DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nargulg
    Nargulg
    Messages : 29
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t225-nargulg-terminehttps://www.rp-cendres.com/t402-nargulg-lienshttps://www.rp-cendres.com/t401-nargulg-chronologie
  • Lun 15 Aoû - 10:39
    En usant de sa seule force Nargulg pouvait démolir presque tout ce qui se présenterait devant lui, sans son arme. Une once d'hésitation se manifesta brièvement en lui quand son employeur lui intima de fendre un pilier en pierre. Est-ce que son arme, toute enchantée qu'elle fut, résistera au choc ? L'hésitation disparu aussitôt que l'interrogation se posa, car il n'y avait qu'un seul moyen de s'en assurer et puis il était balèze ce magicien !

    Il prit place devant la colonne de pierre, dernière rescapée de l'arène parmi les quelques ruines. L'orc inspira et emmagasina tout l'oxygène qu'il pouvait, bloqua sa respiration et délivra un coup de hache, non LE coup de hache de sa vie ! Le choc de sa lame contre la pierre était sans précédent, bruyant pour sûr parce qu'il ne pouvait en être autrement et le sol de remuer et se creuser tout autour du pilier découpé tel une feuille de papier.

    Ce résultat n'était pas sans conséquence sur sa hache d'arme, sévèrement endommagée de la lame jusqu'au manche. C'était déjà miraculeux qu'elle survécut à l'épreuve sans voler en éclat.

    -Cette magie est incroyable.

    C'était le genre de sort qu'il aurait souhaité maîtriser, n'est pas magicien qui veut.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 15 Aoû - 18:44
    Je me rends bien compte que ma demande peut être bizarre, les armes ne sont pas sensées coupé de la pierre, mais je suis sûr de moi. Finalement, mon assurance semble avoir convaincu le guerrier et il décide de répondre positivement à ma demande. Il prend donc place et balance un terrible coup de hache sur la colonne, la découpant proprement en deux et balançant de la poussière partout.

    Je tousse un peu et mes vêtements sont recouverts de sable. Mais l’important, c’est que le résultat est à la hauteur de mes espérances. Mais alors que j’allais répondre à l’orc sur ma magie qui est effectivement incroyable, je vois quelque chose qui me déplaît. Je m’approche donc et constate que l’arme de mon partenaire d’entraînement est en mauvais état ! Je lui dis donc :

    Je suis désolé, j’ai fait une erreur, je me suis trop concentré sur le coupant et pas assez sur la résistance.


    C’est en effet une faute et je continue :

    Si vous le voulez bien, je vous propose deux solutions, soit nous retournons en ville maintenant, voir le forgeron de votre choix et nous faisons réparer immédiatement votre arme, soit, si vous n’avez pas le temps, je vous donne mon adresse et vous me cherchez pour que nous y allons demain. Les frais seront bien sûr à ma charge.

    Je suis vraiment contrit et je conclus :

    Encore une fois, je vous prie de m’excuser.

    Je sais à quel point une arme est important pour un Reikois.


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nargulg
    Nargulg
    Messages : 29
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t225-nargulg-terminehttps://www.rp-cendres.com/t402-nargulg-lienshttps://www.rp-cendres.com/t401-nargulg-chronologie
  • Lun 15 Aoû - 21:11
    Surprise ! Nargulg venait de complimenter le mage et ce dernier se confondait en excuses, de quoi désarçonner celui qui ne perdait jamais son sérieux. Son arme était bel et bien inutilisable en l'état, en revanche le seul fait qu'elle était encore entière, ou presque, avait tout d'une sacré prouesse. La vue persistante du noble magicien implorer son pardon lui déplut, comment ce Tagar Reys, ce magicien si puissant qu'il en suscita l'admiration de l'orc, pouvait agir ainsi ? Il était des choses en ce monde qu'il ne comprendra jamais.

    -Allons-y dès maintenant, plus vite elle sera réparé mieux ce sera.

    En effet il ne désirait pas que cette situation ne dure et encore moins entendre de nouvelles excuses, raison pour laquelle il se dépêcha de reprendre ses affaires sur le dos avant d'entamer le chemin du retour en quête d'un forgeron. Ce n'était pas ce qui manque à Ikusa n'est-ce pas ? Son choix se porta sur celui qui n'avait pas la plus tapageuse des devantures, s'en aller quérir les meilleurs forgerons de la ville pour réparer une arme sans grande particularité n'aurait aucun sens selon Nargulg à moins de désirer taquiner les économies de monsieur Reys.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 16 Aoû - 0:19
    L’orc me répond qu’il préfère y aller immédiatement et après avoir remis mes affaires sur mon cheval, je l’accompagne dans les quartiers populaires et nous arrivons devant une devanture qui ne paye pas de mine. Toutefois, je respecte le choix de mon compagnon d’entraînement et j’entre dans la boutique, l’artisan, prenant sans doute le guerrier pour mon garde du corps, s’adresse directement à moi :

    Que faut-il pour messire ?

    Soucieux de ne pas faire perdre de temps à mon accompagnateur, je lui montre l’arme, lui demandant :

    Combien pour réparer cette hache d’arme ?

    Il me sourit et m’annonce, un montant si élevé que je pourrais me payer deux épées neuves, je le regarde droit dans les yeux et lui annonce d’un ton particulièrement froid :

    Je payerai la moitié et c’est déjà un bon prix. Maintenant faite immédiatement votre travail si vous ne voulez pas que je ruine votre réputation.

    Bon, ce sont des menaces en l’air, car je n’ai pas ce pouvoir, mais cela impressionne l’homme. Ce dernier balbutie :

    Toutes mes excuses mon seigneur.

    Prenant l’arme en main, il se met à travailler sur la forge et je me retourne vers l’orc, pour lui donner la somme convenue, lui indiquant simplement :

    Je vais prévenir la Guilde pour votre paiement. Vous m’avez bien aidé et je suis certain que ce que j’ai appris aujourd’hui me sauvera la vie un jour, face aux serviteurs des Titans. Avez-vous des conseils à me donner ?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nargulg
    Nargulg
    Messages : 29
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t225-nargulg-terminehttps://www.rp-cendres.com/t402-nargulg-lienshttps://www.rp-cendres.com/t401-nargulg-chronologie
  • Mar 16 Aoû - 18:56
    Nargulg tiqua sur le prix annoncé par le forgeron, quel toupet de jouer le carte de l'arnaque alors qu'il se situait non-loin de Tagar Reys tel un garde du corps. Le commun des mortels y réfléchirait à deux fois avant de s'aventurer sur le périlleux terrain de la tromperie avec un Orc outrageusement épais dans les parages. Nargulg fit un pas en direction du forgeron, paré à le saisir par le col pour le corriger sans délai. Il en avait saigné beaucoup pour moins que ça par le passé parce que c'était un traitement simple et efficace, sans surprise notre orc s'abstint d'action sanguinolente et gratuite susceptible de lui pourrir la vie ici à Ikusa quand Tagar Reys s'imposa aussitôt par le seul pouvoir du verbe. Cette fois-ci les excuses furent goûteuse et elles ne pouvaient que l'être venant d'une larve.

    -Je ne pourrai guère vous prodiguer des conseils sur le bon usage de la magie qui est votre, cette discipline n'est pas la mienne.

    Le monstre vert marqua une brève pause et fléchit les genoux pour être à la hauteur du sorcier.

    -J'utilise une hache d'arme parce qu'elle me permet de tuer sans que l'ennemi ne m'atteigne, je veille toujours à compliquer son approche c'est le premier avantage de ma hache. Vos arcanes sont meilleures encore tant sur l'attaque à distance que sur la défense, continuez sur cette voie ne vous en détournez pas.

    Nargulg poursuivit, soutenant le regard du noble avec conviction.

    -Vous êtes fort, terriblement puissant... Je ne sais que cela de vous, il est donc possible que vous appliquiez déjà les conseils que je vais vous livrer : Soyez sans pitié avec vos ennemis, mâles ou femelles, enfants comme vieillards, Dieux ou dirigeants. Quiconque se fait votre ennemi doit être tué sans hésitation, ne vous infligez pas la pitié comme fardeau. Ne faîtes preuve d'aucune retenue en combat, n'attendez pas de votre ennemi qu'il vous révèle ses capacités pour agir en conséquence non ! C'est au commencement de l'affrontement qu'il faut déployer toute sa force, s'il s'éternise c'est mauvais signe et il faut envisager la retraite.

    L'orc se redressa suite à ce monologue qui parvint aux oreilles de quelques clients intimidés et porta son attention sur le forgeron encore au charbon.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 16 Aoû - 21:13
    L’orc au début m’indique qu’il ne pourra pas m’aider, mais finalement, il se met à mon niveau et me donne de sacrées leçons de vie. D’après lui, il ne faut faire preuve d’aucune pitié, tuer tout le monde, homme, femme, enfin, vieillards sans aucun remords. Bien sûr, suivre la règle de tuer ou être tué et de la fameuse phrase, un bon ennemi est un ennemi mort.

    Je le regarde d’un air dubitatif, et je lui dis, une fois qu’il s’est redressé, me surplombant à nouveau :

    Vos conseils sont assez particuliers et je dois réfléchir à leurs éventuels mises en œuvre.

    Alors que j’allais partir de chez le forgeron, une idée me vient soudainement à l’esprit et j’en parle au guerrier :

    Je souhaite monter une expédition au nord du Shoumei et j’aurais besoin de protection, la zone étant encore sous la domination des morts-vivants. Est-ce que vous seriez d’accord pour m’accompagner ? Je vous promets un salaire plus que conséquent.

    Je n’ai plus qu’à attendre sa réponse, espérant qu’elle sera positive.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Nargulg
    Nargulg
    Messages : 29
    crédits : 410

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t225-nargulg-terminehttps://www.rp-cendres.com/t402-nargulg-lienshttps://www.rp-cendres.com/t401-nargulg-chronologie
  • Mar 16 Aoû - 22:53
    Se rendre à Shoumei réputée pour les moults dangers qui y sévissent était dans les plans de l'orc depuis des lustres, de plus Shoumei fut le dernier terrain de jeu des Dieux et cela avait de quoi charmer un Nargulg en quête de toujours plus de combats et d'autres choses. En somme on se proposait de le rémunérer contre sa participation à l'escorte du noble reikois en terre shoumeienne. L'orc afficha une mine satisfaite, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait joindre l'utile à l'agréable.

    -Volontiers.

    Nulle question sur la prochaine mission ne sera délivrée à Tagar Reys, dont la proposition limpide se suffisait à elle-même. La date ? L' assurance de Nargulg démontrait qu'il pouvait partir sur le champ pour peu que le forgeron réparait sa hache sans tarder.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 17 Aoû - 0:31
    J’entends avec plaisir une réponse positive et je souris, j’ai avec moi une véritable force de la nature, capable de détruire des morts-vivants par paquet de douze ! Je lui indique donc avec un grand sourire :

    C’est parfait alors. Je compte lancer mon expédition dans un mois environ. Dès que j’ai la date, je ferais parvenir un message à la guilde de mercenaire à votre intention. Nous pourrons ainsi prendre le bateau et je serais beaucoup plus rassuré d’avoir un guerrier aussi puissant que vous à mes côtés.

    Je me tourne ensuite vers le forgeron, suant à grosses gouttes sur sa forge et je lui donne la somme convenue. Je n’ai jamais vu quelqu’un travailler aussi vite, il a manifestement pris mes menaces très au sérieux.

    Je quitte ensuite les lieux, étant content de ma journée. J’ai pu expérimenter la puissance de mes sorts et je me sens près à défier le monde entier. Mais avant cela, j’ai besoin d’une bonne sieste, je suis mort de fatigue.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum