DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Proposition de pouvoir - Poisons JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 2 Sep - 20:35
    Hello ! Je voulais proposer un nouveau pouvoir pour mon DC. Le pouvoir est très inspiré de Pestilence.

    Poison

    Sous-spécialité(s) : Mage noir

    Ce pouvoir permet d’inoculer à un autre personnage un poison, de nature biologique ou magique. La période de latence du poison varie de quelques minutes à plusieurs heures et ses effets durent de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la dose et de la vulnérabilité de la cible. La plupart du temps, l’effet d’un poison est soignable par la magie d'un médecin.
    Il existe deux types principaux de poisons :

    • Hémotoxiques : provoquent une coagulation du sang pouvant entraîner des infarctus ou des AVC suivi d’un effet « rebond » entraînant des hémorragies. Peut aussi provoquer la nécrose d’un membre.
    • Neurotoxique : agissent sur le fonctionnement des nerfs et donc empêchent le fonctionnement des muscles. Peuvent entraîner la mort par étouffement si les muscles respiratoires sont touchés.


    Il est nécessaire de sélectionner le type du poison à la sélection du pouvoir.

    Paliers

    Palier 1 - Création de poisons bénins facilement guérissables et naturellement éliminés par une personne en bonne santé.
    Palier 2 - Création de poisons de virulence moyenne nécessitant la consultation immédiate d'un soigneur. Ils peuvent être particulièrement handicapants.
    Palier 3 - Création de poisons pouvant être mortels ou incapacitants s’ils ne sont pas soignées rapidement. Si la victime réussit à survivre, elle en gardera souvent des séquelles permanentes.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 2 Sep - 21:08




    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 2 Sep - 22:39
    Ah, je me demandais justement si je pouvais poster un truc pour mon DC avec mon compte principal !

    On fait comme çà alors.

    Merci.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum