DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Grey Avalon
    Grey Avalon
    Messages : 20
    crédits : 578

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t172-grey-avalon-la-loyaute-de-basalte-terminee
  • Jeu 25 Aoû - 17:18
    Le fracas de son armure était assourdissant alors que les jambes de Grey battaient les pavés d'Ikusa. L'épée à la main, elle bousculait tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Hommes et femmes s'offusquaient sur son passage, mais à la vue de l'accoutrement qu'elle portait, vite se ravisèrent et rentrèrent chez eux en échangeant des regards inquiets. Un garde royal furieux courait les rues, une longue écharpe rouge glissant au vent. Devant lui fuyait sa proie, une femme accoutrée d'une simple armure de soldat et dans sa main serrée se trouvait des documents dérobés dans le palais. Bien qu'endurante, la femme à la peau grise était freinée par son armure complète qui n'était certainement pas faite pour les courses poursuites. Plusieurs fois elle persifla dans sa course, déplorant le fait que celle-ci ne pouvait être enlevé en plein action.

    Sous le soleil orangé du crépuscule, Grey s'acharna durant à bon quart d'heure à essayer de la coincer, sans succès. La fugitive était une véritable anguille, elle se faufilait dans les ruelles et entre les foules avec souplesse, passant devant le nez des gardes pris à chaque fois au dépourvu devant une de ses roulades. Malgré tout le grabuge généré, la guerrière était la seule à l'avoir toujours gardé dans sa mire. À plusieurs reprise, l'épée longue de la guerrière avait été lancé sur sa cible, mais bien que ceci l'avait ralenti, jamais elle n'avait fait mouche ; la voleuse était tout simplement trop agile.

    Alors que cette dernière prenait de l'altitude en décidant de monter sur les toits, Grey tenta le tout pour le tout pendant que ses jambes pouvaient encore la porter et sur un fulgurant élan qui consuma beaucoup de son énergie, elle arriva enfin à mettre la main sur sa cible. Ayant soudainement plus d'une centaine de kilos de viande et d'acier sur le dos, la fugitive chuta avec sa poursuivante et elles s'écrasèrent quelques mètres plus bas. Un épais nuage de poussière s'éleva dans les airs, brusquant les badauds qui se trouvaient là. La visibilité n'était même pas encore claire qu'elles se débattaient déjà à nouveau. L'une tentant de se défaire de cette prise et de s'enfuir une bonne fois pour toute, et l'autre, tentant de la restreindre tout en cherchant désespérément de l'air. Malheureusement, ce fut de la poussière qu'elle trouva et Grey fut prise d'une quinte de toux qui laissa le temps à la voleuse de s'échapper.

    La fausse soldate quitta le nuage comme une flèche, s'engageant dans une nouvelle rue avec la volonté de ne pas réitérer son erreur plus tôt. Mais ces précautions ne servaient plus à grand choses ; en effet, le garde royal se traina littéralement hors de la poussière et avala avec avidité quelques bouchés d'air. Elle s'apprêtait à reprendre la poursuite, mais il ne faisait aucun doute que sa cible, encore fraiche, allait la semer.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Taël Nalaàr
    Taël Nalaàr
    Messages : 13
    crédits : 250

    Info personnage
    Race: Elémentaire de Magma
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t379-un-mage-qui-se-cherche-tael-nalaar-termineehttps://www.rp-cendres.com/t383-tael-nalaar-repertoire#1606https://www.rp-cendres.com/t384-tael-nalaar-journal-d-un-mage#1608
  • Jeu 25 Aoû - 18:00
    Rues d’Ikusa, 3 Juillet de l’an 3.

    Journée calme pour Taël. Aucun petit boulot de prévu aujourd’hui. Jusque là, personne n’avait réellement besoin de lui, et c’était tant mieux. Le Nalaàr commençait sérieusement à songer à refuser tout contrat avec l’armée, sa dernière expérience lui ayant laissé un goût amer. S’il avait quitté l’armée il y a plus d’un siècle, c’est pour une bonne raison, et renouer contact direct avec ne lui plaisait pas plus que ça. Surtout si c’est pour se taper des idiots violents, cruels et sadiques.

    Taël profitait donc de sa journée pour se balader dans la ville. Observer les gens autour de lui. Filer un coup de main à ceux dans le besoin. Faire sa vie, quoi ! Rien de très spécial. Si l’élémentaire peut rendre service, c’est cool. Ca le fait travailler sa magie, et en plus ça rend les gens heureux, alors que demander de plus ?

    C’est au détour d’une ruelle que le mage se fit esquiver de prêt par une personne, puis bousculer par une autre. Une course poursuite ? Étrange. En tant normal, Taël n’y aurait pas forcément prêté attention. Ce qui le fit tiquer est l’armure de la deuxième personne. Il avait devant lui une Garde Royale. Alors si un membre de la Garde Royale se tapait une course poursuite, autant lui filer un coup de main, Taël réfléchissant toujours à entrer dans la garder pour pouvoir protéger le couple royal - et surtout l’impératrice.

    Une fois les deux individus passés, Taël effectue quelques gestes des mains avant de s’élever dans les airs, sous l’oeil médusé des passants. dont il n’a que faire. Il suit la course poursuite du haut des toits, caché, n’intervenant pas pour l’instant. Finalement, la garde rattrape sa fugitive, et une mêlée s’engage, de laquelle la fugitive s’enfuit rapidement. Vu sa situation, la garde va avoir besoin d’un coup de main.

    Suivant et anticipant la course de la fugitive qui, visiblement, portait des documents, Taël se déplace au dessus des toits, court-circuitant la fugitive. Celle-ci s’engage dans une ruelle entre deux maisons. L’on peut y voir quelques passants, sans plus. En vol, Taël se place à l’autre bout de la ruelle et réalise quelques gestes étranges des mains. Bientôt, un mur de magma se forme à à peine quelques mètres avant la sortie de la ruelle, provoquant la surprise des passants non loin.

    Mais forcément, Taël s’est débrouillé pour que personne ne soit proche du mur en question. Tous les passants sont à au moins 5 mètres. Et oui, on réfléchit quand on agit ! L’élémentaire de lave observait toujours la course poursuite d’en haut, suspendu quelques centimètres au dessus d’un des toits de la ruelle, non loin de sa sortie. La fugitive a probablement vu le mur de lave, mais que va-t-elle faire ? Au moins, ça devrait épauler la Garde Royale.

    Sorts lancés ::
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Grey Avalon
    Grey Avalon
    Messages : 20
    crédits : 578

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t172-grey-avalon-la-loyaute-de-basalte-terminee
  • Ven 26 Aoû - 16:20
    Cela était peine perdue ; la fugitive disparaissait maintenant du champ de vision de Grey en s'engouffrant dans une ruelle. Tout aussi acharnée que frustrée, la guerrière trottina jusqu'à la ruelle pour découvrir ce qui s'y tramait. Un mur de lave était dressé de l'autre côté, illuminant les murs avec une lueur rougeâtre et réchauffant l'atmosphère. Cette allée était désormais un cul de sac et la voleuse venait de voir son espoir barré par le retour du garde royal.

    Toutes deux prirent de l'élan. Grey empoigna le fil de sa lame et y laissa glisser sa main, imbibant son arme de sang. La douleur la revitalisa et l'adrénaline battait ses veines alors qu'elle laissait entrer de l'air dans ses poumons. Derrière la fuyarde se tenait une véritable fournaise pendant qu'elle analysait l'agencement des briques et des porches pour se frayer un chemin aérien. De rapides échangent de regards entre les deux femmes s'opérèrent et en même temps, elles s'élancèrent.

    Comme elle l'avait planifié, la voleuse s'appuya contre un mur et commença s'élever au-dessus du sol pour trouver la sécurité et la liberté des toits. L'ayant déjà anticipé, Grey se délesta immédiatement de son arme en la lançant de toute ses forces sur sa cible. N'ayant guère le choix, la fuyarde dû arrêter son ascension pour esquiver le trait et c'est à ce moment-là que le garde royal bondit pour la saisir au pied. La guerrière reçue bien un coup de talon en prime, mais cela ne l'arrêta pas et avec violence, balança sa proie contre le sol. La voleuse tenta bien de se relever, mais trop tard, elle reçut un coup de genou en plein estomac, la pliant en deux.

    -C'est terminé ! Hurla Grey.

    Elle saisit les cheveux de sa proie, jeta un bref regard à celle qui l'avait fait carapater ainsi et lui décocha enfin un crochet du droit. La tête de la fuyarde se cogna ensuite contre le mur et la commotion eu raison de sa conscience. La guerrière arracha les documents dérobés des mains de la femme inconsciente et s'appuya contre le mur en reprenant son souffle.

    -Bordel… Jamais on m'a fait courir comme ça… Souffla-t-elle entre deux inspirations.

    De l'autre côté du mur de magma, ils avaient pu voir une épée longue passé au-dessus du plasma à toute allure avant de se ficher dans le mur du bâtiment qui faisait face à la ruelle.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Taël Nalaàr
    Taël Nalaàr
    Messages : 13
    crédits : 250

    Info personnage
    Race: Elémentaire de Magma
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t379-un-mage-qui-se-cherche-tael-nalaar-termineehttps://www.rp-cendres.com/t383-tael-nalaar-repertoire#1606https://www.rp-cendres.com/t384-tael-nalaar-journal-d-un-mage#1608
  • Sam 17 Sep - 14:31
    Du haut de son toit, l’élémentaire observa la fin de la course poursuite d’un oeil intrigué et curieux, tel un spectateur dans une arène de gladiateurs. Les bras croisés, il contempla la déconfiture de la voleuse, puis le duel de mouvement qui commença une fois que cette dernière fut retournée. Taël observa l’épée voler et se ficher dans un mur, se demandant si elle allait blesser quelqu’un, mais visiblement non.

    La violence qui suivit fit se questionner l’élémentaire à propos de qui a raison. Bon, visiblement, la garde royale a l’air sacrément vindicative, mais en fonction des documents, peut-être que la voleuse l’a cherchée, surtout si c’est une espionne ennemie. M’enfin, ça, Taël n’en est pas juge, et ça n’est pas ses oignons… pour l’instant.

    Alors que le mur de magma disparait aussi vite qu’il est venu, l’élémentaire de magma descend du ciel, tranquillement, pour se poser à côté de la garde royale. Les bras relâchés le long du corps, un fin sourire affiché sur les lèvres, le mage s’annonça.

    - Bonjour à vous. Difficile course poursuite, dites-moi.

    Le mage détailla la jeune femme devant lui. Une écharpe rouge - qui ne fait clairement pas partie de l’uniforme - accompagnait son armure de garde royale. Cela dit, ce qui troubla réellement Taël est le visage de la jeune femme. Sa peau grise, accompagnée d’yeux noir et jaunes, est complétée par des cheveux blancs comme des nuages. En voyant le tout, Taël se questionna sur la race de la jeune femme, sans réellement pouvoir mettre un nom dessus.

    Il détailla ensuite la fugitive, gravant son visage dans sa mémoire. Une femme armurée telle une soldate… Qui vole des documents ? Étrange… Deux options : soit c’est une soldate qui a décidé de se faire exécuter au tribunal militaire, soit elle a revêtu une armure de soldat pour se fondre plus facilement dans la masse. Dans tous les cas, maintenant, elle est capturée, et ça risque de lui poser problème.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Grey Avalon
    Grey Avalon
    Messages : 20
    crédits : 578

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t172-grey-avalon-la-loyaute-de-basalte-terminee
  • Mar 20 Sep - 16:00
    Grey peinait à retrouver son souffle, ses jambes lui faisaient un mal de chien alors que les crampes cumulaient et toute l'énergie qu'elle avait consommé durant cette course effrénée lui donnait le tournis. Un homme vint à sa rencontre durant sa récupération, ses cheveux flamboyant trahissant bien vite l'origine du mur de lave qui s'était dressé plus tôt.

    -J'imagine que je dois vous remercier pour le coup de main. Sans vous, j'aurais bien pu tourner en rond pendant encore une heure. Grâce à vous, cette vermine ne courra plus jamais.

    Sur ces mots, Grey appuya son talon sur la jambe de la voleuse. La douleur réveilla instantanément celle-ci alors qu'elle se débattait pour se dégager de l'emprise du garde royal. Après quelques secondes de torture, le tibia du malfrat se brisa net, lui arrachant un cri de douleur désespéré. Sa jambe se tordait désormais dans une direction écœurante.

    Plus loin arrivait la garde qui avait suivi la poursuite de plus ou moins loin. Grey ne se fit pas prier et relâcha sa proie pour la balancer vers ses collègues de plus basse autorité.

    -Arrachez lui qui a commandité ce vol, et si elle résiste, faite le moi savoir et je viendrais lui rendre visite.

    Elle tendit aussi le malheureux papier bien froissé après tant d'agitation.

    -Et ramenez ça au Cœur, ils semblaient y tenir.

    Les soldats s'exécutèrent et laissèrent Grey seule avec l'homme incandescent. Elle s'affala contre un mur et se mit à masser ses jambes douloureuses.

    -Vous voulez une récompense j'imagine ? Si vous tapez à la porte du palais suffisamment longtemps, ils devraient daigner vous donner quelques piécettes pour votre action.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum