DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    Messages : 10
    crédits : 1808

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Dim 4 Sep - 12:58
    SSISSKA
    Dates importantes

    Chapitre 1 : Paria

    - 22 : Ssisska nait dans une chambre miteuse située dans les bas-fonds de Liberty. Père inconnu, mère décédée à la naissance, elle est recueillie dans un orphelinat de la ville.
    voir RP

    -18 - 4 ans : Ssisska est mise à la rue. Son apparence monstrueuse et ses mues régulières effraient les enfants et les bonnes-sœurs de l'orphelinat. Personne ne veut d'elle et personne n'ose mettre fin aux jours d'une telle abomination. L'enfant-serpent survit tant bien que mal dans la crasse et la boue, se réfugiant dans les sous-sols les plus sombres de la capitale de la République pour se cacher des autres. Son apparence monstrueuse lui permet d'échapper à la mort de la main d'un pervers ou d'un déséquilibré.
    voir RP

    Chapitre 2 : Esclave

    -12 - 8 ans : Ssisska est enlevée par un promoteur de spectacle qui voit en elle la possibilité de se faire de l'argent. Elle est exhibée à travers le Sekaï comme une bête de foire effrayante et dégoutante.
    voir RP

    -9 - 11 ans : Ssisska est achetée par un scientifique qui voit en elle un magnifique sujet d'étude. Il cherche pendant plusieurs années à découvrir le secret de sa naissance et à comprendre d'où viennent ses pouvoir uniques pour en tirer profit, notamment  sa capacité à sécréter du venin. Lassé de ne pas trouver, il la revend pour une somme rondelette à un bordel au propriétaire peu scrupuleux.
    voir RP

    -1 - 21 ans : Ssisska devient un jouet à la merci des pervers et des obsédés de tout horizon qui voit en elle une manière d'assouvir des fantasmes déviants et malsains. Peu à peu l'étrange idée qu'elle peut tracer son propre destin s'insinue dans son esprit ravagé par les brimades et l'humiliation. Une nuit elle dit non, pétrifiant un client avant de tuer son tourmenteur en le déchiquetant de ses griffes après l'avoir subjugué.
    voir RP

    0 - 22 ans : Ssisska commence à étendre son influence dans les bas-fonds de la capitale de la République. Elle s'appuie sur tous les désœuvrés et les parias qui errent dans les rues les plus glauques de la cité, comme elle avant eux. L'orphelin des rues, la mendiant unijambiste, l'homme-tronc du coin de la rue, autant d'yeux et d'oreilles qui viennent lui chuchoter les secrets qui lui permettent d'étendre lentement sa toile.
    voir RP

    3 - 25 ans : Ssisska s'est construit un royaume de l'ombre, et le nom de la Gorgone est prononcé avec un respect teinté de crainte dans le milieu de la pègre républicaine.
    voir RP


    Chapitre 3 : Pour qui sont ses serpents...
    - 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
    voir RP
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum