DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Un diner tout à fait normal EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1069
    crédits : 853

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 20 Sep - 22:50
    Le 13 septembre de l’an 3


    Invitation à dîner,


    Dame Atheleen Stormborn, lors de notre rencontre du mois de juillet, où vous m’avez fort bien accueilli, nous avons parlé d’un dîner. Le travail que m’ont demandé leurs majestés ne m’a pas permis de vous inviter avant. Toutefois, le budget étant terminé, je me permets de vous convier et de fêtez en ma compagnie, ma nomination au poste de Grand Argentier.

    Bien Cordialement
    Tagar Reys


    J’aurais pu réserver tout le restaurant, mais cela aurait fait un peu trop m’as-tu-vu. Je me balade déjà avec une dizaine de soldats en guise d’escorte, je ne veux pas paraître encore plus anormal. J’ai donc choisi une auberge classique, mais délivrant des plats gastronomiques, car autant bien mangé. Ils font de superbes sushis, avec le chef qui cuisine à votre table, ce qui fait un petit spectacle bienvenu.

    Je suis arrivé le premier, bien en avance et j’ai fait en sorte de passer incognito, en m’habillant de manière fort simple, avec une chemise blanche, un pantalon noir et une veste de velours bleu clair avec des broderies rappelant le peuple du désert. Mes hommes sont habillés en civils, répartit dans le restaurant et je leur ai demandé d’être discrets.

    J’ai déjà commandé une bouteille de bon vin et j’espère que la demoiselle sera sensible à cette attention. Le but est de passer une bonne soirée avec une personne de qualité. Beaucoup de mes proches ont changé depuis que je suis devenu le nouveau ministre des Finances et j’aimerais passer une soirée normale.

    Être le Cœur est plus dur que je le pensais. Ce n’est pas tant à cause du travail, car ayant été le bras droit du précédent Grand Argentier pendant des années m’a permis de préparer, et puis je suis un Reys, j’ai été formé depuis mon enfance à investir le poste. Le problème vient plutôt des relations, conserver des amis est difficile et trouver l’amour encore plus. C’est bien simple, Mère ne me propose plus de rencontres arrangés, ce qui est autant surprenant, qu’inquiétant.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum