DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 900
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 19 Oct - 0:03
    15 octobre de l’an 3

    La vie est une garce.

    C’est ce que je pense quand je vois la moitié de mes hommes se tordre de douleur, vaincu par un ennemi aussi fourbe qu’insaisissable, une biche daubée du cul. Personnellement, j’en ai aussi mangé, ce qui rend la situation aussi injuste, car je n’ai absolument rien, comme l’autre moitié de mes gardes du corps d’ailleurs.

    Le plus dépité dans tout cela, c’est Robert, nommé sous-officier de l'escouade, lui qui est très méfiant d’habitude, mais extrêmement compétent, il n’a rien vu venir. À ses côtés, se trouve Denise, une simple soldate possédant un fort sens de l'honneur et aucun second degré qui attend patiemment les ordres. Ils se tournent tous les deux vers moi et je leur dis :

    On n’a pas le choix, il faut recruter du monde.


    Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce relais de voyageur, cela ne va pas être facile. Je dois rencontrer des personnes très importantes à Taisen et il reste encore une journée de voyage. Avec seulement cinq hommes pour assurer ma sécurité, ce sera trop juste pour nous défendre en cas d’attaque et je n’ai guère envie de me suicider pour éviter d’être capturé comme me l’avait gentiment suggéré l’Empereur. Je décide donc de prendre le taureau par les cornes et je me mets debout sur une chaise en plein milieu de l’auberge, indiquant aux nombreuses personnes se trouvant là :

    Je recrute des personnes sachant se battre pour nous accompagner à la ville voisine de Taisen. La paye sera bonne, mais le départ doit être fait immédiatement.

    Voilà, j’espère que je vais avoir du monde et des personnes un peu compétentes. Ce serait dommage qu’ils fuient au moindre signe de danger. J’ai quand même de la chance dans mon malheur, je ne suis pas bien connu du grand public, je devrais donc pouvoir passer inaperçu.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum