DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 506
    crédits : 1928

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 13 Sep 2022 - 16:37
    Dame Hale,

    J'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre dans une chambre d'hôtel (j’espère que Mère ne tombera pas sur cette lettre). Comme tu peux le voir, j'ai reçu une très bonne nouvelle et je suis particulièrement enjoué. Pour remercier les Astres, je fais un nouveau pèlerinage avec ma famille et j'aimerais te rencontrer au Temple du Soleil et de la Lune le 15 septembre. Nous pourrons ainsi célébrer ensemble.

    A bientôt

    Ton ami Tagar
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    Messages : 216
    crédits : 361

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Mar 13 Sep 2022 - 23:05
    La beauté quand on a pas à manger, c'est qu'on peut rediriger l'argent ainsi économisé ailleurs. Et, les mortels penseront ce qu'ils penseront, mais la nourriture représente une part non négligeable des dépenses.

    Il y a aussi que, chez iel, Hale adore particulièrement farnienter dans le plus simple appareil. Parfois il est bon de se languir un peu, ca permet d'apprécier les divertissements quand ils se présentent.  Dans son boudoir,  étendue sur des coussins verts et violets mettant en valeur sa somptueuse chevelure et son corp de déesse, votre succube favorite est en train d'ouvrir sa correspondance, Oh, une lettre de Tagar! Survolant les mots courts, elle étire ensuit son bras fin et joliement tourné pour attrapper papier qui porte son parfum de fleurs sauvages et calame Et c'est d'une encre d'un bleu délicat qu'iel lui répond.

    Halewyn aurait bien pris de la rouge pour rappeler ses cheveux à Tagar et stimuler sa passion, mais comme il le dit entre les lignes, la culotte de chasteté nommée maman Tagar veille au grain et lit sa correspondance probablement. Alors aussi bien écrire les choses bien






    Justice, le 13 Aout





    Cher Tagar,

    Quel plaisir que d'avoir enfin de tes nouvelles! Depuis la fin du festival je goûte enfin un peu de repos mérité en servant de Muse à ma locataire d'en dessous qui est en train de me refaire une garde-robe complète et sur mesure. Et pourtant, autant cette vie calme est agréable, je me languis mon ami.  Les sensations fortes, les souffles coupés devant les divers panoramas vus lors des voyages que j'ai fait jusqu'à présent... Je t'avouerai que cela me manque....

    Pour ta bonne nouvelle, je suis particulièrement ravie pour toi, et je me sens infiniement privilégiée que tu me confie cela. Peu importe ce que cela puisse t'il être, pour que tu prenne le temps et la peine des quelques mots soufflés sur le parchemin qui vient de me parvenir aujourd'hui et qui porte ton odeur est un honneur en soit. Aussi je partirai au temple dans les plus brefs délais. Je pense même faire un léger détour par l'oasis où nous nous sommes rencontrés,  voir si les vestiges du premier acte héroïque de ta part auquel j'ai assistésont encore visibles ou si ils n'existent plus que dans mes souvenirs.

    Le 15 Septembre, je danserai devant le temple su Soleil et de la Lune au crépuscule... Je ne pourrai pas rester cependant, mais nous pourrons assurément partager un jour ou deux. Je verrai si je peux amener du chocolat. En attendant, sois prudent.

    En espérant te voir en parfaite santé d'ici là cher ami



    Dame Halewyn Giovinetta Sampiero

    p.s. Transmet mes salutations les plus distinguées à ta chère mère.    

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 506
    crédits : 1928

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 14 Sep 2022 - 9:04
    Dame Hale,

    C’est toujours un plaisir de sentir ton délicat parfum. Tu me parles de l’oasis et je ne peux m’empêcher de sourire à ce souvenir. À l’époque, je t’avais pris pour un homme ! J’étais vraiment très fatigué !

    Je suis très heureux que tu prennes le temps de venir me voir. Mon campement sera clairement visible, et les couleurs de ma famille, l’or et le sang (le jaune et rouge pour les non-initiés), bien en vue.

    Je t’attendrais avec grande impatience.

    Ton ami Tagar

    PS : Mère sera présente, je pourrais ainsi te la présenter. Je lui ai déjà parlé de ta magnifique personnalité dans mes écrits.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum