DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Et donc, qui veut RP avec une tite gobeline ? JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 22 Aoû - 20:59
    Salut à tous !

    Désormais validée, je suis à la recherche de camarades de RP ! Very Happy

    Avant toute chose, je tiens à signaler que je risque d'avoir un rythme de réponse plutôt lent dans les semaines à venir, car j’ai un emploi du temps extrêmement chargé jusqu’à fin septembre. Si cet inconvénient ne vous dérange pas, voici quelques pistes et informations sur mon personnage, en espérant que cela vous donne envie de RP avec moi.

    Résumé du personnage:

    Quelques pistes :

    • Zogma cherche à construire sa vie au sein de la République. Cela implique d’avoir des amis et plus si affinité. Dans tous les cas, un simple RP de rencontre ne sera pas de refus.

    • On la trouve souvent à Liberty, dans l’auberge de sa sœur ou dans n’importe quelle forêt de la République en train d’étudier la flore locale dans le cadre de ses études.

    • Même si la gobeline n’a pas fini ses études, elle possède de grandes connaissances en botanique et en herboristerie. N’hésitez pas à faire appel à son expertise !

    • Son métier peut l’amener à voyager dans le monde entier pour aller prélever des espèces menacées pas encore présentes dans la réserve. Bien loin d’être une guerrière, Zogma aura besoin de l’aide d’une ou plusieurs personnes pour la protéger.

    • Des braconniers viennent parfois voler des spécimens de la réserve pour les vendre sur les marchés clandestins de Kaizoku. S’ils avaient le malheur de toucher aux plantes mises sous la responsabilité de Zogma, celle-ci n’hésiterait pas un seul instant à en faire une affaire personnelle et à engager des mercenaires pour les attraper.

    • Son statut de réfugiée shoumeïenne peut lui attirer des ennuis, d’autant plus que cela se voit de loin : elle refuse catégoriquement de porter autre chose que la tenue traditionnelle de son clan.

    • Étant née et ayant grandi dans une caverne, c’est un milieu qu’elle connaît très bien. Si vous avez besoin d’en explorer une un jour, elle pourra très certainement vous aider. Sa géomancie est notamment très utile pour creuser des tunnels dans les grottes et éviter les éboulements.

    • Zogma maîtrise la magie de la terre mais aimerait en apprendre d’autres. Elle est particulièrement intéressée par la magie de la nature. Rencontrer d’autres magiciens pourrait stimuler son apprentissage.

    • Elle haït profondément les titans depuis que ceux-ci ont tué ses parents. Ne les voyant que comme des créatures destructrices et maléfiques, elle a tendance à mépriser le divinisme et tous ses croyants.


    Et voilà ! Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas. Je suis ouverte à toute proposition ! Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 25 Aoû - 9:18
    Salut o/

    -Je peux te proposer un rp où mon perso se retrouve dans la réserve sans réellement y avoir fait attention et commence à chasser les animaux sur place pour les becter. A voir comment cela évolue.

    Y aura aussi peut être mon comparse mais pas sur o/

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 20 Oct - 23:20
    Salutation!
    Si tu recherches toujours des opportunités pour Rp, je suis disponible! Cela pourrait autant être une rencontre amicale ou une rencontre professionnelle! Tu peux m'écrire sur disord ou ici si tu es intéressé!
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum