DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Luviel !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tyvishani Dynorrin
    Tyvishani Dynorrin
    Messages : 10
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Humain x ange
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Neutre Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Sep - 21:24
    Tyvishani Dynorrin
    Race : croisement d’humain et d’ange.
    Sexe : Féminin.
    Âge : 31 ans.
    Métier : Officier logistique et administratrice au service de l’empire.
    Taille & poids : 1m83 pour 75kg.
    Alignement : Neutre.
    Faction : L’empire du Reike
    Rang : B
    Religion : Shierak

    Pouvoirs et objets

    >
    Mage soutien
    Télékinésie palier 3 (1750 crédits)
    Télépathie palier 2 (750 crédits)
    Vol palier 2 (750 crédits)
    Projection astrale (500 crédits)
    Senseur magique palier 1 (250 crédits)

    Elle a trois effets personnels particulièrement précieux, le premier est une armure de métal sombre qui contraste avec les deux tiers de sa chevelure neigeuse ainsi que ses ailes. Ayant une nature plus cérémonielle, d’apparat, servant davantage d’œuvre d’art que de réelle protection, elle la porte dans la plupart des contextes militaires même les plus sérieux bien que si elle a le choix Tyvishani préféra enfiler quelque chose de plus adapter aux combats.

    Le second objet est une lance qui, à l’instar de l’armure, aurait davantage sa place dans un musée que sur un champ de bataille. Faisant une fois et demi sa propriétaire, des scènes mettant à l’honneur ses ancêtres, représentant leurs hauts-faits, sont taillés directement dans la hampe sauf à deux endroits pour qu’on puisse tout de même s’en servir correctement.

    Le troisième objet est un anneau de lumithrite flanqué d’une paire d’aile de plume qu’elle porte en collier ; il s’agit d’un cadeau de sa mère d’après son père.

    Description physique et mentale


    Ayant pris davantage de l’ange que de l’humain pour le physique, ce qui fait d’elle quelqu’un de plus grande que la majorité des femmes, en effet si son père ne parlait pas des masses, Tyvishani a entendu son géniteur dire plusieurs fois qu’elle était le portrait craché de sa mère. Avec des traits angéliques, de grands yeux rubis, on pourrait presque croire qu’elle est naturellement maquillée ; de la même façon on pourrait penser que ses cheveux sont naturellement ainsi mais il n’en est rien, elle colore le dernier tiers de ses mèches d’un bordeaux aux teintes d’hémoglobines, il en va de même pour la pointe de ses ailes dont les plumes n’affichent pas le blanc virginal du reste de l’ensemble. Un ensemble de couleur qui se reflète dans son tatouage marquant sa nationalité placé sur la paume de sa dextre et une étoile de l’autre côté tandis que dans sa main gauche se trouve un tatouage stylisé d’un soleil et que sur le dos on peut voir celui d’une lune.

    Le dernier point physique qui nécessite d’être mentionné c’est qu’elle est muette et ce depuis sa naissance. De façon très compréhensible c’est un handicap qui l’a beaucoup affecté, c’est à caus de ça qu’elle s’est intéressée à la magie, plus particulièrement à la télépathie, et c’est l’origine de sa plus grande hantise : être ignorée. D’un tempérament d’ordinaire plutôt calme et constant, c’est l’une des rares choses qui peuvent la faire sortir de ses gonds à une vitesse record. Ce qui n’aide pas c’est qu’il est relativement facile d’ignorer un télépathe.

    Histoire ou test-rp


    Histoire
    Chronologie:

    La demi-ange regarda le ciel et adressa une prière à la lune et aux étoiles. A la lune elle demanda que son supérieur, en charge des réserves et du rationnement du siège de Taisen, puisse reposer en paix après avoir poussé son dernier souffle quelques heures plus tôt ; aux ancêtres elle demanda de la guider dans ces nouvelles responsabilités qui venait de lui échoir après cette promotion de terrain aussi rapide que soudaine. Voletant au-dessus de la cité, elle s’amusa de voir que le camp des barbares, de loin en tout cas, n’était pas si différent du ciel : les ténèbres nocturnes n’étaient percés que par les torches des patrouilles et autres sentinelles, les feus de camps autour desquels se pressaient de vagues silhouettes, et des braseros devant les tentes les plus imposantes ; des tentes qu’elle devinait appartenir à d’illustres chefs de clan accompagnant leur nouveau souverain dans sa conquête.

    Quand elle jetait un coup d’œil à Taisen, elle se demandait combien de temps la cité allait pouvoir continuer à tenir après avoir passé la soirée à faire le tour des stocks et pousser des soupirs là en les voyant bien trop vides à son goût. Si les officiers supérieurs durant leurs conseils de guerre ne prenaient pas en compte ses avertissement, ni ceux de feu son supérieur d’ailleurs, ils avaient beau dire tant qu’ils voulaient que le courage et la bravoure suffirait à repousser les barbares, les recueils et comptes de l’administratrice racontaient une toute autre histoire. Certes elle n’avait pas suivi le même cursus qu’eux, à étudier la stratégie et la tactique, à tirer des leçons des engagements des forces royales du passé, mais elle savait qu’une armée qui n’est pas correctement nourrie et équipée se délite bien rapidement.

    D’un puissant battement d’aile elle retourna vers le sol pour atterrir sur le toit de la demeure que son prédécesseur avait réquisitionné, un manoir qui n’était pas sans lui rappeler celui que sa famille possédait à Kyouji. Tyvishvani avait pensé à la rendre à ses propriétaires légitimes toutefois elle ne savait même pas s’ils étaient encore en vie, ça faisait des mois qu’elle n’avait plus entendu parlé d’eux. Elle sauta, amortit sa chute d’un nouveau battement d’aile, et fut saluée par Sirian qui sembla se faire mal au poing lorsqu’il frappa sa cuirasse avec empressement avant de tendre le bras pour la saluer. Le jeune homme, bien qu’adolescent aurait sans doute davantage convenu, avait du mal à cacher sa surprise et à chasser le sommeil qui commençait à faire tomber ses paupières alors qu’il s’appuyait sur la hampe de sa lance.

    « Va réveiller Istor pour qu’il prenne le prochain tour de garde. » Lança la demi-ange en s’approchant, la pointe de ses ailes soulevant plus de poussière que ses bottes sur son chemin. Sirian hocha doucement la tête avant de se racler la gorge.
    « Istor n’est plus avec nous. » Un haussement de sourcil de Tyvishani l’invitant à s’expliquer lui fit se racler la gorge, soudainement nerveux. « Vous vous souvenez ? Hier, le dunark qui est venu pour récupérer des soldats et qui… »

    Elle l’arrêta en levant la main avant de pousser un soupir las. Elle n’avait pas besoin qu’il lui rappelle le sous-officier, sa politesse plus que douteuse et son commentaire désobligeant sur son sexe lorsqu’elle lui avait tenu tête avant de lui dire que si elle avait un souci avec les ordres qu’on lui avait donné, elle pouvait toujours aller voir le luteni qui le lui avait transmis. Lorsqu’elle avait voulu rétorquer quelque chose, le soldat s’était contenté de fermer son esprit à la télépathe qui l’avait regardé partir, lui et son escouade, avec la patrouille autrefois à ses ordres, qu’elle pourrait probablement trouver elle ne savait où sur les murs. Tyvishani ne doutait pas un instant que si elle était allé voir le luteni pour lui redemander la poignée de soldats à ses ordres qu’on lui avait réquisitionné elle aurait dû monter encore d’un cran dans la hiérarchie pour quémander des bras nécessaires à la bonne exécution de ses prérogatives et qu’au final on le lui aurait refusé. La ville devait tenir après tout.

    « Va te coucher, je m’en occupe. » Sirian ouvrit la bouche mais se ravisa. C’était un ordre et même si ce n’était pas à elle de monter la garde, ce n’était pas le genre d’opportunité qu’il risquait de laisser passer.

    S’appuyant contre le portail qui menait dans la cour intérieure, l’insomniaque ailée jouait avec une mèche de cheveux, enroulant les pointes carmines autour de son index, en se demandant comment elle pourrait continuer à accomplir son devoir avec des effectifs si réduits. Elle se demanda également si les circonstances de sa naissance avaient été différentes, si elle était née homme, on aurait eu plus de réticences à lui taxer les troupes sous son commandement. Elle se demanda si on reconnaitrait sa participation au siège si, par une intervention du soleil, le royaume était victorieux. Et finalement elle se demanda si les barbares n’avaient pas une vision différente de la place de la femme dans leur société.

    Le lendemain elle alla demander des gens pour l’aider mais on le lui refusa, pas de façon particulièrement agréable qui plus est, et à partir de ce jour-là la garde du périmètre fut abolie. Si on lui demandait pourquoi elle répondait qu’elle ne pouvait pas se permettre de s’occuper des réserves et de les protéger en même temps, il fallait bien à un moment ou un autre que ses subordonnés se reposent. Si ce n’était pas tout à fait faux, c’était aussi parce qu’elle espérait que qui ce fut, de simples voleurs au partisan barbare, voit un point faible dans le cœur du système d’approvisionnement reikois et en abuser. Que ce soit pour le profit personnel de l’individus ou au profit de la cause ennemie n’importait guère à Tyvishani.

    Groupes d'intérêts


    Shierak : fervente croyante en la primauté des astres et de leur influence, Tyvishani se serait peut-être tourné vers une carrière dans le clergé si seulement il y en avait un.
    Prophétie de la lune et du soleil : bien que premièrement tiède à cette idée, elle s’y ouvre progressivement, force est de constater que le couple royal n’est pas anodin.
    Suprématie impériale : le Reike finira un jour ou l’autre par unifier le monde, c’est aussi inévitable que la course du soleil et de la lune.
    Esclavagisme : les Dynorrin ayant fondé en partie non négligeable leur influence sur cette pratique, les réformes impériales n’ont pas été très bien reçues, que ce soit par Tyvishanie elle-même ou ses proches qui cherchèrent rapidement des failles à exploiter dans les lois promulguées par l’impératrice.

    derrière l'écran

    Pseudo : Deron.
    Comment avez-vous connu le forum ? Un ami me l’a vanté, me convainquant par la lecture d’un bref passage d’un rp édifiant.
    Avis sur le forum : Il a l’air cool.
    Fréquence de connexion : Variable.

    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tyvishani Dynorrin
    Tyvishani Dynorrin
    Messages : 10
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Humain x ange
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Neutre Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Jeu 22 Sep - 21:25

    Bon et bien je pense que c'est fini, en espérant ne pas avoir écrit trop de bêtises!
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 208
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 24 Sep - 18:31
    Coucou,

    Je m'occupe de ta fiche.
    Vérifie dans le code, mais tu as sans doute supprimé un bout de code dans la partie pouvoir pour ne pas avoir de fenêtre déroulante. Si tu n'y arrives vraiment pas, je pourrai regarder.
    Au deuxième paragraphe, tu dis : "Quand elle jetait un coup d’œil à Tensai, elle se demandait combien de temps la cité allait..." J'imagine que tu parles plutôt de Taisen (la ville) Si c'est le cas, tu peux modifier ?
    Aussi, j'imagine que quand tu parles des "barbares" tu parles des "soldats reikois". Il vaut mieux dire "soldats" dans ce cas, car les barbares sont les peuples qui ne sont pas soumis au régime du Reike.

    Mis à part ces petits changements à faire, tout est bon et j'ai beaucoup aimé le fait que ton personnage soit muette et qu'elle parle par la télépathie. Dès que tu auras apporté les modifications nécessaires, nous pourrons valider tout ça Smile

    Belle journée,


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tyvishani Dynorrin
    Tyvishani Dynorrin
    Messages : 10
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Humain x ange
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Neutre Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 24 Sep - 19:41
    Hey! Merci d'avoir pris le temps de corriger ma fiche ; j'ai réparé le code, c'est une langue bien étrange ; j'ai réctifié mon erreur quant au nom de la ville et pour ce qui est des barbares j'entendais bien les clans que notre empereur bien aimé a fédéré avant sa conquête. Quel est le passage qui porte à confusion?
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 208
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 24 Sep - 20:46
    Si ton passages rp se déroule en -2, c'est parfait. Les barbares qui ont suivi Tensai sont devenus des soldats Reikois sous son commandement. Pour le reste c'est parfait 💪


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tyvishani Dynorrin
    Tyvishani Dynorrin
    Messages : 10
    crédits : 10

    Info personnage
    Race: Humain x ange
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Neutre Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
  • Sam 24 Sep - 21:04
    Oui ça se passe en -2, j'aurais p'tètre dû le préciser dans le texte.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 208
    crédits : 2109

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 25 Sep - 6:57
    Ok niquel.

    Merci pour le modifs.

    Validé


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum