DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une proposition que l'on ne peut pas refuser - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 8 Déc - 21:17
    « Franche, franche… Je vous prie de me croire que la plupart des Républicains ont une franchise enrobée d’un véritable miel d’hypocrisie. A vrai dire, je puis assurer qu’entre République et Reike, il y a moins de différence qu’on pourrait le croire. On a beau le travailler, le polir, y mettre un charpentier différent, du bois restera du bois. »

    Peu importe comment on se forçait à vouloir opposer ces nations, le Dérangeant voyait les mêmes schémas se faire et se défaire. Mais allons donc… Ils étaient tellement ancrés dans leur pensée unique qu’ils oubliaient de considérer les autres pour ce qu’ils étaient vraiment. Les nations… un beau concept de s’unir pour mieux se détester.

    « Et puis bon, même si on ne vous dit tout, j’imagine sans mal ce que vous devinez un peu les intérêts du Ministre. »

    Cela ne serait même pas un secret. L’aboutissement devait surement donner un avantage pécunier au Reike. Oh, bien évidemment, il se pourrait que ça soit autre chose de plus privé. C’était une hypothèse possible. Enfin, ce n’était pas comme si le Dérangeant allait en avoir quelque chose à faire de garder cette conversation secrète. S’il y avait des choses à cacher, ce n’était pas pour son propre bien. Et puis, mentir… Disons que ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait.

    « Assassin, je ne m’en inquiète pas plus que cela. De toute façon, attaquer un représentant de l’Académie… Avouons le, c’est du suicide pur et simple. Je crois que peu de gens sont disposés à avoir cette institution à dos. »

    A vrai dire… L’académie, bien qu’implanter en république, avait ses bras qui s’étendaient de partout. C’était une référence aux savoirs ancestraux. Oui, le Dérangeant avait de la fierté d’y faire part. Encore plus d’y être considéré comme une référence parmi les références…encore plus d’avoir pu s’attirer les grace de la Dame. Le Dérangeant pouvait être vantard, mais sa vantardise n’était pas gratuite.

    « Mais bon, ne parlons pas de mauvaise aventure. Personne ne veut d’un conflit politique, n’est-ce pas ? Ce serait bien trop d’efforts pour si peu d’intérêt. J’admets être quelques peu flemmard pour m’y pencher. »

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum