DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Seraphin

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [flash-rp] Test d’affrontement pour un poste dans la marine [feat. Vandaos] InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Le Lever de Lune
    Derniers sujets
    La mascarade de minuit. [PV Gwynneth De Evelune]Aujourd'hui à 0:23Gwynneth De Evelune
    Le feu de la forge. (Pv- Cyradil)Hier à 23:00Kilaea Sliabh
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirHier à 22:13Capitaine Saumâtre
    RP's de Mortifère [République]Hier à 17:47Abraham de Sforza
    [PA] Le Chant des RoncesHier à 17:43Résiliente & Crow
    Echappée Belle [PV Kilaea]Hier à 16:46Kilaea Sliabh
    Validation des rps de KassandraHier à 16:30Kassandra Whype
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    crédits : 559

Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 14 Mai 2024 - 15:53
    La femme rousse avait revêtue son tenue enchantée et elle s’était blessée volontairement au visage. Elle avait mis en avant l’Arcanegis sous de forme broche collé son armure et elle commençait à arriver vers l’arsenal militaire. Toutefois, la veille avant de dormir  elle avait prévenu le contre-amiral blond en utilisant la magie de l’esprit  et elle lançait :

Amiral, c’est moi sœur Ruby.  Désolé de vous communiquer comme ça, mais je tiens à vous prévenir que je vais venir demain sous une identité masquée. Celle qui a combattu l’assemblée reconnaissable, car  elle porte l’Arcanegis et elle fait parti des héros qui ont vaincu les sorcières. Si vous voulez plus d’informations, alors voyez  avec la directrice des opérations spéciales. Je peux vous donner mon identité aux yeux du public : Mystique. Si on vous pose la questions, dite juste je suis une mercenaire, une guerrière qui a combattu dans une grande partie des crises. Il faudra avertir  aux officiers et au personnel que je parlerais comme ça à tout le monde » Elle s’arrêta cette discussion particulière.

Elle se présenta devant les soldats qui gardaient l’entrée arsenal militaire et ils remarquaient de suite le broche de la Magic Academie. Elle leur parlait dans les esprits et ils  la  faisaient patienter . Un soldat partait  vers le contre-amiral qui se situait  à  l'intérieur de  l’arsenal militaire.  Un quart- d'heure
    plus tard, le soldat revenait  et  il indiquait le chemin  à la  femme masquée  avec une  tenue encapuchonnée  vers le bâtiment militaire. La soeur Ruby  se faisait vite remarquer , pendant  qu'elle arrivait vers l'arsenal militaire. Les soldats  connaissaient la face cachée du Ruby notamment grâce à l'Arcanegis. Elle ouvrait la porte du bâtiment  et elle voyait Vandaos qui discutait avec d’autres officiers.  Certains arrêtaient leurs activités ou leurs discussions, car  ils reconnaissaient une héroïne de l'assemblée avec son badge Arcanegis. Elle faisait un signe de main quand Vandaos tournait sa tête vers elle.