DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 388

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 13 Nov - 23:29
    Et bim, c’est la douche froide, parfois, on croit des choses et finalement la réalité nous rattrape comme un ogre qui nous percute en pleine face et croyez-moi, j’ai déjà vécu cette expérience. Là, c’est le fait que la jeune femme qui va devenir ma fiancée dans quelques heures refuse de me tenir la main.
    Une fois arrivé au Palais, elle me demande si tout va bien et j’hésite quelques secondes à lui dire la vérité. Finalement, je décide d’être franc avec elle et je lui dis :

Je comprends que vous ayez à cœur de réalisé votre programme, mais j’avouerais que j’aurais aimé quelque chose de plus intime, rien que tous les deux. Mais je vais faire bonne figure, je vous le promets, même devant ce fameux Arturo.

Après tout, ce n’est qu’un mauvais moment à passer, une fois que nous aurons fait le tour de toutes ses connaissances, je pourrais enfin l’amener au lieu romantique que j’ai prévu et faire ma demande. Je pense qu’une fois que nous serons fiancés les choses iront mieux. Elle acceptera d’être plus intime avec moi.
    Je pose donc ma main sur la sienne, la serrant légèrement puis je lui lâche doucement pour entrer dans la grande bâtisse. À l’entrée, on vérifie mon identité avant de me laisser passer. J’ai même droit au responsable de la garde du Palais qui vient me voir, manifestement contrit :

Ministre Reys, je suis désolé, mais on ne m’a pas prévenu de votre visite et…

Sentant que cela va être long, je lève la main pour arrêter son flot de paroles et je lui d’une voix calme :

Tout va bien, je suis là uniquement à titre personnel. Inutile de prévenir qui que ce soit. Je vais voir des connaissances, puis je repartirai.

Manifestement soulagé, l’officier m’indique :

Il en sera fait selon votre bon plaisir.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Pendor de Sarleon
    Pendor de Sarleon
    crédits : 2268

Info personnage
    Vocation: Guerrier combattant
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t615-pendor-de-sarleon-termineehttps://www.rp-cendres.com/t779-prophesy-of-pendor
  • Lun 14 Nov - 0:11
    Alyssa pose une main sur son cœur et ouvre grand la bouche, outrée. Il espérait quelque chose de plus intime ?! Non mais ?! Elle n'a pas le temps de verbaliser ses objections quand l'un de ces fâcheux gardes vient les importuner et commence à lécher les bottes de Tagar. La brune le foudroie du regard, et, lui fait comprendre non verbalement de les laisser en paix avant qu'elle ne s'adresse à son futur époux, les poings vissés sur les hanches :

« Tagar Reys. Que penserait votre mère d'un tel comportement ?! L'étiquette ! Les obligations ! Bien sûr que vous allez faire bonne figure, vous êtes le cœur du Reike, l'un des héritiers de votre dynastie et mon futur époux ! Nous allons réaliser mon programme parce qu'il est celui d'une noble qui se respecte, nous allons suivre scrupuleusement le protocole et les règles de bienséance et vous allez être heureux de passer cette journée avec moi ! »

Elle crie presque à la fin ; l'un des gardes, qui somnolait presque sur sa hallebarde, croise le regard d'Alyssa et disparaît discrètement en faisant un pas en arrière pour se cacher dans un renfoncement de la voute. Ce n'est visiblement pas la vision du ministre qui l'a gêné ; il sait simplement qu'il ne vaut mieux pas trop titiller la lionne qui sommeille en la conseillère.

Elle se racle la gorge, et rajoute d'une voix plus normale et posée :

« Bonne figure, hein, mon cher et tendre - elle papillonne des yeux - allons-y, si vous le voulez bien. Je vous fais la visite »

Elle commence à s'orienter sans aucune difficulté dans les dédales à l'aspect parfois excessivement martial du palais de Taisen. Mais, loin d'être rustre et spartiate comme peut parfois le décrire Alyssa, le palais est simplement sobre mais quand même orné. Des statues de lions et des guerriers, des tentures représentants moultes batailles, quelques plantes histoire d'avoir un peu de vert au milieu de tout ce grès. Et les dimensions immenses du palais sont juste impressionnantes.

Ils montent directement dans des étages, empruntant des escaliers visiblement réservés au personnel et aux habitués ; plus étroits, non indiqués, sur des chemins qui ont globalement moins de gardes et d'yeux posés dessus. Après une série de couloirs, ils émergent dans une grande pièce ouverte, illuminée par un bain de soleil et une grande terrasse à la place de l'un des quatre murs ; à l'opposé d'où ils rentrent.

Le salon a quelques tables, entourés de coussins. Il est vide, à l'exception de deux hommes. L'un d'eux, Arturo, glisse quelque chose à l'oreille de son interlocuteur et ce dernier se retire par une petite porte sur le côté. L'homme, un grand blond à la barbe entretenue et aux traits harmonieux, écarte les bras en voyant sa meilleure amie  et s'approche d'eux en annonçant :

« Alyssa, quel délice de te revoir. Tu es RA-VI-SSANTE.
    — Pas autant que toi, très cher ami !
    — Cesse donc, cesse donc. C'est toi qui est à l'honneur aujourd'hui - répond-il alors qu'il est à hauteur d'eux, et qu'il dépose un baiser avec une certaine grâce et classe sur la main de la dame - toi, et vous. Messire le ministre, en chair et en os. C'est un honneur de vous rencontrer. Vous êtes également absolument resplendissant. Alyssa m'a beaucoup parlé de vous, et, en bien je vous rassure ! »

L'homme lui tend alors l'avant-bras, afin de le saluer dignement et respectueusement. Il cherche à croiser son regard, un petit sourire charmeur aux lèvres.

Personnages associés:
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 388

Info personnage
    Vocation: Mage Elementiste
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 14 Nov - 10:06
    Je me fais vertement réprimandé par la jeune femme, chose que je ne pensais pas mériter. Elle semble vraiment tenir aux apparences et à la bienséance et je la regarde dans les yeux, un peu surpris par son attitude. Il y a quelques mois de cela, avant que je ne devienne le Cœur, j’aurais sans doute baissé la tête, contrit, mais maintenant, ce n’est plus le cas. J’ai sans aucun doute pris de l’assurance depuis ma nomination, mais pas encore assez pour lui répondre, alors je me contente de hocher la tête et de la suivre à l’intérieur de l’édifice.

Comme je le pensais, l’intérieur est aussi sobre que l’extérieur, avec beaucoup de rappel à l’histoire militaire de la ville. Sans guide, je me serais sûrement perdu, surtout avec les passages qu’Alyssa me fait emprunter. Nous arrivons finalement à destination, une grande pièce où se trouvent déjà deux hommes, mais seul reste un bellâtre que j’identifie immédiatement comme Arturo.

Il est exactement comme je l’avais imaginé, grand, blond et beau, bref, il m’est tout de suite antipathique. Et ce sentiment ne fait que grandir quand il commence à complimenter celle qui deviendra MA fiancée. Il me tend ensuite son avant-bras et je le salut ainsi, le regardant droit dans les yeux, tout en restant neutre dans mon expression et lui disant simplement :

De même, vous pouvez m’appeler Tagar, ce sera plus simple.

Oui, je ne me foule pas et au lieu de dire des banalités, je vais voir la terrasse qui est absolument gigantesque. On peut y voir une bonne partie de la ville de Taisen et j’indique au duo :

J’aime beaucoup la vue.

Je reviens ensuite vers eux et j’indique au « meilleur » ami :

Alyssa m’a indiqué que vous faisiez également partie du gouvernement ?

J’avoue que je n’ai pas bien écouté cette partie, mais c’est un sujet de conversation comme un autre.