DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Eliëndir

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Rencontre à poltron minet /  Shal - Page 2 LyGhj8i
    Gazette des cendres
    Printemps 2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Les gens deviennent aveugles
    Derniers sujets
    A fleur de toiAujourd'hui à 13:17Halewyn G. Sampiero
    Une rencontre imprévue [PV Kilanna Launi]Aujourd'hui à 12:10Aldrevin Guanariel
    Drinking time [ft Rowena]Aujourd'hui à 11:51Nineveh de Basileïa
    Les tréfonds de l'insouciance Aujourd'hui à 10:33Hurleur
    Complainte nocturneAujourd'hui à 1:40Sans-Nom
    I say disco ou say partez? \ NefihAujourd'hui à 1:38Halewyn G. Sampiero
    2 participants
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Shalimar Woodsen
    Shalimar Woodsen
    crédits : 574

Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
  • Jeu 23 Mar - 13:51
    Elle était brusque, maladroite et ne savait controler sa propre force physique. Elle ne la connaissait pas, était loin de s’imaginer ses capacités. Elle fut la première surprise de ce genre d’incident, c’était gênant. Elle se sentait impolie, grossière. Elle avait réagit au quart de tour, prit les devants. Elle voulait le rembourser, c’était normal, la meilleure et seule chose à faire. Elle aurait tant voulu une réponse positive de sa part, ça lui aurait évité cette culpabilité en elle. Ce sentiment la rongea, la mit dans une mauvaise position or il avait refusé avec un argument à dormir debout. Son invité n’était pas à l aise, n’osait plus rien faire, plus rien dire.

Elle avait remis ses vieux vêtements en contradiction avec son corps tout beau, tout beau tout propre.L’enfant de la nature avait une manie de garder les mêmes fringues, se changeait peu de fois par semaine voir par mois. A force, elle les usait, les salissait dont l’odeur arrivait parfois à lui piquer le nez. Elle irait les laver demain ou dans le week end, suivant son temps libre.
    Un refus,
    une invitation à sa table.
    Amicalement.
    Une reconnaissance naquit dans l’esprit de la princesse de la nature, son hôte était une personne très noble dans sa façon d’être, ses pensées. Il savait l'amadouer, la mettre en confiance or une partie d’elle restait un peu sur la méfiance. Elle ressentait une petite crainte, gardait un doute sur ses réelles intentions. Shalimar était une belle femme, son charme naturel ne laissait pas certains mâles indifférents et eut peur d’avoir créé un petit beguin chez cet homme à la chevelure de feu. Elle n aimerait pas finir sa petite soirée agréable en baston à cause d’une drague lourde, désirait plus le remercier d’une autre manière.

“ Euh… Merci.. Manger”

Elle avait prise une chaise, l’avait tiré vers elle, s’installa à la table en face de son interlocuteur. Elle tenait à préserver une distance entre eux, avoir de la place pour manger. Elle allait pouvoir manger, reprendre ses forces, se régaler avait elle cru avant de voir le menu: Une viande blanche avec des légumes bien préparer.

“ euh.. d’accord”

La princesse de la nature était invité, avait déjà provoqué une boulette, elle n’allait pas la fine bouche au niveau du repas. Ca saurait mal venue de sa part, elle allait se faire jeter dehors avec un tel comportement. Elle se tue, le remercia et commença à manger. C’était bien préparé, les aliments avaient un très bon goût mais elle avait du mal. Shalimar mangeait souvent de la viande froide, cru et bien saignante avec des fruits, son régime alimentaire propre à elle, à sa vie dans la nature sauvage. La belle Shalimar se forçait la main, mangea à son rythme. Le poulet passait mais les légumes cuits de la sorte, elle avait vraiment du mal, ça ne passait pas. Elle en mangea deux ou trois petites portions, reposa sa fourchette dans son assiette.

“ J’aide les gens, je les soigne.. Je”

L’enfant de la nature s’arrêta en court de route, fit les gros yeux, les riva vers l’une des fenêtres de la pièce. C’était déjà l’aube, le matin, le soleil était entrain de se lever. Shalimar avait une fois de plus perdu la notion du temps, fut surprise d’être en début de journée. Cela voulait aussi dire une belle fatigue dans les prochaines heures, elle n’avait pas fermé l’oeil de la nuit.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Halewyn G. Sampiero
    Halewyn G. Sampiero
    crédits : 433

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre mauvais
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t111-halewyn-des-ombres-au-sang-terminehttps://www.rp-cendres.com/t245-carnet-d-adresses-d-halewyn-g#793https://www.rp-cendres.com/t244-agenda-secret-de-halewyn#792
  • Ven 24 Mar - 12:05
    Quand il la vit chipoter sur ses légumes, Halewyn eut une réaction surprenante. Se penchant soudainement une fois la viande terminée, iel prit carrément son assiette pour transvider les végétaux de sa propre assiette dedans avant de lui redonner sa part de poulet.

Il y a des mortels plus carnivores que l'autre. Et il pressentait qu'elle aurait été plus à l'aise devant un méchoui. ou une viande saisie sur feu de bois... Peut-être même sans cuisson. Halewyn se demande soudainement si elle a déjà mangé du bipède. C'est une question valide au demeurant... La reconnaissance doublée de crainte lui est une émotion familière qu'Halewyn n'avait pas goûté depuis longtemps.

Posément, alors que les bruits de mastications se succédaient, Halewyn sirotait son vin en regardant par la fenêtre cette matinée lumineuse , du moin jusqu'à ce que l'anixiété latente de l'humaine sauvage ne vienne épicer sa conscience. .

“ J’aide les gens, je les soigne.. Je”

En réponse, Halewyn aplanit considérablement son aura. La rendant aussu douce sans être aguicheuse possible. Les prunelles noires regardèrent Shalimar légèrement de biais pour ne pas la confronter, la somptueuse tresse couleur de sang frais luisant doucement à la lumière un léger sourire engageant ornant les lèvres roses.

Hé... Ca va, vraiment, je ne te mangerai pas et ce que je t'offre aujourd'hui c'est librement donné, librement accepté... Ne t'inquiètes pas, je sais ce que ca fait sortir de sa forêt et avoir des difficulté d'adaptation. Du coup, je te le redis, pas de soucis, entre Sauvages, faut s'entraider non? Je t'ai peut-être un peu brusquée, j'ai mal évalué ton niveau d'acclimatation. Mais pour le reste, les cheveu et la robe, ce n'est que du matériel ce n'est pas grave je t'assure. As tu un logis? Un familier qui t'attends quelque part?
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Shalimar Woodsen
    Shalimar Woodsen
    crédits : 574

Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier Assassin
    Alignement: Neutre
    qui suis-je ?:
  • Jeu 25 Mai - 11:17
    A des moments, le corps de la princesse de la nature était en contradiction avec ses pensées, ses véritables émotions. Il exprimait de faux sentiments, mettait son entourage en erreur. Des situations gênantes, chiantes et souvent assez difficiles à résoudre en découlaient or elle n’y était pour rien. La jeune femme aux longs cheveux de jais ne le faisait pas du tout exprès, ne s’en rendait compte sur l’instant. C’était vraiment involontaire, presque automatique, elle ne contrôlait rien. Elle le découvrait souvent par le biais d’une remarque ou d’un étrange changement de comportement, mais c’était souvent une mauvaise surprise pour elle .Elle en perdait la tête, ne savait plus ou elle en était.

C’était une étrangeté de son corps, elle n'avait jamais su le pourquoi du comment, avait décidé d’enterrer ce sujet au fin fond de son esprit. C’était inutile de se prendre la tête avec ça, elle n’avait aucune connaissance dans ce domaine, autrement dit la psychologie., et ça ne lui arrivait pas assez souvent.

“ Ah mais !”

Ce fut embarrassant, son visage vint de lui faire faux bond. Il exprimait un certain agacement or elle était plutot dans le gène et dans l'embarras. Elle venait de se faire doubler dans son idée, dans son petit mouvement. La culpabilité avait eut raison d’elle, dévoré sa conscience, forcé à vouloir finir ses fichus légumes. Ses yeux les avaient fixé dans son assiette et l’enfant de la nature avait eut un élan de motivation, de courage à reprendre sa fourchette à la main avec la ferme intention de gober les restes de son repas d’une seule traite mais elle fut coupée dans son élan par son ôte. Il lui avait pris l’objet blanc de ses mains, l’avait vidé dans sa propre assiette. Il ne semblait ne pas aimer le gaspillage lui non plus, vouloir finir les légumes à sa place. A l’inverse de son visage, dont la fausse colère commençait à peine à disparaître, son esprit et sa conscience étaient envahis d’une surprise tout à fait compréhensible.

“euh.. D’accord”

L’enfant de la nature fit la moue, baissa ses petits yeux vers le sol. Elle n’allait pas aller à l’encontre de son désir, elle n’était pas chez elle, et ça l’arrangeait dans un sens. Au fond d’elle, Shalimar n’avait nullement l’envie de finir ces légumes. Elle avait retirer sa petite main, posa sur l’un de ses genoux, détourna un instant son intention. Elle s’était perdue dans l’étendu de l’aurore, visible à travers la grande fenêtre. C’était magnifique à voir, sa première fois. A cause de ses horaires de travail avec la préparation autour, la jeune femme aux longs cheveux de jais n’avait guère le temps de se poser devant un levé de soleil. Un tord, elle apprécia ce doux moment, c’était apaisant, soulageant et calme.

“ Merci c’.. ehjqsi.. Hien? Hein ? Quoi?”

Des gros yeux, une bouche à moitié ouverte, le corps tendu. Les propos de ce jeune homme furent déroutants, assez troublant. Elle eut un doute, une hésitation, peinait a le croire. Cet aveu sonnait faux dans son esprit, n’allait pas du tout avec ce type. Il n’avait rien de sauvage, sauf peut être ses longs cheveux longs, était bien riche pour une personne tout droit sorti de la.

“ Une blague?”

Ses bras vinrent se croiser sur sa poitrine généreuse, son regard fut moins tendre et chaleureux. La princesse de la nature fini même lassée d’être assise a cette table, debout dans la cuisine à faire les cents pas.