DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 456
    crédits : 1447

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Mar 23 Aoû - 22:35
    Raven Ironsoul
    Race : Élémentaire de métal
    Sexe : Femme
    Âge : 200 ans
    Métier : Etudiante
    Taille & poids : 1m85 - 80kg
    Alignement : Loyale Bonne
    Faction : République
    Rang : B
    Religion : En questionnement
    Avatar : OC de WhiteKuroe

    Pouvoirs et objets

    Raven a passé les quinze dernières années comme troufion dans la GAR et a accomplie son devoir. Elle manie de façon passable la lance et l'épée, mais elle n'a ni l'âme, ni les réflexes d'une guerrière.
    Bien qu'éduquée pour manipuler le métal, elle contrôle encore ses pouvoirs de façon basique.

    En tant que jeune membre de la branche principale des Ironsouls, elle vit au domaine familial et dispose d'une rente particulièrement confortable.

    Description physique et mentale


    Loyale - Bornée - Enthousiaste - Innocente - Bienveillante - Volontaire

    Raven est une bonne personne. Loyale envers sa famille, la parole donné est quelque chose de sacré pour elle mais la vie l'est également. En faisant son service militaire, elle s'est redécouvert une compassion pour a peu près tout ce qui respire sur ou sous terre. Elle fait toujours son possible pour aider... mais elle est aussi d'une grande naïveté. Son jeune âge et la lenteur que mette les élémentaires à maturer mentalement lui donne un point de vue adolescent voir puérile sur le monde. Elle condamne totalement les horreurs que peut faire sa famille - et en ignore la quasi totalité  - tout comme elle condamne le profit à outrance et l'attaque de Kaïzoku. Contrairement à nombre des membres de sa famille, c'est une Réformatrice convaincue et elle espère sincèrement pouvoir améliorer la vie des gens en s'investissant un jour dans la magistrature ou la politique.


    Petite pour un membre de la famille Ironsoul, Raven a encore quelque chose de foncièrement juvénile dans son attitude. Son interminable crinière de cheveux blonds platines tranche avec l'obscurité totale des yeux noirs dont elle tient son prénom.

    Histoire - Sœur de Rowena

    Lointaine descendante de Gail Ironsoul, la mère adoptive de Rowena, cette dernière présenta les deux jeunes fille très rapidement après l'arrivée de la sirène en République. Depuis ce temps, et largement avant qu'elle prenne le nom des Ironsouls, Rowena et Raven se considèrent comme soeur... Mais là ou le destin joue des tours, c'est bien sur leur différence d'âge.

    Lorsque Rowena est arrivée en République, Raven l'a beaucoup aidée et l'a rassurée, prenant tout naturellement le rôle de la sœur aînée. Pourtant, depuis, la sirène à grandi et maturé bien plus rapidement que la jeune élémentaire. Elle a parfaitement conscience qu'elle mourra de vieillesse avant que l'oie blanche ait un peu de plomb dans la cervelle, c'est ainsi. Alors, cela fait quelques années à présent que Rowena est devenue la grande sœur dans ce duo. Elle veille farouchement Raven, la couvrant lorsqu'elle s'aventure dehors après le couvre feu, accourant quand elle a besoin de soutien pour survivre à un chagrin d'amour ou se laissant embarquer dans toutes sortes d'idées farfelues.

    Aujourd'hui, Raven est de retour chez elle après quinze ans de service militaire qu'elle n'a enduré que grâce aux amitiés qu'elle à noué dans unité. Durant la guerre, elle a participé à quelques bataille contre des monstres mais n'a pas été mobilisée pour Kaizoku et est globalement restée en arrière grâce à la renommée de sa famille. Prise sous l'aile d'autres membres de la famille pour parfaire son éducation, elle espère entrer prochainement à Magic. Sa famille la pousse vers le cursus de forges magiques ou d'arts diplomatiques, mais elle tente de convaincre ses aînés de la laisser faire un cursus d'assistanat magique pour s'orienter vers une carrière davantage politique.



    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 24 Aoû - 21:39
    Ce Pnj est désormais validé ! Very Happy


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum