Invité
Invité
Bonjour le staff !
J'ai le plaisir de vous adresser ma demande pour un deuxième compte
J'en profite également pour poser une question qui aura un impact direct sur la création de ce personnage, en spoiler ci-dessous :
J'ai le plaisir de vous adresser ma demande pour un deuxième compte
J'en profite également pour poser une question qui aura un impact direct sur la création de ce personnage, en spoiler ci-dessous :
- Spoiler:
- Sans rentrer dans les détails, le personnage que je souhaite proposer sera très haut en couleur, limite démagogue. Je voudrais donc savoir s'il est possible de "briser le 4ème mur" afin de s'adresser au lecteur du RP, dans les conditions suivantes :
- Le personnage est persuadé que, quelque part dans le Sekai, quelqu'un relate en détail le récit de sa vie, et se permet donc des interventions à destination d'éventuels lecteurs.
- Le personnage ne sait pas qu'il est dans une œuvre de fiction, et qu'il s'adresse en réalité à nous autres lecteurs IRL.
- Les interventions du personnage adressées au lecteur IRL n'ont aucune incidence sur le RP, et seront surtout destinées à rajouter un aspect comique, à commenter une situation du point de vue du personnage, ou encore a embrouiller le lecteur par exemple.
- Les interventions du personnage adressées au lecteur IRL seront faites avec parcimonie pour ne pas abuser, et seront clairement marquées par des balises spoiler.
J'espère que c'est suffisamment clair, et je suis à dispo s'il y a besoin de précisions
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11741
crédits : 11741