DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une rencontre non arrangé par Mère - Page 3 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 14 Oct - 1:26
    Alyssa n'est que amusée par la défense, un peu timide, de son interlocuteur. Elle se contente de le gratifier d'un sourire avant de passer à autre chose, ce qui ne tarde pas. Les explications qui suivent semblent plus que raisonnables, et, elle acquiesce gravement à ses propos qui se doublent d'une proposition. Elle lui annonce :

    " J'avais oublié que je m'adressais au Cœur du Reike et que vos ressources dépassent l'entendement et la simple raison. Vous faites mentir le dicton qui dit qu'il n'y a pas que la destination qui compte, cependant, mais, ce n'est pas pour me déplaire. Cette affaire va être tranchée au plus vite "

    Quand il vient lui demander conseille, elle sourit, lève une main en l'air en même temps que ses yeux alors qu'elle prend un instant de réflexion. Puis, elle prend un air dramatique et lui annonce :

    " Mon père n'a plus toute sa tête mais il a encore sa fierté, et, il n'aime pas être pris pour quelqu'un de sénile. Il faut être patient avec lui. Ma mère est douce, je ne m'inquiète pas pour vous, simplement, soyez franc et direct avec les deux. Ils n'aiment pas perdre leur temps "

    Le peu qu'il leur reste, malheureusement. Ou du moins, en relative bonne santé. L'âge a déjà commencé d'assaillir l'esprit de son paternel quand il ne saura tarder à faire de même pour sa mère. Après tout, Pendor et Alyssa sont les deux derniers tardifs d'une grande fratrie, malheureusement aujourd'hui quasiment réduite à néant.

    Elle est arrachée de son flot de pensée par sa formule de politesse, à laquelle elle répond par un signe de tête et un sourire. Il n'est pas coutume, à Taisen, de proférer ce genre de souhait mais le cœur semble y être de la part de Tagar et c'est ce qui compte. Elle commence à déguster son plat dont la fraîcheur lui fait le plus grand bien, et dont les saveurs la surprennent. Elle n'a pas le palais particulièrement raffiné, ce qui est à double tranchant. Mais en l'occurrence, cela lui permet vraiment de profiter d'un bon plat, qui change. Elle picore donc son plat, alors qu'elle discute tranquillement :

    " Je ne retourne pas la question, parce que je ne m'inquiète pas, au passage. Par rapport à votre mère. Je pense que vous vous en doutez, maintenant "

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum