DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    parasite cherche hôte consentant (terminée) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noire de Jais
    Noire de Jais
    Messages : 15
    crédits : 134

    Info personnage
    Race: Fae corrompue
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre mauvais (malfaisant)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3798-parasite-cherche-hote-consentant-terminee
  • Jeu 23 Mai - 13:58
    noire de jais
    Race : fae corrompue
    Sexe : féminin
    Âge : trois siècles et des poussières
    Métier : petite peste parasite
    Taille : environ quinze centimètres
    Alignement : neutre mauvais (malfaisant)
    Faction : citoyens du monde
    Rang : d
    Religion : culte des divins
    Avatar : divers oc

    Pouvoirs & objets

    immunité : terre
    faiblesse : feu

    absorption magique : palier 1 -1000
    transfert de mana : palier 1 -1000
    vol : palier 1 -250
    communication avec les animaux (cosmétique proies du corbeau) : palier 0
    nyctalopie : palier 0
    illusion : palier 3 -1750
    bouclier psychique : palier 0

    mage soutien cherche gros bourrin pour faire équipe

    objets : flûte enchantée (sa taille n’influe pas sur la qualité du son), trois aiguilles de pin argenté

    objets spéciaux :

    ***

    langues : divina et commun, bas-parlé (corruption)

    Descriptions mentale & physique

    Vous le voyez arriver ? Enfin, ça ne devrait pas être une surprise.

    - Ferme le fion qui t’sert de bouche au lieu de déblatérer d’la merde, sale fils de pute !

    L’insecte volant qui parle mal et qui fait des doigts là-bas, c’est noire de jais. Tellement d’énergie dans un si petit corps… et la grande gueule d’un oni de surcroît. Franchement, qu'elle ait survécu aussi longtemps sans se faire écraser comme une vulgaire mouche relève du miracle. Elle peut remercier sa bonne étoile, son ange gardien et les divins en même temps. Une confiance en soi débordante, proche du narcissisme et de l’égocentrisme… Pas étonnant que personne n’arrive à la pifer. Pourtant, on pourrait se dire qu’avec sa taille miniature, elle doit au pire être un petit machin mignon. Mignon ? Ha ! Eh bien, c’est raté. Il n’y a pas plus de mignon chez elle que chez une tique (si vous trouvez ça mignon, sachez que je vous juge). En parlant de parasite, elle en est un, autant pour faire du bruit (et bonjour l’acouphène) que pour survivre sur le dos des plus forts que sa petite personne. Ça, pour utiliser les autres, elle est une championne. C’est une faux-cul par excellence, tellement hypocrite qu’elle devrait être un cas à étudier. Elle se fiche de tout et de tout le monde, car tout ce qui compte, c’est qu’elle s’amuse. Et le jour où elle n’a plus besoin de quelqu’un, rien ne sert d’espérer qu’elle va lui venir en aide. À la revoyure ! Aucune pitié et zéro tact. Sarcastique et moqueuse, elle se fait un malin plaisir à rabaisser ses victimes plus bas que terre. Tout pour passer le temps…

    parasite cherche hôte consentant (terminée) Alexandra-schastlivaya-nochka

    Si elle a été nommée noire de jais, c’est en référence à ses ailes de fae, recouvertes de plumes semblables à celles d’un corbeau. Cela en fait un bel oiseau de malheur, elle aussi. Sa peau, jusqu’à sa chair et même ses entrailles sont en nuances de bleu. D’ailleurs, son sang l’est tout autant. Ses yeux sont deux petits orbes lumineux, aux pupilles de chat.

    Histoire

    Trois-cent ans, c’est long, quand il n’y a presque rien d’intéressant à raconter… Il faut savoir qu’à la base, noire de jais s’appelait féline (oui, juste ça). Elle n’était pas toute bleue comme une myrtille, pas plus que ses ailes avaient des plumes. Elle ressemblait davantage à une humaine miniature, avec la peau claire, des cheveux blonds comme les blés et des yeux bleus. Néanmoins, à l’époque ses pupilles étaient déjà fendues comme celles d’un chat, d’où son nom. Elle était altruiste, une fae intelligente et érudite vivant en pleine nature avec sa communauté, dans les alentours de Bénédictus. Elle et les siens ne se mélangeaient pas aux autres races. Ces faes étaient craintives et il était rare d’en apercevoir tellement elles tenaient à protéger leur quiétude. Dans leurs croyances, leur essence vitale était directement liée à celle de l’arbre-monde, faisant qu’elles étaient particulièrement attentives à la divinité qu’elles considéraient comme la "nourricière", mère nature. Il y avait peut-être du vrai là-dedans, puisque l’origine des faes remonte à la nuit des temps et que l’arbre-monde a toujours figuré dans leurs récits. Féline n’avait pas plus de raisons de quitter la forêt, que de se soucier des affaires du reste des mortels. Jusqu’au retour des titans et la corruption des terres sacrées de Shoumei. Les faes comprirent très vite que quelque chose n’allait pas. Certaines réussirent à prendre la fuite, quant aux autres, il était déjà trop tard.

    parasite cherche hôte consentant (terminée) Taras-susak-test-sk-07-4

    À mesure que leur divinité mère perdait ses feuilles et se tintait de mort, féline et les autres envahies par le désespoir, se voyaient changer irréversiblement. Celles qui avant étaient pacifiques, devinrent agressives, de réelles petites pestes. Elles se laissèrent corrompre progressivement, au point où elles commencèrent même à se jouer des tours les unes aux autres, transformant leur solidarité passée en profond égoïsme (et si jamais vous vous posez la question, contrairement à l’arbre-monde, il n’y a plus de retour en arrière possible pour elles). Après peu de temps, elles furent contraintes de quitter leur foyer meurtri, car tout ce qui restait de vivant dans les environs mis à part elles, étaient les prédateurs nés du retour des titans.

    parasite cherche hôte consentant (terminée) Bram-sels-grin-woolfe-boco-fairy

    Depuis lors, on retrouve les faes corrompues un peu partout dans le monde, mais surtout à l’ouest où elles sont restées en plus grand nombre. Elles jouent des tours pour les plus inoffensives… Et la plupart d’entre-elles vit aux crochets des races les plus susceptibles de survivre à ce qui les attend depuis le retour des divins. Elles sont cachées dans les recoins les plus sombres et les trous d‘où on peut les entendre courir et rire de leurs voix stridentes. Véritable fléau, beaucoup ont déjà essayé de les exterminer, mais elles se montrent malignes et elles ne sont donc pas à sous-estimer. Si elles envahissent les murs d’une bâtisse, la meilleure chose qu’il reste à faire est de plier bagages et de brûler le lieux, avant de devenir complètement fou. Certaines rumeurs racontent que depuis leur corruption, elles se nourriraient de chair et que seuls les os de propriétaires infortunés auraient été retrouvés dans leur logis infesté par la vermine… Pour ce qui est de noire de jais, elle a décidé de partir à la recherche de ce qui ou qui la fera bien rire, car tout ce qui l’intéresse désormais est de s’amuser aux dépens des autres.

    Groupes d'intérêts

    culte des divins, corruption de l’arbre-monde

    derrière l'écran

    Pseudo : c'est jais et pas geai, saerys
    Comment avez-vous connu le forum ? dans mes favoris depuis longtemps
    Avis sur le forum : comme précédemment, en ajoutant cette fois qu’il a l’air cool
    Fréquence de connexion : chaotique
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noire de Jais
    Noire de Jais
    Messages : 15
    crédits : 134

    Info personnage
    Race: Fae corrompue
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre mauvais (malfaisant)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3798-parasite-cherche-hote-consentant-terminee
  • Jeu 23 Mai - 14:15
    changement de cap et terminée ! merci pour le passage **
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 162
    crédits : 1124

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Lun 27 Mai - 21:53
    Bonjour Noire de Jais et bienvenue sur le forum !

    Tu nous as fait une minuscule Faë mais quelque chose me dit qu'elle nous réserve du lourd Very Happy Va voir Mégère, tu t'entendras très bien avec elle \o/ (surtout si tu agis contre le Reike huhu).

    Avant de te valider, j'ai quelques demandes de modification à te faire.

    L'alignement d'abord : c'est bien de me dire qu'il est malfaisant, mais sur Cendres, tu peux être loyal, chaotique ou neutre, et tu peux être bon, mauvais ou neutre. Je te renvoie au sujet correspondant : https://www.rp-cendres.com/t17-l-alignement-du-personnage Wink

    Point un peu plus fâcheux : ton histoire. Tu places ta Fae dans la zone de l'arbre-monde et tu prétends qu'elle y vit avec d'autres consoeurs. Cependant, Il n'y'avait pas d'habitants directement dans l'Arbre Monde. L''arbre est situé à côté de la Grande Cathédrale, la demeure du dirigeant de Shoumei et la place forte de Shoumei, donc ça ferait bizarre qu'il y ait des habitants près de cette entité spéciale.

    Est-ce que tu peux peut-être dire que ta Fae vivait aux alentours de Bénédictus et qu'ils se sont laissés corrompre, peut-être même sans influence de l'arbre-monde ? Une créature peut toujours être bonne au début, et se laisser corrompre à l'intérieur au fil du temps.

    En tout cas, je reste disponible si tu as des questions, et au besoin, n'hésite pas à ouvrir un ticket sur le discord !
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Noire de Jais
    Noire de Jais
    Messages : 15
    crédits : 134

    Info personnage
    Race: Fae corrompue
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Neutre mauvais (malfaisant)
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3798-parasite-cherche-hote-consentant-terminee
  • Mar 28 Mai - 9:53
    Saluuuuut,

    Je note !
    Alignement précisé et partie de l’histoire modifiée pour être cohérente avec le lore (oopsie, j’avais pas vu)… Si ça n’est pas assez, je modifierai encore dès que j’aurai un peu de temps *

    Merci à toi !
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 162
    crédits : 1124

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Mer 29 Mai - 22:50
    Pour moi, c'est tout bon Wink Je te valide de ce pas !

    J'espère que tu te plairas bien sur le forum \o/
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum