DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    Messages : 41
    crédits : 2159

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Sam 15 Oct - 19:41
    Convoitise.

    D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu cela en moi. Pour une raison assez simple, je ne possédais rien d’autre que des haillons souillés pour cacher mon corps difforme. J’avais faim, j’avais froid, rejetée et oubliée, je ne pouvais que désirer des choses qui m’étaient inaccessibles. Cette pomme à la robe rouge et brillante sur l’étal du marchand, cette poupée de chiffon que l’enfant tenait dans ses bras, ce chaud manteau parfaitement ajusté à une anatomie délicate et normale. Je convoitais toutes ces choses jusqu’à en rêver la nuit, jusqu’à les désirer à en crever alors que mon estomac criait famine et que je grelotais de froid dans la nuit, couchée à même le sol au milieu des détritus.

    Mais pire que tout, je convoitais l’apparence des autres, de tous les autres. Car je refusais d’être ce que j’étais, je pleurais en déchirant mes chairs pour y arracher les écailles lisses qui couvraient ma peau. En vain, car je muais et elles revenaient, encore et encore, recouvrant toujours plus cette peau rose et souple que je trouvais pourtant si magnifique.

    Alors je les observais, ces gens normaux, et j’enviais leur normalité, je convoitais leur beauté, je voulais être comme eux.

    Ce mal a rongé mon cœur et mon âme pendant tant d’années. Jusqu’au jour où j’ai pu m’offrir ce que j’avais tant désiré. La pomme, la poupée, le manteau, mais il y a quelque chose que je ne pourrai jamais avoir. Et même si j’ai fini par accepter ce que je suis, je souffre en silence de ne pas être aussi belle…

    qu’elle…

    ATTENTION +18:
    Je sens un frémissement qui l’envahit de la tête aux pieds, le signe qu’elle reprend possession de son corps. Mais je suis enivrée, en proie à une addiction insensée, incapable de me détacher, incapable de m’éloigner de l’objet de ma…

    …convoitise.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Bronwynn Eléiréa
    Bronwynn Eléiréa
    Messages : 31
    crédits : 533

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t276-bronwynn-eleirea-le-silence-est-d-or-terminee
  • Mar 15 Nov - 2:37
    [Attention 18+]:


    [+18] Addiction | [Bronwynn] Ymxu
    Le silence est d'or
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    Messages : 41
    crédits : 2159

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Lun 21 Nov - 21:10
    Attention 18+:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum