DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Alasker

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Le réveil des Titans - Page 2 InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La justice frappe les injustes
    Derniers sujets
    [Flash-event] Le Bal du Reflet des ÂmesAujourd'hui à 20:54Zéphyr Zoldyck
    Achats de pouvoir - ZéphyrAujourd'hui à 20:27Zéphyr Zoldyck
    Les Flammes de l'Aurore | LéonoraAujourd'hui à 16:56Arès Wessex
    L'air du Vent | Feat ZéphyrAujourd'hui à 16:12Zéphyr Zoldyck
    Venez me corrompre, ou pas !Aujourd'hui à 16:00Advorix Eqqegni
    La Traque SauvageAujourd'hui à 14:39Orion Yamveil
    C'est ici le comptoir aquarien ? Aujourd'hui à 13:51Jovnos Atnoth
    [PA] Les Gorges d'Ildrekyhr.Aujourd'hui à 12:38Kieran Ryven
    Une Mort Silencieuse - PAAujourd'hui à 11:19Pancrace Dosian
    [Challenge] Le festin des loupsAujourd'hui à 10:27Lyra Leezen
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 19 Aoû - 20:48
    Le passage dans le désert ne dura pas longuement, et finalement, Shan n'eut pas grand chose d'autres à faire que d'apprécier la magie de son compagnon. Il ne lui aurait pas été d'une grande d'aide de toute manière. Il passa plutôt la moitié de son temps à surveiller les alentours. Malgré ce qu'il avait pu dire précédemment, il ne pouvait pas ne pas songer à cette histoire de Titan. Ça dépassait les légendes, la possibilité était infime. Difficile d'y croire. Mais le voyageur n'avait pas eu l'air de mentir.

    - Beau travail, S...Tagar.

    Il avait eu du mal a se passer du « Sire » . Il était habitué à placer une formule de respect devant les noms et les prénoms. Mais visiblement, son camarade préférait éviter. Il indiqua qu'il avait terminé, et c'etait déjà l'heure de retourner vers la source de lumière. Shan passa devant, un peu moins enfoncé dans le désert, et attendit que l'homme soit a sa hauteur pour prendre la parole.

    - Cette histoire de Titan....vous pensez que le pèlerin a dit la vérité ? J'ai du mal a y croire pour être honnête.

    Il pouvait se vanter d'avoir eu la chance de faire beaucoup de voyage. Quasiment le tour complet du Sekai. Et jamais de prêt ou de loin il n'avait approché d'une rumeur de la sorte. Cette fois ce n’était pas une rumeur, c’était une indication nette de la présence de cet être légendaire.

    - J'ai bourlingué un peu partout. Dans les deserts, les forets. Le Reike, La Republique. Jamais de prêt ou de loin je n'ai cru que ce serait possible d'en rencontrer un, un jour.

    Son visage etait tendu, clairement. Comme à chaque fois qu'il etait stréssé, il faisait soudainement bien plus vieux que son age.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 20 Aoû - 16:29
    Il avait peut être raison, ce n’était pas des créatures imaginaires. Il était avéré que les Titans étaient une réalité. Mais Shan n'y avait jamais vraiment pensé et n'avait jamais essayé d'apprendre quoi que ce soit sur eux. Il fallait se méfier des humains. Un humain seul était souvent assez faible, sauf exception.

    Mais rassemblé, il était ingénieux, et connaissait une évolution plus rapide que tout autre race. Il était doué, et compensait par une avancée constante un nombre d'années de vie plus faible et un plus grand nombre que d'autres peuples.

    Dans tout les cas, Shan n'avait pas vraiment envie de s'attaquer à une créature pareil si il n'en était pas obligé. Mais son compagnon, lui, avait l'air carrément prêt a aller se battre. Était il incroyablement courageux, ou totalement fou ? L'elfe, lui, n'avait pas véritablement envie de mourir sur le champ. Et en cas de combat avec un titan, beaucoup allaient périr.

    - Je suppose oui. Et vous non plus. En tant de conflit, et si c'est bien un titan, ce sera un vrai conflit, les mercenaires comme nous, et plus largement, les guerriers, ne savent plus ou donner de la tête.

    Deux jours de trajets, c’était ce qui allait nous séparer du moment ou nous pourrions avoir de plus amples informations sur le sujet. Nous pourrions partir chacun de notre coté, suite a ça. Et le sabreur etait plus a l'aise quand il voyageait seul.

    - Je vais prendre le premier quart de garde. Si cela vous convient. Trois heures. Il en faudrait un second qui soit de l'autre coté de notre camp de fortune. Nous ferons une rotation dans trois heures. Ca vous convient ?

    Il fallait se reposer un minimum. Le désert n’était pas clément contre des voyageurs téméraires.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 21 Aoû - 16:45
    La nuit passa rapidement. Shan avait pu dormir environ cinq ou six heures, sans jamais parvenir à atteindre un point de profondeur de sommeil assez intense pour réussir à vraiment récupérer. Mais c’était souvent ça, le désert, et encore plus quand on était seul. Finalement, il avait ouvert les yeux un bref instant avant que le soleil n'apparaisse. Tagar était déjà debout, ayant prit le dernier quart de surveillance, et tous mangèrent solidement avant de repartir. Shan lui, fit un déjeuner plutôt léger, et se prépara a reprendre le voyage.

    La journée s’enchaîna sans probleme. Le convois etait un peu lent au goût de Shan, mais c’était normal, au vu du nombre de personne, et des montures, plus lente que sa jument, mais plus adaptés à la chaleur. Shan commençait a songer a chercher un endroit un peu abrité pour la nuit, se demandant si ils étaient encore loin de la prochaine oasis, quand une volute de fumée apparut au loin, derrière des dunes. Il se redressa sur ses étriers, au même instant ou Tagar venait vers lui.

    - Bonne question...

    Encore un convois attaqué ? Cela ne devait pas être totalement récent, car ils n'avaient vu personne de prêt ou de loin en avance sur eux depuis le départ du matin. Et personne ne les avaient dépassés la veille ou durant la nuit.

    - Je pense que ca ne date pas des dernières heures. Mais la fumée est assez épaisse pour que ca ne soit pas trop vieux. Hier peut être, ou dans la journée. Il vaux peut etre mieux aller voir. Mais il peut tout aussi bien y avoir des survivants que des assaillants. Il faut prévenir tout le monde de prendre les armes, de se mettre sur le qui vive et de garder une formation serrés ou chacun a un allié dans son dos, pour le couvrir.

    Faire passer les informations, ça, c’était son boulot à lui.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 24 Aoû - 17:15
    Shan laisse à Tagar le soin de prévenir ses associés, puis une fois fait, ils partent au dos de leur monture vers le lieu du désastre. Avant même de dépasser la dune masquant le carnage, il prévient son acolyte qu'il vaut mieux éviter de trop perdre de vu leurs propres camarades, au cas ou. Une embuscade pourrait etre en place pour les atteindre eux, a leurs tour.

    Deux chariots aux flammes les accueils, et avant de dire quoi que ce soit, Tagar amorce déjà une descente pour aller voir ce qu'il en est des blessés. L'elfe songe, en suivant les pas de l'humain, que ce dernier est plus courageux et téméraire que peu de gens qu'il a rencontré. Il suppose que Tagar cherche aussitôt si des survivants peuvent être sauvé, mais même de loin, Shan ne se fait que peu d'illusion, très vite confirmé par la vérification de son compagnon.

    - En plein désert, la liste est déjà un peu réduite. Peu de chance que ce soit un Terrarus, ils n'attaquent presque jamais les convois de vivants, et il n'aurait rien laissé sur son passage. Un griffon peut être, mais il faudrait qu'il soit sacrément gros pour faire autant de dégâts a lui tout seul. Un homme seul aurait un combat difficile, mais autant de morts...peu probable. Il y a des Lanconda, peut être, dans ce secteur. Mais il n'y a aucun trace d'acide et de la même façon, on dirait plutôt des blessures faites par des armes.

    Shan se penche sur le cadavre le plus proche, un homme en arme qui a prit un violent coup derrière la tête. La cause du décès, le reste, on dirait plutôt qu'il a été piétiné. Il supprime bon nombre de créatures de son esprit qui n'ont presque aucune chance d’apparaître par ici.

    - Cependant...peut importe de la façon dont on regarde....ça peut être une attaque...ou bien des créatures ou des hommes en fuite qui sont tombés sur ce convois. Un affrontement créer a cause de la peur et de la précipitation. Si un Titan est bel et bien apparut....c'est aussi plausible qu’inquiétant...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 26 Aoû - 18:21
    Shan eu une réaction immédiate. Lui même avait manqué de se faire attraper par un des morts vivants dissimulés sous le sable. Il n'avait rien sentit. La dissimulation était parfaite. Même pour un traqueur émérite comme l'elfe. Pas étonnant que la caravane se soit fait avoir. En un coup d’œil, il constate que son camarade humain est dans la même situation, mais ne semble pas plus en panique que ça. Shan doit bien avouer qu'il est impressionné par le self-controls de son partenaire.

    D'une pirouette adroite, il se sort de la prise faite sur lui, mais comprend vite qu'ils ne pourront pas s'échapper sans combattre. Un elfe apparaît, bien vivant, lui. Clairement l'instigateur de la magie nécromancienne des alentours. Il semble décharné, un brin fou, et déclare une phrase énigmatique comme on psaume un chant religieux. Tagar semble intrigué et demande une explication. Mais Shan, lui, a déjà la tête a sa survie :

    - Tagar...je ne suis pas certain que ce soit vraiment le moment.

    Trop proche pour etre abattu par des fleches, il dégaine son grand sabre, avec fluidité, prêt a se frayer un chemin parmi les morts. La boule au ventre, avec cette histoire de titan bien en tête. D'un coup rapide, il tranche un corps en deux aussi aisément que Tagar a tranché les mains qui le retenaient. Mais le cadavre continu de s'approcher en s'aidant des bras.

    - Nous ne devrions pas rester la ! Les autres sont peut etre aussi en danger, en plus !

    La fuite semblait etre la meilleure option. Mais il n'allait de toute façon pas abandonner Tagar. Il espéra que l'humain allait garder la raison plutot que faire confiance a sa curiosité.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Aoû - 22:49
    Tagar ne sembla pas entendre une seule parole de ce qu'avait dit l'elfe. Ou il l'ignora. Shan jura dans sa barbe en essayant de créer un périmètre ou tenir les morts a distance. Il n'entendit pas tout ce que le dément avait à dire, mais c’était suffisant. Les Titans, encore. Xo-rath. Il n’était vraiment pas un expert, mais ce nom était un très très mauvais présage. Cet homme était donc un cultiste d'un quelconque culte. Si il était si enjoué, c’était que la mise en garde de l'homme de la caravane etait peut être juste.

    Finalement, au grand étonnement de l'elfe, il se retourna, et lui lança qu'il avait raison finalement. Avant de totalement comprendre, il utilisa un sort, et une seconde plus tard, il avait disparut. Mais Shan comprit aussitôt. Il le sentait, entre ses doigts. Il avait dit un truc la dessus quand il avait disparut. Il avait renforcé sa lame ?

    Aussitôt, n'ayant plus personne a défendre, il se rua vers l'avant, sauta en l'air, prit appuie sur l'un des morts, et se fraya ainsi un chemin. Il ne pouvait pas utiliser sa vitesse maximale, le sable ralentissant ses mouvements. Mais c’était assez. Les morts étaient agaçants, mais pas si dangereux pour un guerrier confirmé.

    - La mort est sur vous, pathétiques hérétiques, offrez votre vie a la gloire de la déscente de notre seigneur et maitre !

    Shan arriva devant lui, et d'un mouvement ample, alla pour le trancher. Le baton de l'elfe se posa en bouclier, mais fut couper en deux comme une motte de beurre. Le cultiste parvint quand meme a s'extraire de la ligne de mort qui venait vers lui.

    - Votre mort, votre soumission est inéluctable ! Accueillez notre protecteur tout puissant !

    Le deuxieme coup fut le bon. Shan effectua une feinte rapide, laissant l'elfe se defendre instinctivement sur son coté droit avec son demi baton. Le resultat fut sa jambe gauche, tranchée nette. Shan sauta en l'air, esquivant la lame émoussée d'un mort dans son dos, et s'en servit comme appuie pour mettre un violent coup d'épaule vers l'elfe qui tomba en arriere, sur le dos.

    - A vous, Tagar !

    Parlant a son épée comme si c'etait son compagnon, il balança le sabre comme un projectile, qui se planta dans le ventre de l'elfe, qui émit un rale de douleur. La mort ne tarda pas a l'emmener, lui comme toute ses créatures du chaos.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 2 Sep - 20:46
    Shan secoua la tête. Il n'avait rien. Il avait toujours su qu'il était assez talentueux a l'épée, avec son entraînement quotidien. Mais avec le sort de Tagar, c’était passé au niveau supplémentaire. Son épée était devenu plus meurtrière que jamais, et il n'avait eu aucun mal a repousser les morts, faisant simplement virevolter son bras.

    - Une malédiction...on dirait qu'il ne pouvait le faire qu'une fois. Il vous a visé vous, grâce a ça, j'ai pu l’abattre.

    Il commença a s'excuser mais Shan leva la main, pour lui couper la parole.

    - Non non, vous avez eu raison. Nous avons besoin d'information. Et vous m'avez donné la clé de la victoire.

    Il songea a la fameuse entité maléfique. Il n’était vraiment pas doué avec tout ces concepts théoriques sur la magie. Si un elfe pouvait devenir bien plus fort juste grâce a la présence d'un titan, comment les choses se dérouleraient si jamais il présentait une armée de ses fidèles.

    - Pour l'instant, l'objectif est d'atteindre notre but. Une fois la bas, il y aura plus de monde et donc d'informations. Vous avez besoin d'aide ?

    Il avait dit s'etre sentit faible, aprés tout. Il attendit sa réponse, pour l'aider ou non a se déplacer, et commença a rejoindre la caravane, voir si ils avaient subit une attaque également.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Sep - 17:24
    Shan constata avec un leger soulagement que le reste de leurs compagnons d'infortunes semblaient etre sain et sauf. L'embuscade les attendait donc bel et bien juste autour du nuage de fumée. Une fois montée en haut de la dune, il laissa le soin aux autres d'aider Tagar à retourner se reposer. Ils n'iraient pas plus loin aujourd'hui.

    En arrivant, le feu était déjà allumé, malgré le soleil pas encore totalement baissé. L'eau fraîche mit du baume au cœur à tout le monde, cependant, après les événements des deux derniers jours. Zim, le chien de l'elfe, était lui même ravi de se dégourdir les pattes, après avoir passé la journée harnaché à la monture du mercenaire.

    Le repas fut servit à la tombée du jour, assez pour qu'ils ne soient plus qu'éclairés par les torches disposés tout autour. Ils mangèrent tous de bon cœur, surtout Tagar, visiblement, et même Shan fit honneur aux réserves de nourritures de la caravane. Avec les quelques pertes qu'ils avaient eu, il avait beaucoup de nourritures pour chacun.

    - Nous arriverons demain, en espérant que ce ne soit pas aussi grave qu'escompté.

    Il sous-entendait l'histoire vis à vis des titans. Il ne savait pas vraiment quoi en penser, mais deux fois de suite en deux jours ils avaient eu la preuve d'une certaine énergie démoniaque se développant dans le désert. C’était difficile de croire à un hasard. Shan se prépara pour monter la première garde, comme la veille, mais alors qu'ils finissaient tous de manger, il reprit la parole :

    - Si jamais il y a bien un Titan en liberté, que ferez vous, Tagar ? Et vous autres ? Et que ferons nous, tout court, les humains, contre un tel fléau ?
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum