DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Incroyable ! JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Bronn
    Anonymous
  • Dim 17 Juil - 19:27
    Je suis l'évolution de votre forum depuis deux semaines et sérieusement je suis trop hypé par votre travail, les mots me manquent ♥

    Le design est vraiment impressionnant, le codage des catégories est waaaaaaaaaaaw jamais vu rien de tel. La navigation est parfaite. J'adore le lore et la multitudes de races et de possibilités de personnages. Vraiment félicitations à l'équipe du forum !

    MERCI pour ce beau forum et MERCI d'avoir continué l'aventure woa.

    Votre forum est vraiment trop impressionnant pour que je passe à côté sans rien dire. ♥

    Signé un futur membre.
    Invité
    Lòmion
    Anonymous
  • Dim 17 Juil - 23:26
    Hey !

    Je me permets de m'exprimer là-dessus grâce à ce sujet. Je pense que l'on ne vous donne pas assez de crédits comparé au travail titanesque (hehe) que cela doit être de faire ce forum. Toutes mes félicitations à toute l'équipe du staff qui doit travailler dur pour nous ouvrir le forum le plus vite possible.
    Sachez que beaucoup d'entre nous pensent la même chose dans l'ombre sans forcément s'exprimer. Nous voyons bien toute la passion et tout l'amour que vous mettez dans ce projet pour en faire l'un des plus incroyable que nous n'ayons jamais vu sur les forums RP (et sachez que ça marche).

    Nous sommes touchés et avons hâte de vous rendre la pareille en rejoignant ce forum et en écrivant de belles histoires tous ensemble.

    En attendant, bon courage à vous, je souhaite de tout coeur que ce forum ait le succès qu'il mérite et je suis sûr qu'il sera au rendez-vous.

    Merci à Bronn d'avoir pris l'initiative de créer ce sujet et merci à toute l'équipe du staff !  Incroyable ! 2764
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 550
    crédits : 1869

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Lun 18 Juil - 2:50
    Merci pour ces deux beaux messages, ça nous fait plaisir de voir votre engouement et nous avons très hâte d'écrire des aventures avec vous Incroyable ! 1f49c

    En espérant que le produit final soit à la hauteur de vos attentes 😊
    Invité
    Un futur membre ?
    Anonymous
  • Mar 19 Juil - 14:54
    Merci au staff pour tout ce travail hautement qualitatif qui relève enfin le niveau tristounet des forums rpg med-fan. Nous avons très peu de choix en matière de forum automodéré. Cendres sera rejoint massivement par les joueurs dès son ouverture. Je n'ai aucun doute là-dessus.

    Merci encore pour cette pépite !
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum