DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [flash-rp] Test d’affrontement pour un poste dans la marine [feat. Vandaos]CLOS JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mar 14 Mai - 15:53
    La femme rousse avait revêtue son tenue enchantée et elle s’était blessée volontairement au visage. Elle avait mis en avant l’Arcanegis sous de forme broche collé son armure et elle commençait à arriver vers l’arsenal militaire. Toutefois, la veille avant de dormir  elle avait prévenu le contre-amiral blond en utilisant la magie de l’esprit  et elle lançait :

    Amiral, c’est moi sœur Ruby.  Désolé de vous communiquer comme ça, mais je tiens à vous prévenir que je vais venir demain sous une identité masquée. Celle qui a combattu l’assemblée reconnaissable, car  elle porte l’Arcanegis et elle fait parti des héros qui ont vaincu les sorcières. Si vous voulez plus d’informations, alors voyez  avec la directrice des opérations spéciales. Je peux vous donner mon identité aux yeux du public : Mystique. Si on vous pose la questions, dite juste je suis une mercenaire, une guerrière qui a combattu dans une grande partie des crises. Il faudra avertir  aux officiers et au personnel que je parlerais comme ça à tout le monde » Elle s’arrêta cette discussion particulière.

    Elle se présenta devant les soldats qui gardaient l’entrée arsenal militaire et ils remarquaient de suite le broche de la Magic Academie. Elle leur parlait dans les esprits et ils  la  faisaient patienter . Un soldat partait  vers le contre-amiral qui se situait  à  l'intérieur de  l’arsenal militaire.  Un quart- d'heure
    plus tard, le soldat revenait  et  il indiquait le chemin  à la  femme masquée  avec une  tenue encapuchonnée  vers le bâtiment militaire. La soeur Ruby  se faisait vite remarquer , pendant  qu'elle arrivait vers l'arsenal militaire. Les soldats  connaissaient la face cachée du Ruby notamment grâce à l'Arcanegis. Elle ouvrait la porte du bâtiment  et elle voyait Vandaos qui discutait avec d’autres officiers.  Certains arrêtaient leurs activités ou leurs discussions, car  ils reconnaissaient une héroïne de l'assemblée avec son badge Arcanegis. Elle faisait un signe de main quand Vandaos tournait sa tête vers elle.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 52
    crédits : 1534

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Mar 28 Mai - 12:44
    Si Vandaos pouvait paraître en grande discussion avec ses officiers, le sujet était des plus badins. Dans la salle d’arme, le Contre-Amiral était venu observer la formation des recrues et c’était retrouvé alpaguer par un cortège d’officiers venant le flatter ou lui exposer des banalités qui n’avaient aucun intérêt si ce n’est d’essayer d’avoir l’attention du quadragénaire. Le message télépathique de Sœur Ruby fut une bouffée d’oxygène pour l’Officier Supérieur de la Marine Républicaine qui en avait un peu marre des cireurs de pompe et des recrues incompétentes qui se prenaient des roustes par les instructeurs. Un sourire malicieux apparu sur le visage du Nécromancien qui n’avait d’yeux désormais que pour le personnage mystérieux qui arrivait masquer et encapuchonner.

    Soeu...Hum hum... Mystique. Bienvenue dans notre salle d’arme. Quelle chance d’avoir en ce lieu une héroïne républicaine !

    Tous, sans exception, avaient stoppé leur conversation ou leur entraînement pour reporter leur attention sur le Commandant de la Paradize Fleet et la mystérieuse inconnue. Théâtralement, Fallenswords s’avança au-devant de la jeune femme tout en posant sur sa magnifique rapière familiale.

    J’ai convoqué notre héroïne pour une petite démonstration et pour m’assurer qu’elle a les pleines compétences pour assurer les missions que je souhaite lui confier.

    Arrivé non loin de la jeune femme, Vandaos se pencha à son oreille pour lui murmurer ces quelques mots afin de ne pas en faire profiter toute l’assistance mais seulement Sœur Ruby.

    Retenez vos coups et ne me tournez pas en ridicule devant mes hommes je vous prie, n’oubliez pas que je resterais votre supérieur si nous paraphons tous les deux votre contrat.

    Puis il dégaina son épée ainsi qu’un couteau -destiné aux parades- qui se trouvait cacher dans son dos. Il salua la jeune femme à la manière des “Gentlemen” puis s’exprima ainsi :

    En garde ! Mystique, montrez à cette assemblée ce que vous avez dans le ventre.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Mer 29 Mai - 16:54
    L' agent mystique  décidait de prendre son katana pour ce test de combat et les officiers voyaient que cette arme était portée sur le côté droit. Ils constataient que la prétendante qui concourait  au statut de nouvelle commandante  était gauchère et cela pouvait suggérer un petit avantage dans les combats. L’informatrice portait normalement son arme côté gauche, mais cette fois elle avait changé. La raison  était d'envoyer  une fausse information à son sujet le lendemain quand elle reviendrait dans la base militaire navale. L’informatrice allait avoir la réputation de pouvoir bien manier son épée que soit avec sa main gauche ou droite. De plus quand elle sortait son arme, celle-ci présentait  une caractéristique  particulière. Aux premiers abords,  les officiers  amateurs d’escrime pouvaient constater que l’arme de l’agent mystique n’avait pas garde avec une lame droite et fine. Toutefois, ils ne savaient pas que la composition du métal rendait cette arme très spéciale. La lame était teintée de noire comme le fourreau et certains militaires pensait qu’il s’agissait peut d’une lame ombrale. Néanmoins, il s'agissait d'une couleur posée sur le métal, l'informatrice voulait  présenter son épée comme une arme quelconque.


    Les officiers voyaient que l’œil visible de l’agent mystique était concentré. Ils voyaient que l’agent mystique ne réagissait pas aux provocations du contre-amiral. Néanmoins, au contraire Le corps de la rousse fonçait vers Vandaos. Quand elle arrivait à proximité, elle sortait la lame de son fourreau, en utilisant deux mouvements rapides afin d'attaquer dans la foulée. Toutefois, elle  utilisait  les capacités d'une femme humaine entrainées,  et elle suivait les  instructions de Vandaos pour baisser  le niveau de ses performances physiques. Elle  portait  le coup sur  l’officier de la marine au niveau  du cou de la gauche vers la droite. En même temps, sa jambe droite se plaçait vers l'arrière pour diminuer la surface  du corps vers pour l’éventuel coup porté par le poignard.  Vandaos pouvait constater que la jambe droite de la rousse se plaçait vers l'arrière.

    Certains officiers pensaient que la rousse était désavantage. Toutefois la femme aux teints blanchâtre réservait une surprise à Vandaos.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 52
    crédits : 1534

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Mar 4 Juin - 13:11
    Ourf, le coup porté par l’intermédiaire du katana avait été maladroitement bloqué par le poignard de Vandaos mais avait fait légèrement reculer l’officier supérieur de la Marine Républicaine de quelques centimètres. Déstabilisé par la rapidité de la jeune femme et par sa posture étrange, le quadragénaire ne réussit pas à placer de contre-attaque avec sa rapière puisque tout le corps de Ruby était hors de portée.

    Qu’à cela ne tienne, l’adepte du raffinement dut s’en remettre à sa force physique toute relative pour repousser la jeune femme et la faire revenir à bonne distance, c’est à dire à la longueur de sa rapière. Contre un katana, il avait l’avantage de l’allonge mais face à cette combattante émérite qui en plus retenait ses coups -à sa demande-, c’était vraiment peu de chose. Mais le Contre-Amiral s’y raccrocha néanmoins.

    Pourtant il fallait à tout prix écourter ce combat qui allait le tourner en ridicule devant ses hommes, il en était maintenant persuadé. Mais quelle idée de la défier en duel ? Beaucoup d’égo hier soir, énormément de confiance en soi et surtout... trop de Bourbon malheureusement. Désormais il fallait assurer et sauver les apparences, en espérant ne pas finir les fesses par terre et subir le ricanement des benêts qui lui servaient d’officier. Encore quelques passes d'arme et il pourrait trouver une pirouette pour s'éclipser... Ou trouver un autre que lui pour tester les capacités de l'ancienne membre de la GAR.

    Prenant son courage à deux mains, Vandaos Fallenswords lança rapidement quatre attaques un peu molles à hauteur du torse qui lui permirent de reprendre le court des événements à son compte. Il prit soin de bien revenir à distance de Sœur Ruby à la fin de son assaut avant d’adopter une posture défensive, prêt à recevoir la contre-attaque de la jeune femme.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Jeu 6 Juin - 18:30
    La sœur  Ruby était un peu peinée, car le contre-amiral s'échinait pour parer un souple coup  de katana sur lui. Elle semblait légèrement enjouée, quand elle voyait quatre coups qui allaient être un défi, mais elle fut une nouvelle attristé, car ils n’avaient pas d’âme de combat dans l’intention.  Elle utilisait de sa position de corps notamment le placement des pieds en ligne pour faire plusieurs esquives.  Elle accompagnait cette défense avec son arme qui suivait ses quatre attaques. Les deux armes se touchaient à peine et la mercenaire suivaient les mouvements du contre-amiral. La sœur Ruby voulait donner l’illusion aux officiers d’une petite lutte acharnée entre elle et Vandaos.

    La mercenaire voulait aider le contre-amiral, en lui permettant d’attaquer de manière plus convaincante. Elle allait changer le style de combat en maintenant son arme d’une autre manière. Elle commençait par redescendre la pointe de son arme en direction du sol, mais elle s’avançait en maintenant sa faible exposition de corps grâce à la position de ses pieds en ligne. Quand  elle arrivait à portée de contact pour sa lame, elle changeait la position de sa main pour maintenir son arme comme une lance.


    Les officiers voyaient ce changement, quand elle levait son arme  en position horizontale. Elle enchaînait en portant cette fois-ci en utilisant la précision, la vitesse et trois coup. Elle commençait par la vitesse et elle combinait cette attaque avec une précision sur le torse du contre-amiral pour le premier coup. Le deuxième coup portait sur le tête de l’hybride homme triton et l’agent mystique enchaînait le troisième sur l’épaule du contre-amiral. Les officiers amateurs d’escrime voyaient l’ouverture créée par la future commandante des troupes d’assaut. La partie haut du corps de la sœur Ruby n’était plus couvert par son arme.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 52
    crédits : 1534

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Mar 11 Juin - 11:12
    La femme repoussa ses attaques avec une aisance déconcertante : il faut dire que le Contre-Amiral n’avait plus vingt ans... Si à l’époque de ses jeunes années son père s’acharnait à lui imposer des cours d’escrimes et que sa sœur essayait tant bien que mal de lui enseigner quelques techniques pour survivre aux séances imposées par leur paternel, désormais, ses bras n’étaient plus utilisés que pour soulever un verre de bon Bourbon ou de vieux grimoires poussiéreux traitant de la nécromancie.

    Bref, c’était mollasson. En revanche la riposte de Soeur Ruby était d’une toute autre nature. La vitesse du premier coup pu être paré car couvert par sa rapière revenue en position défensive. Le deuxième, d’une précision chirurgicale, fut paré de justesse grâce à son couteau qu’il tenait dans sa main gauche et le dernier coup fut lui aussi paré par sa main gauche, sa petite lame empêchant ainsi le katana de trancher son épaule. Toute comme l’assistance, Vandaos Fallenswords repéra l’ouverture qui se présentait à lui et d’un geste vif, envoya sa rapière en piqué en direction du cœur pour ensuite complètement freiner sa course et tapoter le dessus de l’épaule de l’agent Mystique.

    Touché !  

    Avec un petit sourire en coin de façade, le quadragénaire reprit une position de relâchement signe que le combat était terminé. Bien sûr il savait que la femme en face de lui l’avait laissé gagner et avait pu constater son aisance au combat à l’épée. Néanmoins il était temps pour lui de tirer sa révérence et de laisser à la Sœur Hématite l’occasion de briller sans les contraintes imposées par son futur employeur. Toutefois la jeune femme avait respecté les consignes à la lettre et c’était un très bon point pour elle.

    Merci Agent Mystique pour cette démonstration. Je suis conscient que j’ai été un peu présomptueux d’avoir voulu tester moi-même vos compétences : je ne suis clairement pas à votre niveau et je ne peux vous en vouloir de m’avoir offert le plaisir d’une petite passe d’arme victorieuse. Je comprends que combattre un homme aussi charismatique que moi peut vous pousser à me ménager : qu’à cela ne tienne, je vous propose un tout autre exercice !

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même au niveau des compliments et Vandaos prenait un malin plaisir à s’autocomplimenter devant des gens qui ne pouvaient, par leur situation, que hocher de la tête en signe d’acquiescement. Le Nécromancien rejoignit les autres officiers en quelques pas et posa sa main sur le rubis qui lui servait de catalyseur.

    Gardez votre lame prête à l’action et tenez-vous prête !  

    Canalisant son mana, les yeux du Contre-Amiral devinrent blanc et l’officier de la Marine était comme en transe. Des petits nuages de fumée s’échappèrent de son pendentif pour former un peu plus loin 10 zombies issus de l’armée de l’ancien Grand Empire elfique. Le quagragénaire fit signe à ses pantins nouvellement arrivé de se diriger vers Ruby.

    Pour vous mettre en situation, imaginez que je suis derrière vous et qu’ils viennent pour me faire la peau. N’hésitez pas à trancher dans le vif, j’ai hâte de voir toute l’étendue de vos capacités.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Ruby Draglame
    Ruby Draglame
    Messages : 193
    crédits : 1232

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t179-ruby-draglame-termineehttps://www.rp-cendres.com/t375-les-aventures-de-soeur-hematite-alias-ruby-draglame#1569
  • Jeu 20 Juin - 17:38
    L’agent mystique  était surprise, quand elle vit une incantation de corruption qui provenait du contre-amiral. Elle commençait à réfléchir dans la foulée, comment elle pouvait se débarrasser efficacement du groupe de morts-vivants. Toutefois, la rousse ne savait pas qu’il s’agissait un niveau de débutant quand elle voyait le nombre d’adversaires qui venaient vers elle. Elle remarquait une certaine spécificité sur ses opposants et elle constatait qu’ils se déplaçaient lentement. Elle pouvait utiliser la vitesse pour les éliminer, mais cela allait prendre beaucoup de temps et cela n’impressionnait pas les autres officiers présents selon elle.


    La femme masquée pensait maintenant à une autre méthode pour éliminer le dernier test proposé par le contre amiral blond. Ruby pensait utiliser son pouvoir élémentaire, mais elle devait limiter la puissance de mana. De plus, elle savait que son plus haut niveau pouvait endommager le bâtiment militaire. Elle savait qu’elle devait diminuer la puissance pour mieux appréhender le test. Elle maintenait son katana en direction du groupe de morts-vivants et elle se concentrait pour faire apparaître une dose de mana sur  le lame de son arme. Elle allait utiliser la magie pour montrer ces talents de garde du corps et elle commençait à manier son katana. Les officiers pouvaient observer que l’agent mystique produire trois arcs rouges qui se dirigeaient vers le groupe de morts-vivants. Le premier arc  élémentaire d’air coupait les trois premiers adversaires et le second éliminait  deux autres morts-vivants. Le troisième arc se terminait aussi avec deux éliminations. Toutefois, il restait trois menaces dans le test et la rousse se sentait des regards portés sur elle. L’agent mystique pensait que certains officiers doutaient de sa puissance, car pour eux, elle avait un niveau d’amateur magique.

    Ruby savait que sa performance laissait à désirer, mais elle continuait à détruire les derniers morts-vivants. L’agent mystique réussissait à éliminer les dernières menaces dans ce test. Néanmoins, elle voulait expliquer la raison de sa stratégie de combat et elle mentionnait qu’elle avait utiliser cette tactique, car elle avait prise en compte certains éléments de la situation . L’esprit du contre-amiral et les autres officiers devant elle percevaient son discours pour éliminer les morts-vivants. Quelques secondes plus tard, la rousse voyaient les regards des officiers qui changeaient et il eut plusieurs discussions vers les autres gradés sur la performance de l’agent mystique. La rousse commençait à partir et il eut quelques applaudissements de la part d’un groupe qui entourait le contre-amiral. Ruby traversait l’extérieur de l’arsenal et elle repensait à sa performance. Elle se rendait compte que l’attitude de certains officiers sur son niveau était justifiée. Néanmoins, elle n’avait pas utilisé une autre magie de déplacement et elle pensait la manier quand le danger sera là. Elle pouvait ainsi éloigner Vandaos d’une future menace dans un premier temps, plutôt de le protéger. Ruby pensait qu’elle devait rapidement intégrer l’héritage de ses parents et elle avait l’impression qu’il lui restait encore des capacités à acquérir.

    L' agent mystique  utilisait son pouvoir de déplacement instantané et elle se trouvait très proche  de la taverne où elle travaillait en soirée. Quelques jours plus tard,  elle avait une chambre à part entière dans un bâtiment militaire. Ruby avait son contrat qui mentionnait  son poste à double responsabilité: conseillère  militaire et commandante des troupes d'assaut  sur le  bateau militaire " Parangon de Justice "et une autre feuille qui ajoutait un autre poste :  garde du corps  du contre amiral Vandaos  Fallenswords. Il était précisé dans le contrat , la durée  était de dix mois  et le statut  de contractuelle. Elle pouvait  présenter cette partie comme mercenaire.  Elle ne portait pas de tenue militaire à propre moment, toutefois, elle devait arborer une couleur distincte de la République.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 52
    crédits : 1534

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Ven 21 Juin - 10:43
    Rentré dans le rang, Vandaos observa la Sœur hématite affronter la dizaine de soldats en provenance d'un autre âge. Certes, ils étaient un peu "gauche" et moins rapide qu'un humain ordinaire. Néanmoins leur force résidait dans leur nombre et leur infatigable envie d'en découdre. Mais la combattante, héroïne républicaine qui plus est, n'en fit qu'une bouchée, épatant l'ensemble de l'assistance. Oui il y eut quelques remarques entre certains officiers critiquant quelque peu l'approche de la jeune femme concernant ce combat particulier... Mais rien de bien méchant aux yeux du Contre-Amiral qui venait de valider les aptitudes martiales de sa nouvelle Conseillère.
    Cette dernière semblait plutôt insatisfaite de sa performance vu sa sortie, tournant le dos aux applaudissements des officiers présents. Regardant Ruby partir, le quadragénaire se retourna en direction de ses hommes.

    Alors vous avez vu elle plaisante pas ? Je vous annonce qu'elle sera ma nouvelle Conseillère Miliataire chargée de la formation au combat rapproché des officiers et des troupes de la Paradize Fleet lorsque nous serons à terre et la Commandante des troupes d'assaut du "Parangon de Justice". Elle s'occupera également de ma sécurité personnelle lors des cérémonies officielles. J'ai hâte de vous voir suer des gouttes pendant votre entrainement, officiers !

    Tous regardèrent Vandaos d'un air inquiet alors que lui affichait un petit sourire satisfait.

    Allez, circulez, je vous donne votre journée. Profitez-en bien, fini les vacances à Courage !

    Le Contre-Amiral, lui, allait en direction des locaux administratifs de la ville côtière destinés à la Marine. Il aboierait des ordres aux grattes-papiers qui travaillaient désormais pour lui afin qu'ils rédigent au plus vite les contrats de l'Agent Mystique. Si on pouvait un peu traîner sur les contrats des "Engagés", on lui avait clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas déconner avec ceux des contractuels pour des raisons juridiques pas vraiment évidentes pour un homme de la mer...
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum