DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1483

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Dim 21 Aoû - 14:21
    Rowena avait beaucoup hésité à écrire cette lettre. Elle l'avait commencé plusieurs fois mais trouvait toujours une bonne raison de ne pas la finir. De ne pas l'envoyer. Pourtant, les jours passant, les pistes prometteuses s'amenuisaient et elle ne pouvait plus éternellement repoussé l'échéance.




    Le plis arrive par messager directement au lieu de travail de Tagar Reys. L'homme porte un vêtement assez classique républicain et tend à qui de droit un tube de voyage en bois imputrescible dans lequel est roulé une feuille de papier épaisse mais parfaitement coupée. De longues lettres penchées avec une abondance de boucles soignées sont tracés sur le blanc mate avec une encre bordeaux. Le cachet de cire bleu roi qui ferme le rouleau est un mélange entre la lettre R et le blason des Ironsouls.




    Mi Aout 3
    De Rowena Ironsoul à Courage
    Au Contrôleur Royal Tagar Reys


    Bonjour Tagar,

    J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé.

    Je te présente mes excuses pour t'envoyer ceci parmi ton courrier de travail. J'imagine que le choc aurait mérité  une atmosphère plus privée, mais je voulais éviter de te mettre en port à faux avec ta mère encore une fois. J'imagine aussi que recevoir des nouvelles de moi après tant de temps et les circonstances de notre dernière entrevue au front doit te sembler étrange. Bon sang, je ne sais même pas si tu me savais encore en vie ou si tu te souviens de moi... Mais je te prie de me croire, si j'avais pu te faire parvenir une lettre plus tôt, je l'aurais fait.

    J'ai entendu des rumeurs sur ton retour au pays. Finalement, tu as pu prendre ces vacances sur les îles Paradisiaques dont tu rêvais tant pour fêter la fin de la guerre ?

    Les médecins m'ont récemment autorisé à quitter le lit, mais le mal dont je souffre est incurable. Ma malédiction qui me suis depuis ce jour à Sancta, m'efface de la mémoire des personnes qui m'entourent, sans que je n'ai aucun moyen de savoir quand ou à quel point. Mes supérieurs m'ont autorisé à prendre les libertés nécessaires pour trouver un remède, mais pour l'instant, ni Justice, ni Courage, ni Magic, ni Liberty ne m'ont permis de trouver une solution. J'ai par contre trouver quelques pistes qui pourraient s'avérer encourageante, des ouvrages de savoirs antiques qui étaient dans les bibliothèques de Shoumeï. J'ai bon espoir qu'ils se trouvent aujourd'hui à Drakstrang ou dans la collection privé d'un noble Reikois.

    Quand j'aurais terminé d'explorer toutes les pistes que j'ai à ma disposition ici, je pense passer à Ikuza pour continuer mes recherches. Si tu n'es pas trop occupé à changer le monde, peut-être auras-tu quelques heures à consacré à ta vieille amie.


    Bonheur et prospérité sur toi et ta famille,

    Rowena

    PS : Si mon nom ne te dis rien, je te jure que tout cela n'est pas une farce. J'aimerai avoir une preuve tangible à te donner, mais tout ce que j'ai de toi, ce sont mes souvenirs.


    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 21 Aoû - 16:43
    La journée de travail vient à peine de commencer et j’ai déjà une personne qui attend dans la salle d’attente. Un messager d’après son habit et c’est ma secrétaire qui prend le pli avant de me l’apporter. Je prends le temps d’admirer le document, c’est le genre d’œuvre d’art qui ne laisse personne indifférents, puis j’ouvre la lettre et mon front se plisse de plus en plus au fur et à mesure de ma lecture. Finalement, je prends du papier à en-tête personnel au nom des Reys, car il s’agit d’une missive privée et je lui écris :

    Dame Rowena Ironsoul,

    Je dois avouer que votre lettre m’a laissé dans l’expectative la plus profonde. Le fait que vous connaissiez ma Mère et que vous sachiez ce que je voulais faire après la guerre, m’incite à penser que vous dites la vérité.

    Même votre nom ne m’est pas étranger, j’ai comme des flashs qui me viennent à l’esprit. Je vois une très belle femme en train de m’embrasser près d’un restaurant, puis qui dort avec moi, dans ce qui me semble être un lit d’hôpital et enfin qui se déshabille dans une barque. J’avoue être confus et j’espère ne rien avoir fait de contraire à la morale.
    Concernant votre affaire, je suis bien sûr prêt à vous rencontrer. J’ai moi-même été victime d’une malédition et je connais les plus grands noms des spécialistes à Ikuza. De plus, j’ai mon entrée à l’université, Mère étant une généreuse donatrice.

    Au plaisir de vous lire.

    Tagar Reys
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 304
    crédits : 1483

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mar 13 Sep - 18:02
    Fin Aout 3
    De Rowena Ironsoul à Courage
    Au Contrôleur Royal Tagar Reys



    Tagar,

    Je suis désolée d'apprendre que mes pires craintes se sont réalisées. J'espère que tu me pardonneras de continuer à te tutoyer. J'ai longuement hésité, mais ça me fait trop étrange de passer à nouveau au vouvoiement. Tu ne peux pas savoir comme je te suis reconnaissante de prendre tout cela sérieusement et de me laisser une chance de prouver mes dires.

    Tes souvenirs sont à peu près exactes, et qu'il reste une étincelle de moi dans ta mémoire m'est d'un grand réconfort, même si j'avoue je ne m'attendais pas à ce que tu gardes cette image de moi. J'en suis flattée. Et tu peux être rassuré, tu n'as jamais été du genre a faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.

    Il y a eu quelque chose entre nous il y a quelques années. Nous nous sommes rencontré à Justice, pour le travail, et nous nous sommes plu. Nous avons diné ensemble, beaucoup parlé. Je t'ai embrassé sur la jeté avant que ton bateau ne quitte le port. Nous nous sommes revus, quelques mois plus tard. Tu étais à l’hôpital après l'attaque de la fête nationale. A l'époque, le Reike était un des suspects et je suis venu te voir pour savoir si tu étais au courant de quoi que ce soit. Tu m'a convaincu que non et je suis restée jusqu'à ce que les hommes de la Présidente te prennent en charge. Après ça, nous nous sommes revu à Maël, pendant la guerre. J'étais avec un autre homme - que tu n'aimais pas, d'ailleurs. Peut-être que tu te souviens de lui, Le Roitelet, il fait parti des Spectres qui n'ont pas vu la fin de la guerre - mais nous sommes restés amis. J'avais proposé de t'apprendre à nager. Je pense que ton dernier souvenir vient de là. Nous mangions souvent ensemble. Tu m'as emmené écouter un concert en l'honneur des réfugier. Un soir, j'ai même rencontré ta mère, qui était très inquiète à l'idée que me fréquenter te donne une mauvaise réputation auprès des jeunes filles à marier de la région.

    Voilà... Quand je relis ces quelques lignes, ça me fait bizarre de penser que notre relation entière tient dans les interstices. Tu es un ami précieux, Tagar. Merci d'accepter de me voir. Ton aide pourrait me sauver la vie.

    J'ai encore quelques affaires en souffrance ici. Une mission officielle trop importante pour que je m'en dédouane. Mes tentatives ont toutes été infructueuses jusqu'ici alors quoi qu'il arrive, je t'enverrai une lettre avant de prendre la mer.


    Merci encore,


    Rowena



    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 488
    crédits : 1922

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 13 Sep - 23:16
    Dame Rowena Ironsoul,

    Je vous remercie pour toutes ces explications. Vous pouvez continuer à me tutoyer et peut-être, quand nous pourrons nous rencontrer face à face, des nouveaux souvenirs reviendrons et je pourrais en faire de même.

    Je suis également rassuré par vos paroles, je n'ai pas eu de comportement contraire à la morale envers vous, même si j'avoue être curieux de savoir pourquoi nous nous sommes plu. Après avoir demandé à Mère, elle se souvient également de vous, même si ses souvenirs sont très flous. Apparemment, vous lui avez fait bonne impression. Je me souviens bien du Roitelet et je suis désolé qu’il n’ait pas survécu à la guerre, recevez toutes mes condoléances pour votre perte.

    J’enverrai un serviteur vous chercher directement au port.

    À bientôt,
    Tagar Reys
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum