DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Une sortie au marché JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Sep - 21:00
    Grrrrrr...

    Je ne peux m'empêcher de vocaliser mon mécontentement alors que j'arrive aux abords d'une des casernes de la capitale. Ca fait plus de trois heures que je marche. Bordel ! Le soleil est déjà haut dans le ciel et je me suis levée aux aurores pour arriver tôt et faire bonne impression. Apparemment, les gradés du coin aiment ce genre de comportement et selon un de mes anciens collègues de l'université, favoriseraient ceux qui se plieraient en quatre pour leur faire plaisir. C'est clairement pas mon style. Et vu mon état d'énervement c'est plutôt un coup de tetsubo dans la tête qui les guettent... Je prends une grande inspiration pour me calmer.

    Des cris émanant d'une ruelle fréquentée du souk me tirent de mon introspection.

    Si je ne suis pas curieuse de nature, le bruit caractéristique d'armes qui s'entrechoquent m'arrachent un large sourire carnassier. Je ne peux résister à l'appel du combat. Ca tombe à pic. Je me mets à sprinter, le sol tremblant à chacun de mes pas lourds et puissants et fichant la pétoche à tous les passants croisant mon chemin. Telle une mage la foule s'écarte littéralement devant moi. Il ne me faut que quelques secondes pour arriver sur les lieux de l'escarmouche. Une attaque de bandits en plein jour ? Une affaire qui a mal tourné ? Meh. C'est pas important. A quelques mètres de moi gît un type aux allures de noble. Je ne cogite pas.

    Raaaaaaaaaahhhhhhh !

    Mon cri de guerre est puissant. J'empoigne mon arme à deux mains avant de charger un type qui souhaite visiblement achever l'humain à terre. Mon arme s'abat sur mon adversaire figé de surprise et lui enfonce littéralement la tête dans le cou dans une gerbe de sang s'apparentant à un petit volcan en éruption.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 30 Sep - 21:47
    Mon Tetsubo s'enfonce dans l'humain avec une aisance déconcertante. Qu'est-ce qu'il sont frêles ! Mon sourire s'élargit de plus belle alors qu'une véritable pluie arrose les environs. Si cela ne se voit pas sur ma peau naturellement cramoisie, je constate que ce n'est pas le cas de l'autre humain qui vient de se faire éclabousser. Il n'a pas l'air très jouasse. Je hausse les épaules.

    Meh.

    Mon regard se porte de suite vers les autres qui s'affrontent à quelques mètres de nous. Je m'apprête à foncer dans le tas, sans faire de distinction évidemment, lorsque le noble m'adresse la parole. C'est pas le moment de me remercier ! Vas-y ! La baston est à portée de quelques foulées, lâche-moi la grappe !

    Hmm.

    J'acquiesce en signe de reconnaissance, le temps pour le chef des soldats sans doute chargés de la protection du noble de m'interpeller à son tour. Il demande de l'aide. C'est pas nécessaire. Tout ce blablabla me donne mal au crâne.

    Ralariss Nioh Ryssen !

    Je hurle avant de foncer dans le tas en direction d'une jeune femme. J'épargne les mieux équipés aux allures de soldats. C'est clairement pas de gaîté de cœur.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 4 Oct - 20:54
    Quelques foulées me suffisent à arriver au contact. Sur ma gauche se trouve une soldate humaine légèrement blessée au bras. De l'autre, deux types bien plus costauds lui font face. Je n'ai pas vraiment le loisir, ni l'envie d'observer la situation avant de prendre ma décision. Après tout mon père n'a cessé de me rappeler au cours de ma courte vie que les actes valent mieux que les paroles. Et puis je vais pas lui demander si elle a besoin d'aide. Même si ça m'effleure brièvement l'esprit. Ca me ferait chier qu'un intrus viennent gâcher un beau combat.

    Raaaaaahhhhhhhh !

    Je brise le statuquo qui s'était installé entre la soldate et ses adversaires et je charge à l'épaule le bandit le plus proche. Ce dernier, surpris, ne peux rien faire pour empêcher le choc d'une rare violence. Le type n'a pas le temps de comprendre qu'il est envoyé valser une dizaine de mètre plus loin dans une échoppe. Si la femme soldat est surprise, elle se reprends rapidement et se charge de transpercer l'autre bandit de son épée. Ou de sa rapière peut être ? Je sais pas trop on dirait un cure-dent...

    La violence des combats a visiblement eu raison de la volonté des bandits qui reculent les jambes chancelantes avant de tourner les talons devant moi. Hein, qui, que quoi ? Je m'élance à leur suite par réflexes, histoire de les achever et d'assouvir ma soif d'adrénaline. La peur leur donne visiblement des ailes...

    Nooooon ! Revenez, bande de lâches !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum