DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 12 Oct - 15:19
    Je ris à sa blague sur son doigt, mon interlocutrice a le sens de l’humour, c’est certain et elle continu d’ailleurs sur mon invitation chez ma mère, je lui réponds donc avec un large sourire :

    Mon père m’a appris que les gens sont toujours de meilleurs humeurs l’estomac plein. J’ai donc tendance à inviter les gens à déjeuner ou dîner.


    Elle me propose ensuite de passer par un télépathe pour délivrer mon message et je lui indique :

    Ce ne serait pas très correct de ma part de les contacter ainsi, le mieux est que j’aille le voir directement. Je devais me rendre à Taisen pour rencontrer certains responsables là-bas. Je ferai donc appel au service d’un des téléporteurs du Palais pour m’y rendre, je passerai la journée sur place, je rencontrerai vos parents en fin d'après-midi et je retournai à la capitale le soir, par la même manière.

    C’est la meilleure chose à faire et je continue :

    J’aimerais vous visiter, la semaine prochaine, si vous êtes disponible, vous pourrez me faire visiter la ville ? Autant, je connais Ikuza comme ma poche, autant votre cité, je n’en connais que les quartiers administratifs. Avez-vous également des conseils à me donner vis-à-vis de votre père et de votre mère ?

    Elle m’a indiqué, plus tôt dans la conversation que son parent un était en mauvaise santé et son parent deux gentille, mais si je peux avoir plus d’information, je serais mieux préparé. Les plats sont apportés juste après la réponse de la jeune femme et je lui dis en souriant :

    Bon appétit Alyssa.

    Mon plat est excellent et je me régale. Comme d’habitude, je fais attention à manger de manière impeccable. Je m’attends à ce qu’elle me pose des questions sur ma Mère, puisqu’elle la rencontre demain soir et je suis presque sûr que tout va bien se passer. Je ferais quand même une petite prière aux Astres, juste au cas où.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    Messages : 124
    crédits : 2268

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Ven 14 Oct - 2:26
    Alyssa n'est que amusée par la défense, un peu timide, de son interlocuteur. Elle se contente de le gratifier d'un sourire avant de passer à autre chose, ce qui ne tarde pas. Les explications qui suivent semblent plus que raisonnables, et, elle acquiesce gravement à ses propos qui se doublent d'une proposition. Elle lui annonce :

    " J'avais oublié que je m'adressais au Cœur du Reike et que vos ressources dépassent l'entendement et la simple raison. Vous faites mentir le dicton qui dit qu'il n'y a pas que la destination qui compte, cependant, mais, ce n'est pas pour me déplaire. Cette affaire va être tranchée au plus vite "

    Quand il vient lui demander conseille, elle sourit, lève une main en l'air en même temps que ses yeux alors qu'elle prend un instant de réflexion. Puis, elle prend un air dramatique et lui annonce :

    " Mon père n'a plus toute sa tête mais il a encore sa fierté, et, il n'aime pas être pris pour quelqu'un de sénile. Il faut être patient avec lui. Ma mère est douce, je ne m'inquiète pas pour vous, simplement, soyez franc et direct avec les deux. Ils n'aiment pas perdre leur temps "

    Le peu qu'il leur reste, malheureusement. Ou du moins, en relative bonne santé. L'âge a déjà commencé d'assaillir l'esprit de son paternel quand il ne saura tarder à faire de même pour sa mère. Après tout, Pendor et Alyssa sont les deux derniers tardifs d'une grande fratrie, malheureusement aujourd'hui quasiment réduite à néant.

    Elle est arrachée de son flot de pensée par sa formule de politesse, à laquelle elle répond par un signe de tête et un sourire. Il n'est pas coutume, à Taisen, de proférer ce genre de souhait mais le cœur semble y être de la part de Tagar et c'est ce qui compte. Elle commence à déguster son plat dont la fraîcheur lui fait le plus grand bien, et dont les saveurs la surprennent. Elle n'a pas le palais particulièrement raffiné, ce qui est à double tranchant. Mais en l'occurrence, cela lui permet vraiment de profiter d'un bon plat, qui change. Elle picore donc son plat, alors qu'elle discute tranquillement :

    " Je ne retourne pas la question, parce que je ne m'inquiète pas, au passage. Par rapport à votre mère. Je pense que vous vous en doutez, maintenant "


    Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 14 Oct - 19:21
    C’est vraiment agréable d’avoir une discussion avec une personne qui partage les mêmes valeurs et le même sens d’humour que soit. En plus, elle est impressionnée par mon poste de Cœur, ce qui est une bonne chose. Elle me donne ensuite de précieux conseils sur le futur comportements que je vais avoir avec ses parents et je les note mentalement et à mon tour, je lui donne quelques précisions sur celle qui m’a mise au monde :

    J’ai une relation que certains pourraient considérer comme fusionnelle avec ma mère, par exemple, je lui écris chaque jour quand je suis à l’étranger. Depuis que je suis devenu le Cœur, j’ai pris de la distance, car mon caractère, c’est affirmé. Toutefois, je continue à vivre dans la demeure familiale et cela sera parmi les très nombreux points à aborder si nous décidons d’aller jusqu’au mariage.

    Je lui précise en souriant :

    Comme je vous l’ai dit, Alyssa, j’ai tendance à m’emballer un peu trop vite, alors je dois me réfréner.

    Il y aura de très nombreux sujets à mettre sur la table, comme notre lieu d’habitation, la date de la cérémonie, qui inviter, bref moult questions. Mais il faut y aller étape par étape et ne rien brusquer. C’est peut-être ce qui a fait fuir mon ancienne « ex-fiancée ». Nous parlons ainsi de plein de sujet, plus ou moins léger et finalement, nous passons un excellent moment.
    La seconde partie de la soirée est la commande d’un dessert, au chocolat bien sûr, dans un salon de thé situé sur la grande place menant au Palais. Je lui parle de nombreuses anecdotes sur mon travail et elle m’indique les difficultés d’une conseillère à Taisen. Je me rends compte que nos deux travail sont bien prenants et qu’il faudra qu’un de nous lève le pied lorsque les enfants viendront. Mais cela fait partie des sujets à aborder plus, tard, ne faisons pas peur à la charmante jeune femme qui fait face.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum