revomir les 2 litres d’eau iodée précédemment ingurgitée. Mais niveau sécurité, vu ce qu’y grouille là dessous, mieux valait ne pas s’attarder.

    Il faut qu’elle sorte de cette maudite flotte. Tout de suite. Si elle est toujours en piteux état, Dactyle a repris un peu de poils de la bête, suffisamment en tous cas pour nager jusqu'à la barque la plus proche. Et se hisser à bord, dans un grognement de douleur et de dépit. Si l’un des pêcheur s’avance bien pour l’aider à monter à bord, la lycanthrope lui décoche un regard si noir qu’il recule et manque de tomber à la renverse.  Échouée en position étoile mer sur la barque, toujours sous le choc, le souffle court, elle se redresse d’un coup lorsqu’elle est secouée d’une nouvelle quinte de toux. La toux passée, elle essuie sa face détrempée d’un revers de manche, tout aussi trempée, et imbibée de sang, qu’elle s’étale inconsciemment sur le visage.  Se retrouvant plus ou moins assise en boule au bord de la barque dans un état, encore plus lamentable. En état de choc, les cheveux en bataille encadrant son visage barbouillé de sang. Face aux regards incrédules des deux pêcheurs présents dans l’embarcation, qui n’osent pas bouger de peur de finir étripés.

    - Quoi !? leur aboie t’elle excédée face à leurs regards insistants, puis carrément paniqués.

    Quoi ENCORE, elle se retourne pour apercevoir un aileron rôder autour de la barque. Oula. Une sirène sur le dos, ouf.  Sa tension redescend aussi vite qu’elle était montée, alors que le squale replonge et que Dactyle distingue la silhouette d’Halewyn. Bon, au moins il était pas mort, et visiblement capable de respirer sous l’eau.  Grand bien lui fasse, Mais si elle n’était pas si faible, elle se serait bien jeté à l’eau une nouvelle fois pour le noyer elle-même.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 1 Sep - 12:52
    - Shvblsh... " répond la sirène empêtrée dans le tissus avant de lâcher la rame pour saisir les épaules du démon et l'éloigner d'une longueur de bras, l’œil sévère. " J'ai pas envie de rire Hale ! Tu aurais pu dévorer ces gens.

    Et il ne pouvait pas mentir sur ce point, elle avait senti sa soif de sang. L'avantage c'était que le rodéo et les divers morsures du squale avaient repoussés la plupart des prédateurs normaux... Sauf les crabes. Ils mettraient du temps à revenir pour s'attaquer une nouvelle fois à la carcasse. Mais Rowena n'allait pas remercier le démon pour son pétage de cable.

    - Tu ne peux pas t'attaquer aux civiles comme ça. C'est notre réputation à tous et à la République que tu met en péril et je te jure que si tu tues quelqu'un, ce sera beaucoup moins sympa qu'un rodéo ! Là, tu as blessé une camarade. Je te l'ai dit, on est une équipe. On risque nos vies ensemble et la seule chose qui peut nous sauver parfois, c'est d'avoir une confiance aveugle en ses frères et sœurs d'arme. Alors tu va me faire le plaisir de t'excuser auprès d'elle et de faire en sorte de te faire pardonner. Maintenant tu montes et tu vas lui parler. Je m'occupe de pousser les barques vers la terre ferme. On a du boulot et je ne veux pas mettre encore une fois leurs vies en danger.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 2 Sep - 2:15
    Oulah!!!! C'est qu'elle est réellement fâchée la sirène. Qu,estce qu'ils en ont ;a foutre des pêcheurs en fait?

    .Heu..Dit iel en essayant de se dégager, mais avec sa redingote Halewyn  est moins hydrodynamique que la délicieuse créature des eaux devant lui. Le mucus permet de respirer dans l'eau, mais ca ne donne pas la capacité de nager naturellement sans se fatiguer. Ce qui est très ennuyeux, iel a besoin de se reposer avant de reprendre une forme plus adéquate. Ce qui veut dire qu'iel aura besoin d'elle pour ne pas sombrer dans els profondeurs marines, corp et bien... A moins que...

    Iel succube pense qu'il pourrait arpenter les profondeurs du port, il y a sûrement des trucs intéressant non? De la contrebande, des objets volés. Peut-être une arme de crime!!!! Mais la belle sirène ne l'entend réellement pas de cette oreille et réclame son attention pleine et entière.

    On est loin de son rêve, pense iel succube, ce qui amène une étrange lueur dans les prunelles d'encre.

    -Donc, si je suis ta logique, peu importe qui m'étrangle quand je reprend conscience, je lui fais des poutous partout? Je devient une petite peluche de compagnie? Tu de demande de m'excuser d'avoir défendu ma vie? Et qu'un paysan peut me réduire en bouillie à coup de pagaie ou de gaffe et que je dois tendre l'autre joue? Remonter ok, lui parler ok. Me faire pardonner j'ai des idées... Mais il n'y a rien à pardonner.  Je ne m'excuserai pas d'avoir défendu ma vie peu importe les circonstances.  Parce qu'inversement, moi je ne lui en voudrais pas du tout. Je lui aurait même demandée si j'étais mangeable.. chef.


    Répond iel démon avec un pragmatisme étonnant chez cet être si fantasque. Rowena sait qu'iel ne ment pas... Et qu,il pense sincèrement chaque mot qu'iel a dit. Sérieusement... Il serait mort noyé dans l'air? Pas très marrant quand on y pense bien. Et Rowena le connait bien depuis le temps, parce qu'elle semble lui concéder le point.

    - Très bien. Si tu veux. " lâcha-t-elle pas franchement jouasse mais parfaitement conscience qu'elle ne le ferait pas changer d'avis sur ce point. " Dissipe le malentendu à ta manière avec Dactyle du moment que c'est fait. Mais quand quelqu'un te blesse par accident, la solution n'est pas de manger la personne en question. Par les astres et la Lune, Hale... " soupira-t-elle agacée... mais finalement tempérée par ce qu'elle avait lu en lui.

    Je saurai men souvenir, mais juste parce que c'est toi

    Commenta Hale en remontant vers les barques.

    -EH DACTYLE?

    appela t'iel la lycantrope  ne sachant fichtrement pas si iel était audible depuis la surface...
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mar 6 Sep - 0:55
    Bon, au moins la crise était passée. Ainsi, après avoir craché au moins un demi poumon et deux litres de flotte, Dactyle arrivait enfin à respirer à peu près normalement. Douloureusement certes, mais régulièrement… tout comme les battements de son cœur qui avait atteint un rythme aussi stable que pouvait l’être celui de quelqu’un qui aurait frôlé la noyade.

    D’ailleurs, les effets de l'adrénaline commençaient à s’estomper, révélant un certain nombre de lésions sur son corps endoloris et réveillant la douleur jusque là très secondaire de son bras. Elle était littéralement lessivée, dans tous les sens du terme. Enfin, de multiples contusions, probablement la promesse de bonnes courbatures le lendemain, et un avant bras en sang. Le bilan était plutôt conséquent pour une simple sortie pêche. Mais bon, rien de mortel. Les Spectres avaient déjà vu bien pire. Et puis surtout.. sauver les pêcheurs c’est bien, mais faire leur travail ce serait pas mal aussi. avec cette pagaille ont peut dire qu’ils n’avaient pas beaucoup avancé. Il serait grand temps de s’y remettre. Scrutant toujours la surface de l’eau à la recherche de l’aileron qui avait affolé les pêcheurs, Dactyle finit par y distinguer son reflet. AH, oui quand même, elle a effectivement connu de jours meilleurs.. L’eau, le sel, les cernes et le sang ne faisaient pas bon ménage. Elle plonge une main dans l’onde avec méfiance, avant se la passer sur le visage, au grand soulagement des pêcheurs.  Elle laisse échapper un nouveau soupir, alors qu’elle rabat ses cheveux en arrière, avec une grâce proche du néant, et de laisser ses yeux jaunes fatigués s’arrêter sur son bras. La manche toujours maculée de liquide carmin. Serrant les dents, elle remonte sa manche avec précaution, révélant la preuve du crime, une trace de morsure évidente, nette et d’une profondeur non négligeable. Hale espèce de sale …Gnnnn  Mais c’est qu’il mordait fort le saligaud. Enfin, malgré la douleur gênante mais supportable qui pulsait dans son avant bras, elle survivrait. Mais la blessure méritait tout de même d’être nettoyée et soignée… heureusement, elle avait pris soin d’embarquer un kit de premier secours dans son sac, abandonné sur la berge.  Manquait plus qu’a y retourner.. alors qu’elle s’apprêtait à donner l’ordre aux deux marins de se rendre un peu utile et de ramer. Elle fut interpellée par une voix, bien connue et autrement plus agaçante qu’elle était déformée par la différence de densité entre l’eau et l’air.

    Aussi agacée qu’elle soit, Dactyle se penche vers l’eau, s’accoudant au rebord de la barque, le regard inquisiteur. Ergh.. et dire qu’elle s'était inquiétée et qu’elle avait même plongé pour le repêcher et voilà que le démon semblait respirer sous l’eau et en parfaite santé. Mais comment ?

    - Oh Hale, un vrai poisson dans l’eau !  Tu as l’air en forme dis donc.  feignant la surprise avec une irone débordante, son sourire laisse soudainement place à un air on en peut  plus blasé. C’est marrant, on peut pas en dire autant de mon avant bras.

    Passablement très agacée et toujours pas très sereine, elle ne trouve rien de mieux qu’une raillerie bien sentie. C’est qu’elle a la rancune tenace.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Sep - 0:20
    Elle devrait réellement se maquiller un peu. Pense Halewyn, sortant une main de l'eau pour agripper le rebord de la barque. La Bête a des qualités, bien cachées certes mais présentes, et l'estime de son moi n'en fait décidément pas partie.... Pourtant, elle pourrait être magnifique si elle s'arrangeait ne serais ce qu'un peu. Et si la différence entre l'eau et l'air ne perturbe pas l'ouîe fine de la lycane rébarbative, ce n'est pas le cas de l'audition trèesmoyenne de iel succube. Entendre les sons du dehors sous l'eau, quand on est une créature terrestre, c'est épouvantable.

    - Gale, un frais poison dans le haut !  Tas le fairr en porc des joncs. 

    Le sourire de la Bête s'éteint et l'air confus de la sirène du dimanche est parfaitement perceptible. Mais qu'est ce qu'elle lui chante là" Ce que Dactyle lui dit n'a strictement aucun, ais aucun putain de sens. Non mais merde!!!!. L’est Barrant, on veut pas en vivre tant d'avant gras.

    Les iris noirs sont agrandis par la surprise. Non, mais elle est devenue folle? En plus elle la regarde fâchée comme si Halewyn avait commise une ignominie de guerre.

    -Je ne comprends rien de ce que tu dis. Les pêcheurs t'empêchent de parler? Tu es en danger? T'inquiète pas pour moi, ca a l'air que j'ai avalé de l'aboleth cru... Fais moi un signe du pouce si tu as besoin que je t'aide... Ou tu as besoin d'un bain parce que le soleil t'a tapé fort dessus? Tu sais Dactyle que tu devrais mettre un couvre chef... Bref, on m'a dit... Rowena  m'a dit que je t'avais mordue... Tu sais que tu ne goûte pas très bon, je ne le ferais jamais à dessein, tu peux me croire. ije pensais que quelquun essayait de me tuer. Bref... voilà. Je ne sais pas si tu comprend ce que je dis, tu peux me faire un signe du pouce s'il te plait?

    Oui, bon, parce que nager avec sa redingote ca va cinq minutes, mais iel fatigue, ce truc c'est archi lourd... L'aboleth ne transfore aps en créature marine, loin de là et iel succube a djà marqué la case métamorphose du jour... Et tant qu'à y être, iel aimerait bien se débarasser de ses bottes aussi, ais ca ne sera pas d'avance si le cerbère cerné  qui la toise depuis la surface décide de tout rejeter à l'eau ensuite....
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dactyle Venari
    Dactyle Venari
    Messages : 160
    crédits : 1979

    Info personnage
    Race: Lycanthrope
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t127-dactyle-venari-la-bete-du-razkaal-termineehttps://www.rp-cendres.com/t194-dactyle-aka-le-desert-socialhttps://www.rp-cendres.com/t219-errance-du-pterodactyle
  • Mar 13 Sep - 0:27
    Elle sent pourtant la main du requin du dimanche s'accrocher au rebord de la barque, mais ne lui accorde pas un regard. Trop occupé à retrousser sa manche avec une application exemplaire. Et à une main, la tâche s’avérait plus complexe que prévu. Et lorsqu’elle daigne finalement adresser un regard au poisson rouge qui la fixe avec de grands yeux circonspects, elle manque de se jeter à l’eau pour le noyer, volontairement cette fois. Non mais c’est qu’iel a l’air de rien piper en plus ! Mais quel boulet, pourquoi Rowena avait crû bon de le recruter déjà ? Et puis  Comment ça si elle avait besoin d’un bain ? Dactyle se crispe visiblement à la mention d’un bain, toujours dégoulinante d’eau, de sel et de sang, elle s'immobilise, toujours une main sur sa manche ensanglantée, laissant couler un regard excédé en direction d’Halewyn. La bonne blague.


    La suite de mot qu’aligne le spectre marin finit d’achever ce qu’il reste du cerveau de la lycanthrope. Entre le vent, les vagues, les couinements de pêcheurs traumatisés, la douleur de son avant bras, j’en passe et des meilleurs, elle n’avait juste, pas le courage de débattre. Elle en retient néanmoins quelques informations utiles, enfin, moins absurdes que le reste. Comment Halewyn avait pu être exposé au venin de l’aboleth, bonne question.. toujours est il qu’effectivement, un voulant le sortir de l’eau, elle l’aurait probablement étouffé. La réaction dudit Spectre gagnait ainsi en légitimité, enfin, ça restait … douloureux. Elle avait laissé une information cruciale lui échapper, cela ne devait pas se reproduire. Et dire qu’elle avait sauté à l’eau pour rien. Sa colère laisse ainsi place un dépit manifeste, alors qu’elle adresse un signe las au Spectre rouge, pour lui indiquer qu’elle a compris, au moins l’essentiel.. et se contente de marmonner

    - Ouais ouais, tu sais quoi, c'est ok. On a qu’a dire qu’on est quitte. de toute façon iel ne l'entendra probablement pas.

    Sur ces mots de réconciliation rondement menés, elle se  laisse retomber dans la barque, sur le dos, en étoile de mer, et laisse échapper un long soupir. Alors que cette dernière retourne vers le rivage.  Il leur restait encore tellement de travail..et elle était à présent la seule à pouvoir respirer à la surface, par les Astres la journée allait être longue.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 13 Sep - 1:52
    Il y a un moment ou Hale voit le reflet de Dactyle, déformé par les vagues créées par les pagaies, quitter son champ de vision. Emportée par le mouvement, le Spectre rouge s'aggrippe comme iel peut, attendant quelques secondes.

    Bon, Dactyle est partie soit bouder, soit elle lui a pardonnée... Iel a vu les lèvres bouger. Mais bon... comment savoir? Prenant l'embarcation à deux mains, iel succube rend une grande bouffée d'eau en se demandant di quand l'effet va se dissiper, est ce que iel va se noyer avec toute cette eau dans ses bronches? ou elle va se sublimer? Pare qu'aussi marrant l'idée de se noyer puisse t'elle être, ca ne reste que c'est l'expérience ultime d'une vie.

    La barque se met à tanguer quand une figure mouillée apparait fugacement par dessus le plat-bord, un grand sourire de chat du Sheshire apparaissant entre les mèches sanglantes plaquées sur le visage quand Halewyn voit Dactyle, momentanément vaincue, au fond de l'embarcation... parfait... Un éventail est lancé dans le canot, suivi par le masque maladroitement déposé à l'intérieur. S'ensuit, péniblement hissé son tour en plusieurs fois le manteau de iel démon. Ensuite ca 'accélère... Une botte,. puis l'autre, lancée avec énergie dans un arc de cercle parfait, atterrissent aussi. Puis la chemise, et les pantalons, ne laissant dans l'eau qu'un Spectre rouge en petit corp et sous vêtement de dentelle rouge tout sauf militaire.

    Par chance, ca s'arrête là.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum