DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Mégère

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Apportez à boire pour le Héros ! InRH1Ti
    Gazette des cendres
    Printemps 2024
    Lire le journal
    #6
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Chant des Ronces
    Derniers sujets
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 20:03Siame
    Le Coucher de SoleilAujourd'hui à 19:48Lyra Leezen
    CatharsisAujourd'hui à 18:59Azura Aiwenor
    Rps d'Altarus - RépubliqueAujourd'hui à 18:34PNJ
    La Sirène et l'Exilé Aujourd'hui à 18:05Takhys Suladran
    Une oasis en danger ? [PW Takhys]Aujourd'hui à 17:52Takhys Suladran
    [PA] - Un coup que MAGIC ne verra pas venirAujourd'hui à 17:41Erwin Staal
    Les RPs de Takhys SuladranAujourd'hui à 17:30Takhys Suladran
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 22 Aoû - 19:13
    Une Auberge Chic





    Aujourd’hui était un jour comme un autre pour la jeune fae elle devait travailler dans une auberge plus ou moins à son goût son but charmer les clients les pousser à revenir ou à prolonger leur halte ici et la…
    Cette fois, elle se trouve dans son auberge favorite : The Dapper Star, une auberge des plus chic qui se trouve Liberty. Elle se remémore à chaque passage qu'elle fait ici de ses premiers jours hors de la forêt. Elle avait quand même eu une sacré chance, grâce à la gentillesse du patron de cette auberge, elle avait évité un destin tragique de finir comme une mendiante.
    Le patron, Aron Giantshield, nain , sait toujours quand sa belle Musa arriverait en ville. Mme Lilybelle le prévient toujours de son retour par télépathie quand elle arrive en ville. Bien que le patron n’aime pas ça, cependant il ne lui en fait point la remarque.
    Aujourd’hui, il se passa une chose inhabituelle : quelqu'un n’avait pas d’yeux que pour elle en train de danser et chanter.

    En effet, un gars était en train d'accueillir un type, le type ne me disait rien. Il avait l'air d’avoir fait un long voyage, sûrement un autre réfugié, je me dis. En-tout-cas jusqu'à ce que je me rappelle qu'on l'a appelée Héros…
    Elle décida d’en savoir plus !
    Elle reprit le spectacle avec un air sournois presque séducteur  avant d'en apprendre plus sur le fameux héros !

    Elle lance une illusion dans la pièce pour que tous les autres clients hormis lui, continue à la voir chanter, danser.
    Elle prit la chope que la serveuse allait amener, par télékinésie, car trop faibles pour la porter, et la posa devant l’inconnu.

    Bonjour Mr le héros, tenait votre rafraîchissement, une bières brune j'espère que vous aimerez dit-elle avec un ton poétique
    Je me présente, je suis Mme Lilybelle, barde reconnu dans toute la République et vous ? .

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 27 Aoû - 13:17
    Un faux Héros




     

    Ho arrêter de me flatter vous allez me faire rougir Mr Reys !

    Bien évidemment que je mérite de telles flatteries, je ne suis pas n’importe qui après tout. J'espère qu’il va continuer après avoir interrompu ma prestation, cela serait bien la moindre des choses à faire surtout que c’est un Reikois. Il est passé par le lac ou bien par les terres, je penserai à lui demander.


    Je veux bien un Noisetier !


    C’est un cocktail à base de liqueur de noisette et de crème de cacao en tant pour tant.
    En goût, on a l’impression d’avoir dû praliner qui coule dans la gorge. Cela va sans dire, c’est une boisson plutôt sucrée appréciée par la gente féminine.



    Elle affiche un sourire radieux avant de dire : content que la boisson vous plaise !


    Vous êtes venu comment jusqu’ici ? Vous avez traversé le lac ? J'espère que le voyage ne vous a pas trop fatigué ?

    Après avoir écouté ses réponses elle lui posa plus de question sur le fait qu'on l'appelle Héros.

    Alors comme ça, vous ne serez pas un Héros ! Mais un type qui est passé pas loin des lignes de guerre et aurait obtenu le titre de héros ? Donc vous êtes une arnaque sur patte ? Rassurez-moi et dites moi que ce n’ai pas le cas ! Racontez-moi pourquoi on vous a appelé comme ça.


    Elle a les yeux luisants comme si elle allait pleurer.
    Elle espérait enfin tomber sur un brave aventurier à raconter ses louages le promouvant au sein de la république. Tout ça pour une erreur administrative qui lui aurait donné le titre de héros sans raison, je comprends pourquoi dans ce pays, on n'aime pas trop les étrangers ! Hâte d’entendre ses explications !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 3 Sep - 14:01
    héros malgré lui




     

    Et bien très chère de mon point de vue le titre héros et peut être trop souvent utilisé à tort et à travers, mais il semble que dans votre cas, on puisse l'utiliser : tous ceux qui se battent pour faire patienter, tenir le front, qu'ils savent qu'ils ont beaucoup de chance de mourir que de l'armée envoyée battre l'ennemi… Eux selon moi méritent le titre de héros.

    D'un autre côté, je comprends que vous n'aimez point ce titre…

    Puisse vous considérer comme chevalier
    (Pour elle, c'est un type qui même des actions héroïque sans raison et veut absolument rien en retour si ce n'ai l'anonymat. ).

    Je vois que vous avez l'air curieux de ce que je bois. C'est une boisson plutôt raffinée exquise en bouche.


    Je fis signe à la serveuse d'en apporter un autre pour Mr pendant que je continue la conversation,  quand la commande arrive je lui tend le verre.



    Un mage de téléportation, je serais curieux de savoir s'il est plus doué que moi, certainement pas après tout, je suis la meilleure dans tout ce que j'entreprends !

    Donc vous me disiez que vous êtes venu en téléportation, je plains ce mage si c'est le même depuis le début de votre périple. Cela demande tant d'effort, j'en sais quelque chose. J'espère que vous le/la traitez bien.

    Son écureuil bondit sur la table.

    Patoch !!!

    S'exclama t elle

    Le petit écureuil lui avait ramené 2 noix et 3 noisettes ce qui fit rire la fae.

    Le petit écureuil lui raconte tout ce qu'il avait vu, c'est-à-dire rien d'intéressant cette fois.

    Oui, reprenons ! Je me posais une question : êtes-vous arrivé à votre destination ? Il y a temps de chose à voir à liberty, vous devriez faire une bonne halte. Et pendant cette halte, vous pourriez me raconter plus de détails et que j'en fasse une belle nouvelle à raconter !

    Bien sûr, votre nom sera changé sauf si vous ne le souhaitez pas.


    Elle change d'air de ton passer de curieuse et charmante à un aire plus strict, professionnel, déterminé prêt à faire ce qu'il faut pour ce qu'elle souhaite se fasse.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Sep - 11:39
    Se connaître ou pas




     

    Ce n'est pas vraiment du chocolat, mais une liqueur d'une étape lors de la concoction du chocolat… Enfin, si ça vous intéresse vraiment, je vous l'expliquerai un jour…

    Il y a erreur  sur ce que j'imagine être un chevalier. Être chevalier c’est être brave, courageux modeste qui ne souhaite pas accaparer toute la gloire pour lui mais surtout humble.

    Et bien très chère si vous me consacrez ce temps, bien que court, je devrais être en mesure de faire de votre récit une légende comme celle D'Homer qui a écrit l'iliade et l'odyssée.


    Elle débita toutes ses questions :

    - J'aurais besoin de connaître vos capacités de combattant, comprendre votre logique, vos priorités et votre mode de vie.
    -Comment vous vivez vos romances, la perte d'un ami proche et que faites vous après avoir fait des exploits…
    - Et j'allais oublier un récit détaillé d'une bataille qui vous a marqué à ce moment-là.

    Puis se rendit compte qu'elle avait déclenché une avalanche de questions sans réponse à cause de leur succession.

    Elle reprend calmement les questions laissant le temps de réflexion entre chacune d'elles a Tagar.

    Avec ça, elle espère pouvoir remporter le prix de Thot avec cette histoire qui sort de l'ordinaire. Le prix de Thot est un prix littéraire qui se déroule à Justice. Elle se déroule le premier week-end de novembre. Sur ses 9 participations, 2 fois, elle finit sur le podium sans jamais gravir la première place.

    Donc si vous le permettez, j'aurais besoin de rester avec vous le plus possible,  vous ne changerez pas votre façon de vivre pour vous observer.
    Ou alors vous vous connaissez très bien et êtes capable de répondre à toutes ses questions ?
    Et cela serait merveilleux et je pourrais me mettre à écrire votre histoire sous peu.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 25 Sep - 16:28
    une belle rencontres




     

    La recette est plutôt simple : il s'agit de faire un sirop de cacao que l’on va récupérer avant l'étape ou l’on clarifie le cacao ( sépare le gras du produit souhaité.) puis l’ajouter à de l’alcool à 90° et laisser fermenter au moins un mois.

    Elle lui demanda juste le niveau de puissance de ses arts part des exemples.
    Selon vous, seriez-vous capables de faire voler un homme ou d’arracher un arbre ou plutôt une maison.

    Et cela avec tous les arts qu'ils m’avait citer


    La soirée et une bonne parti de la journée la fae l’observa et puis enfin le certifier je vais vraiment pouvoir compter une merveilleuse histoire

    Pourais-je avoir un endroits ou vous faire transmettre un exemplaire
    Et bon Courage pour votre périple d’aller a courage si vous voyez la Maire dites lui le bonjour de ma part et que je serais ravi de retravailler pour elle.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum