DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    3 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 221

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Mar 4 Oct - 20:36
    Une fête improvisé au Palais
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 9
    Résumé complet : Nikaerth se retrouve invité à une fête en l'honneur du nouveau poste de Tagar en tant qu'argentier du palais. Bien évidemment, ce ne fut qu'une erreur de sa secrétaire qu'il se retrouve sur place, n'était pas au fait de leur démêlé suite aux événements du Temple. Il se rendit tout de même, souhaitant ses plus ''sincère'' félicitations à Tagar. La vérité, c'est que Nikaerth n'est là que pour rencontrer des dignitaires et faire de l'ombre aux nobles. Ce fut avec dédain, que le jeune noble l'accueillit, déterminer à débattre du passé en public. L'elfe est bien déterminé à lui faire regretter cet affront, d'autant plus qu'il n'est pas disposé à admettre aucune faute. Lorsqu'ils se retrouvent finalement seuls, leur conversation n'est plus aussi poli et courtoise qu'elle ne l'était devant publique, n'ayant plus rien à prouver. D'ailleurs, Nikaerth n'hésite pas un instant à remettre la relation de Tagar en doute avec une certaine tatoueuse du Reike, par pure vengeance de cette dernière. Devant le déni du jeune noble, l'elfe ne peut faire autrement que de s'avouer vaincu, même s'il est persuadé que ses paroles ont tout de même fait leurs chemins dans l'esprit de Tagar. Satisfait, il quitte finalement les lieux à la demande de Tagar, visiblement énervé.
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : N/A
    Lien vers le rp : Une fête improvisé au Palais
    Autres (facultatif) : En raison de la naïveté du noble et de son invitation à discuter en privé. Nikaerth à désormais accès au bureau du Cœur par téléportation... Mouahahahahah Twisted Evil


    Nikaerth's validation 65975_s



    Stats:



    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 5 Oct - 6:01
    Une fête improvisée au Palais
    Ok, j'avoue avoir bien souri suite à la lecture de certains passages de tes rp ainsi qu'à quelques petites piques plutôt bien placées 😏 Tagar n'aura pas eu la soirée facile !
    Je te valide ce rp pour 135 crédits ! À quand les retrouvailles avec Afofo ? 😊

    Concernant l'accès au bureau du Coeur par téléportation, il est indiqué dans le lore que les murs du palais sont en adamantine, ce qui empêche techniquement tout tp en provenance de l'extérieur. Toutefois, la téléportation dans son bureau devrait être envisageable si tu te trouves à l'intérieur du palais et que sa porte est laissée ouverte, par exemple.

    Voilà, voilà ^^


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Nikaerth Dyr Erlamshir
    Messages : 46
    crédits : 221

    Info personnage
    Race: Elfe noir
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t174-nikaerth-dyr-erlamshir-terminehttps://www.rp-cendres.com/t590-nikaerth-s-relationshipshttps://www.rp-cendres.com/t589-nikaerth-s-chronicles
  • Jeu 20 Oct - 17:25
    At the end, you just spend your life gathering guests for your funeral.
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 5
    Résumé complet : Ne trouvant pas son Tovyr, afin de lui remettre son rapport de ronde. Nikaerth se rend au palais directement, bien déterminé à le donner à la griffe en personne. Naturellement, son entrée ne se fit pas aussi facile qu'escompté, alors que les gardes lui refuse l'accès. Heureusement pour lui, un garde royal entendit la cacophonie à l'extérieur et décida d'intervenir en reconnaissant le jeune Dyr Erlamshir. Elle le fit entrer, se portant garante des conséquences de ses actes. Bien que Nikaerth ne fut pas des plus délicats avec la jeune femme de prime à bord, son attitude changea complètement lorsqu'il comprit que Haz fut une ancienne collègue de son paternel. Curieux d'en connaître davantage sur ce dernier, avec qui la relation n'avait jamais été très bonne, il profite de l'occasion pour obtenir une opinion extérieure sur Vesimyr. Il regretta rapidement ces questions, réalisant que la fée avait eu droit à un traitement de faveur dont il n'avait jamais réussi à ce mérité lui-même. Malgré tout, cette rencontre ne fut pas en vain, ayant étalé la cruauté de l'empereur face aux gardes royaux. La réaction de la femme lui donna la puce à l'oreille sur son ressentiment... Qui sait, peut-être que cela pourrait lui être utile dans un avenir prochain ?
    Justification (facultatif pour les topics de niveau 1) : //
    Lien vers le rp : At the end, you just spend your life gathering guests for your funeral.
    Autres (facultatif) : //


    Nikaerth's validation 65975_s



    Stats:



    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 26
    crédits : 134

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t690-un-guerrier-un-pere-un-mari-un-roi
  • Sam 22 Oct - 7:59
    L'insolence de Nikaerth m'a d'abord surpris. Son changement de comportement a rendu le personnage davantage intéressant. C'était là une rencontre fortuite, j'espère que cette fois, il se souviendra de Haz Smile

    75 crédits pour toi Wink
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum