DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Rowena Ironsoul
    Rowena Ironsoul
    Messages : 484
    crédits : 2217

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Mage Soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t115-rowena-ironsoul-la-banshee-oubliee-terminehttps://www.rp-cendres.com/t133-je-n-oublie-pas-rowenahttps://www.rp-cendres.com/t131-journal-d-une-vagabonde-rowena
  • Jeu 20 Oct - 23:53
    Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait le portage de ce PNJ de WoA à Cendre. Donc voilà qui est fait ! Very Happy


    Azulon Rebirth
    Race : Drakyn
    Sexe : Masculin
    Âge : 44 ans
    Métier : Majordome de Rowena
    Taille & poids : 2m25 - 235kg
    Alignement : Loyal Neutre
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Shierark
    Avatar : Auspicious par @deerlordhunter

    Pouvoirs et objets

    Azulon est est lié de façon inné à la lumière. Il crée et manipule des lumières intangibles autour de lui. Son corps peut émettre une lumière doré. En concentrant les rayons de lumière, il peut bruler de petites choses comme on le ferait avec une loupe en plein soleil et allumer de petits feus (bougie, lampe à huile, démarrer un feu de cheminé).

    Rare membre de son espèce a avoir été réduit en esclavage à force de violence répétée, il a été physiquement et mentalement brisé. Aujourd'hui, il est très sensible à toutes formes de magies mentale et supporte mal la douleur.

    Azulon prend un soin obsessionnel de ses affaires. Son vêtement fétiche est un immense voile bleu nuit brodé d'or dans lequel il s'enroule la plupart du temps. Il n'en a pas conscience mais sa montagne de bijoux représente une petite fortune.

    Description physique et mentale

    Portant toujours un grand voile aux motifs bleutés, Azulon a pourtant une beauté virile toute Reikoise. Les traits harmonieux, la mâchoire carrée, la barbe fournie et de grands yeux placides. Le drakyn est lié à la lumière et ça ne donne que plus d'éclat à son apparence. A l'exception de ses mains, tâchées d'une teinture bleue qui ne partira sans doute jamais, sa peau est d'or mouchetée de tâches de rousseur et sa crinière ainsi que sa barbe sont d'un bronze à peine cuivré. Ses traits draconiques se traduisent par des doigts griffus, des cornes gravées et ornementé à la feuille d'or, et les cicatrices laissées par les ailes vestigiales qui lui ont été amputées. Sa marque d'esclave se trouve sur sa nuque et ses doigts portent toujours les cicatrice des sévisses qu'il a subi à répétition, manquant cruellement d'agilité.

    Azulon porte une grande importance à l'apparence et à la propreté. Maltraité lorsqu'il déplaisait à son maître, être beau, propre, bien vêtu est resté très important pour lui. Plaire est important pour ne pas être violenté. De même pour son environnement et les affaires de son maître. Il est d'un soin obsessionnel avec les affaires de Rowena comme avec les siennes. La moindre remarque ou reproche est source de terreur. Les sévices l'ont rendus craintifs, silencieux et d'une docilité totale. Refuser quelque chose à son "maître" est difficile, même après des années de liberté.

    La peur le paralise et le rend mutique. Il garde une peur irrationnelle de l'obscurité et déteste le son des cannes de marche.

    Histoire

    Azulon est né en esclavage et son premier souvenir est celui d'une teinturerie. Son maître lui faisait remuer les couleurs et il en garde encore aujourd'hui les mains tâchées de bleu.

    Pour des raisons qui lui échappent, il fut cependant vendu alors qu'il n'avait que dix ans, à une maison de passe d'Ikuza. L'endroit était loin des bordels des docks dans lesquels les marins allaient se soulager... Mais une fois derrière les paravents parfumés, les nobles ne sont pas meilleurs. Au contraire : tout à un prix et on ne résiste pas à ceux qui le payent.

    Il n'avait qu'à peine treize ans lorsqu'il fut racheté par un vieil homme vouant un intérêt dérangeant aux dragons. L'homme se nommait Ebeneze Scroge, marié et père de plusieurs enfants, mais aussi le gérant véreux d'une mine de pierres précieuses dont il détournait les fonds. Ebeneze était un maître sévère, cruel et dont la perversion n'avait que peu de limites. Le peu d'individualité qui persistait chez Azulon se brisa peu à peu.

    En l'an 0, lorsque les magouilles d'Ebeneze furent découvertes, l'homme quitta précipitamment le Reike pour la République en emmenant avec lui tout l'argent qu'il pouvait et ses trois plus proches esclaves : deux gardes du corps et Azulon. Quelques semaines plus tard, il était arrêté par Rowena Ironsoul, Limier du Razkaal, et remis à la garde de Tagar Reys, contrôleur Royal du Reike avec ce qui restait de son butin, mais les trois esclaves furent déclarés perdus.

    L'un des esclave-combattant fut arrêté par les officiers républicain, l'autre disparut des radars, mais Azulon était dans un état d'asservissement et de confusion mentale tels qu'il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Rowena décida de le garder à sa charge le temps de faire les démarches pour sa demande de nationalité et sa réadaptation.

    A partir de ce jour de décembre de l'an 0, elle prit donc soin de lui, lui trouva un médecin, lui apprit les coutumes Républicaines et l'aida à reprendre doucement pied dans la vie. Peu à peu, pour la remercier et parce qu'il ne savait rien faire d'autre selon lui, il commença à s'occuper de sa maison et de ses affaires.

    Avant de quitter la république pour le front à la fin de l'an 1, l'homme qu'elle avait aidé lui demanda de rester avec elle. Elle refusa de le laisser venir à Maël mais lui offrit un travail. C'est ainsi qu'il devint officiellement son majordome.  



    ! Attention malédiction !
    Ce personnage est atteint d'un syndrome magique qui fait que les gens l'oublient peu à peu.
    Vous pouvez l'intégrer à vos RPs de la façon que vous souhaitez. Votre personnage peut très bien se souvenir de tout, oublier totalement Rowena d'une rencontre à l'autre, seulement des morceaux de leurs lointain passé ou ce qu'ils se sont dit quelques minutes plus tôt.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 453
    crédits : 10392

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Mer 26 Oct - 5:25
    Hello,

    Je passe valider ce PNJ ! Very Happy

    (-10 crédits)


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum