DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [QUESTIONS] Possessions INRP JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Advorix Eqqegni
    Advorix Eqqegni
    Messages : 40
    crédits : 121

    Info personnage
    Race: Mort-Vivant
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3085-termine-advorix-eqqegni
  • Jeu 6 Juin - 14:00
    Bonjour à toutes et tous, une question me taraude depuis un petit moment. En effet à la base mon personnage s'était établi au sein d'une communauté troglodyte de gobelins gérée par un autre joueur qui s'est fortuitement évaporé du jour au lendemain alors que nous avions quelques projets en commun. Cette situation a laissé mon RP un peu en berne et les choses que j'avais imaginées pour mon personnage sont vite tombée à l'eau, c'était assez établis lors du flash-event Renouveau ;

    Flash-Event : Renouveau:

    "Mais il s’était résigné, il n’osait pas en savoir plus. En effet le mort-vivant était devenu depuis très peu et après moult péripéties l’acolyte d’un roitelet haut en couleur. On lui avait octroyé une sorte de crypte stagnante aux alentours du Topazin, territoire du roi gobelin Lipilizee, servant de quartiers au mort-vivant qui y ourdissait en son sein stratagèmes et subterfuges."

    "Sans tarder il s'élance avec quatre des meilleurs fureteurs de la tribu. A la sortie des catacombes du Topazin, il tombe nez à nez avec Advorix, le puissant non-mort qui a trouvé refuge chez les gobelins, allié de notre Prince Miroitant. Le spectre aussi entend l'appel."

    Et il était aussi prévu lors du RP "Reliquards et Coquillards" de justement épiloguer sur la venue d'Advorix au sein des gobelins du Topazin et son intégration dans la société troglodyte en tant que bras droit du roitelet gobelin :
    Reliquards et Coquillards:

    Donc, je me demandais s'il était possible par le biais d'un RP solo, d'un Challenge ou d'une PA d'hisser Advorix en tant que nouveau maître squatteur des lieux. La corruption de l'Arbre-Monde non-loin du Topazin aurait pu faire fuir, décimer ou corrompre la populace. Le joueur s'était embarrassé à décrire et expliquer le fonctionnement de la micro-civilisation de creuseurs gobelins, je trouvais ça dommage de le laisser tomber dans l'oubli.
    Les Gobelins du Topazin:


    Mais avant toute chose je voulais juste savoir s'il était possible de faire quelque chose de la sorte sur le forum, j'aimerai pouvoir établir mon personnage quelque part et concrétiser un minimum le peu de RP déjà fait avec bien que ceux-ci aient été brusquement arrêtés I love you

    (PS : Je trouve ça aussi dommage suite à la disparitions des deux gobelins du flash-event de perdre deux sphères noires, peut-être l'objet d'une quête ?)


    Troupes :

    -Fantassins X10
    -Arbalétriers X20
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum