DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Liberty by night [Halewyn] [Clos] - Page 3 I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 21:36Siame
    La voix de vos PersonnagesAujourd'hui à 21:33Kieran Ryven
    La femme dans les sociétésAujourd'hui à 21:31Ayshara Ryssen
    The Sisterhood | Phèdre & SiameAujourd'hui à 20:50Siame
    Validation des Rps de Deydreus Fictilem [REIKE]Aujourd'hui à 20:34Deydreus Fictilem
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 20:11L'Âme des Cendres
    Tiens, tiens ! Comment on se retrouve ! Aujourd'hui à 20:10Alaric Nordan
    Orage ou désespoir ? [PV Leonora]Aujourd'hui à 19:56Takhys Suladran
    RPs Normaux - République - Kieran Ryven Aujourd'hui à 19:48Koraki Exousia
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 23 Oct - 0:55
    Il resta totalement de marbre, silencieux, le laissant parler comme il l'entendait. Il n'aimait pas trop cette façon de parler, comme si il savait tout sur tout. Il pouvait l'analyser aussi bien qu'il pouvait, taper aussi précisément qu'il le faisait, en définitive, chaque personne était différente, et a la fin, il n'en savait rien. Il ne savait rien de lui.

    - Peut etre.

    Il se sentit un peu soulagé, et la fatigue disparu légèrement. Il baissa les yeux sur son chien, pensa a l'ancienne esclave qui travaillait désormais pour lui, a Ikusa. Songea a sa jument qui l'avait accompagné, elle comme ceux d'avant, et songea que si il n'avait pas tout ce qu'il voulait, cela aurait pu être pire. C’était la définition même de sa vie.

    Ça aurait pu être pire.

    - Merci pour les conseils, mais ça va. Le portrait que vous faite de moi est bien sombre. J'ai sans doute des problèmes, mais pas moins que beaucoup d'autres gens, je me porte bien physiquement et mentalement.

    Quelque chose n'allait pas. Il avait une étrange sensation, un petit courant d'air froid lui indiquant que l'homme avec lui avait peut être une volonté derrière tout ces mots, différente d'un simple geste d'amitié spontanée. L'elfe se leva, et posa son regard sur l'homme, qui eu soudainement l'impression que le mercenaire le regardait réellement pour la première fois depuis la veille, sans défiance.

    - ...Merci pour votre sollicitude mais je vais devoir prendre congé maintenant. Comme je vous l'ai dis, je compte quitter la ville, et je dois encore régler une ou deux affaires.

    Il avait envie de partir sans vraiment savoir comment peser sur la raison exacte. Rien a voir avec le portrait psychologique que monsieur rouge venait de lui faire, c’était plutôt son instinct de survie qui lui indiquait qu'il était en face d'une créature a ne vraiment pas sous-estimé. Shan était quelqu'un de pacifiste, mais pourtant toute les cellules de son corps lui hurlaient de faire attention.

    - Merci d'avoir discuté, et merci beaucoup pour ce que vous avez offert a Zim. J'espere que vous cesserez de vous attirer ainsi des ennuis.

    Mais il n'y croyait pas trop, a vrai dire. Ca avait l'air d'etre sa marque de fabrique. Il aurait pu partir tout de suite, mais un peu naif, il lui laissa un mot avant de s'échapper. Il n'etait pas non plus un voleur. Il avait des principes et était très bien élevé.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 1026
    crédits : 841

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Dim 23 Oct - 4:51
    Halewyn l'irrite, l'horripile, le rend méfiant. Et, avouons le, ca fait plaisir à votre succube favorite.  Tournant la tête, iel le regarde se défiler avec un mal être et une méfiance exacerbée. Iel ne rate aucune, mais aucune expression du visage rude. En un sens c'était prévisible. Tellement prévisible.

    Mais pourquoi Halewyn se sent t'iel quand même un peu décue? Iel aurait bien pensé qu'il y a de la combativité en cet être on. Qu'un mortel tellement pétri par son mal qu'il essaye de le cacher sous une bonne couche de mystère et de paternalisme à la noix. Il lui fait penser un peu à ce barde dépressif rencontré au temple du soleil et de la lune d'ailleurs.  Il doit régler une ou deux affaires, réellement?

    Demandent les grands yeux de biches ourlés de noir en ficant le barbu avec la plus pure innocence. Iel se sait jaugée et évaluée et le voilà qui recule en crabe, n'osant lui montrer le dos. Ah bien, au moins il l'aura diverti un bon vingt quatre heures!!! Ce qui est dommage, c'est que Halewyn aurait bien aimé savoir exactement ce qu'iel a fait la veille pour mériter une telle réaction

    --Le plaisir est pour moi et le sera pour Zim... Pour ma part, j'espère sincèrement que tu va arrêter de fuir les tiens, parce que tu risques fort de trouver ta vie très longue ou de la raccourcir considérablement par un manque de vigilance flagrant causé par la mélancolie .

    D'un geste de la main, Halewyn congédia Shan'Ael tout en se tournant de nouveau pour regarder le paysage du banc. Figure aérienne et gracieuse de la pointe des cheveux aux orteils. Iel reprit de sa voix de soupir.

    J'ai le sentiment que nous nous reverrons. En de meilleurs auspices peut-être. En attendant, ne faites pas trop de bêtises et essayez de ne pas sauver tout les rats des caniveaux que vous croiserez.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 25 Oct - 18:29
    Shan ne pouvait pas le dire, si ils allaient se revoir ou non. Le destin avait des habitudes que l'elfe ne pouvait pas prédire. Mais toujours était qu'il s'en souviendrait un moment, de cette rencontre. Il tressaillit encore en l'entendant le tutoyer, et se retourna totalement pour ne pas lui laisser voir son visage, afin de couper net le lien visuel qui les maintenait.

    - Peut être.

    Il fit quelques pas pour s'éloigner. Un peu agacé a présent. L'autre en avait un peu trop dit a son goût. Il ne fuyait pas, il préservait simplement son cœur. Alors il fit un sifflet pour appeler Zim qui, après un petit aboiement, s'élança après Shan.

    Ce dernier fit un petit signe de la main en guise de dernier au revoir, sans se retourner.

    Il sortit du petit parc, laissant le roux en arrière, et eu l'impression de retrouver la respiration. Les deux derniers jours l'avaient lessivés. Il n'avait plus qu'une seule envie, retourner dans la foret, loin de la ville et des gens. Retrouver sa tranquille solitude. Il n'y avait pas a dire. Il n'y avait jamais rien de mieux que la foret.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum