DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 898
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 11 Nov - 16:02
    L’orc me balance la pierre précieuse comme s’il s’agissait d’un simple caillou et j’ai le plus grand mal à la rattraper, n’étant pas spécialement agile. Il me pose ensuite une question et j’y réponds en haussant les épaules :

    Vous devez savoir comme moi, que l’on ne peut pas sauver tout le monde. Que ce soit une invasion d’orc ou de Titan, des gens du peuple vont mourir. La seule chose qui est importante, c’est que leurs sacrifices ne soit pas fait en vain et portent les germes de la victoire.

    Je veux bien lui faire comprendre qu’il est vu comme une menace et que nous sommes prêts à combattre jusqu’aux derniers hommes. J’ai ensuite droit à un cours de géographie à peu près exact, avant qu’ils ne passent aux menaces, voulant tuer les chevaux. Avec la Wywerne qui s’agite, son discours paraît complètement crédible. Finalement, il indique enfin ce qu’il veut et après quelques secondes de réflexion, je lui indique :

    Je ne suis qu’un fonctionnaire et je vous rappelle que nous avions à peine commencé nos négociations quand vous avez insulté notre Empereur, détruit une maison et brûlée une autre, tout à fait gratuitement.


    Voilà pour les faits, je continue donc :

    Je n’ai pas le pouvoir de vous donnez ce que vous souhaitez, seul le chef de notre pays peut le faire, surtout concernant le droit de passage. Un messager est parti avant votre attaque et il sera bientôt là avec des renforts, je vous conseille de ne pas le poursuivre, sinon je vous transperce avec ma magie de métal, même si c’est la dernière chose que je dois faire, je le jure sur les Astres.

    Je suis tout à fait sérieux dans mes paroles, je peux encore balancer un gros sort et je suis persuadé que je peux embrocher sa monture volante comme un vulgaire poulet, même si je serais complètement sec après. Je continue donc :

    Je peux donc vous proposez la chose suivante, nous partageons à part égale la nourriture de ce convoi et lorsque le chef des forces armées sera ici, je demanderai un sauf-conduit pour que vous puissiez rencontrer le dirigeant du Reike. Vous pourrez ainsi négocier directement avec lui.

    Je décide d’être franc avec mon interlocuteur :

    Mon sauf-conduit sera effectif jusqu’à votre entrevu, ensuite, seul les astres vous protégeront, car c’est le guerrier le plus puissant du monde connu.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Razaäl
    Razaäl
    Messages : 26
    crédits : 626

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t809-razaal-main-blanche-termine
  • Dim 13 Nov - 12:42
    Razaäl laissa apparaître une grimace sur son visage. L’humain était plein de mensonge. D’un côté il se donnait autorité à négocier avec lui et de l’autre il se cachait derrière son chef de guerre lorsqu’il s’agissait du bétail.

    Soit. Il semblait tout de même avoir autorité sur ce convoi. L’orc pâle récupéra à nouveau son cor et souffla a plusieurs reprise dessus. La troupe serait bientôt là et la horde allait suivre.

    -Il n’y a aucune victoire à tirer de la mort de ton peuple, Tagar fis de Reys. Tu t’octroies le droit de négocier avec moi mais tu n’as rien à offrir, tu n’en as pas le « pouvoir ». Je ne vais pas attendre d’être dans une forteresse ennemie pour négocier. Tu ne veux pas de la protection de ma horde pour passer ces montagnes, soit. Nous prendrons dans ce cas la moitié de ce que vous transportez et nous vous laisserons retourner au près des votre. Et je ne parle pas ici que de la nourriture.

    Le regard de l’orc passa sur les villageois et autres miliciens restant. C’était à eux qui s’adressait visiblement. Au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous, Razaäl espérait quelque part que le clan en face de lui ne compte pas des fanatiques prêt à mourir pour rien. Les orcs de la horde tous comme ces hommes et ces femmes étaient des ressources, des ressources que l’on devait chérir au même titre que l’or. En insistant assez, Razaäl pouvait s’emparer de l’intégralité de ce convoi mais à quel prix ? L’opération allait sans doute ralentir grandement l’avancer de la horde et lui faire perdre un nombre beaucoup trop conséquent de guerrier. Mais d’un autre côté, revenir les mains vides seraient vu comme de la faiblesse et une défaite. Il ne fallait pas ouvrir la voie au contestation. Sa position ne devait pas être remise en doute, pas maintenant en tout cas.

    L’orc pâle tourna le dos à Tagar pour se rapprocher de sa créature. Il flatta brièvement le museau de la bête qui semblait ne plus pouvoir tenir en place avant de s’en retourner vers le fonctionnaire.

    -La plus grande des victoire est de voir battre le cœur de son peuple. Épargnes tes compagnons, Tagar fils de Reys. Rejoignez donc cette troupe dont tu prétends quelle arrive. Mettez vos enfants et vos vieillards en sécurité. Quant à ton chef de guerre, s’il est ce que tu prétends, il ne laissera pas ses frères d’armes se couvrir d’honneur seul sur le champ de bataille.

    Au vu du physique de l’orc, il était évident qu’il n’avait pas atteint sa position sociale grâce à ses prouesses guerrières.

    Des éclairs semblaient se manifester dans la bouche de la wyverne. Tachant d’éviter un massacre éminent, Razaäl tira les rennes de la créature, la forçant à souffler sur le sol. Des éclairs jaillirent de sa bouche mais ils ne firent pas grand-chose mise à part soulever de la poussière. La créature se mit à grogner et à s’agiter. Ses griffes acérés s’agitaient sur la roche. C’est avec un regard dur que le chef de guerre jugea Tagar et les quelques hommes encore valide.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 898
    crédits : 2276

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 13 Nov - 14:19
    L’orc se lance dans une sorte de grande diatribe, tout cela pour me dire qu’il me vole la moitié des chariots ! J’ai en face de moi un vulgaire voleur qui veut proposer de sa position de force pour piller, c’est tout. J’ai une grande envie de lui balancer une de mes lances métalliques en plein dans le ventre, mais il y aura sans aucun doute un nouveau combat avec peu de survivants, je serais donc bloqué ici avec des chariots, sans possibilité de faire quoi que ce soit.

    Après tout, j’ai déjà pas mal combattu et si je pousse maintenant, je risque de tout perdre. Je pense que l’Empereur comprendra que j’ai préféré sauver la population et une partie de la cargaison, plutôt que tout sacrifier. En plus, le monstre s’agite de plus en plus et ce n’est pas de bon augure, loin de là. J’indique donc à mes hommes :

    Nous laissons ici la moitié des chariots et partons avec le reste.

    Voilà, c’est dit et le chef du convoi est manifestement soulagé. Très rapidement, la colonne est formée et je vois le reste de la caravane s’en aller vers la sécurité, vers Kyouji. Pour ma part, je reste un peu avec mes derniers hommes et j’indique à l’orc qui nous a ainsi dépouillé :

    Lorsque l’armée de l’Empire viendra et elle sera là d’ici peu de temps, rien ne pourra, vous protégez de la colère de l’Empereur. Vous ferez mieux de vous soumettre et de rendre ce que vous venez de voler, ce sera votre unique chance de survivre.


    Après tout, chargez comme ils sont, ils ne pourront ni aller loin, ni se cacher et je suis sûr que d’ici peu de temps, ils seront retrouvés et traqués, car personne n’attaque le Reike sans en subir les conséquences.


    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Razaäl
    Razaäl
    Messages : 26
    crédits : 626

    Info personnage
    Race: Orc
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t809-razaal-main-blanche-termine
  • Dim 13 Nov - 15:11
    L’orc pâle sourit brièvement. La victoire était quelque peu amer. D’un côté il avait pu récupérer la nourriture ainsi qu’un sacré butin qu’il pourrait aisément troqué avec les bonnes personnes. De l’autre, il s’agissait du premier véritable affrontement entre le clan de la Main Blanche et celui de « L’empire du Reike ». Le chef de guerre aurait pu exterminer le reste des reikois mais ça aurait été un manquement à la parole donnée. Les accords ne valaient plus rien si l’on venait à en rompre un seul.
    La tribu pouvait ériger une forteresse orque dans la montagne mais cette dernière était encore trop proche du royaume des damnés et le risque de voir revenir le Démon du Feu était trop grand. Il fallait continuer d’avancer.

    Le chef de guerre remonta sur sa monture tandis que les reikois laissés une partie de leur convoi avant de reprendre la route. L’orc pâle reposa son attention sur le fonctionnaire de l’empire qui le prévenait de la menace imminente.

    -Les voleurs ont des couteaux et dérobent à l’abri, dans les ténèbres. Quant aux guerriers eux, c’est dans le fracassement des épées et le cris des tambours qu’ils récupèrent leur butin de guerre.

    Même si l’acte s’apparentait à une banal attaque de brigands de chemin, Razaäl semblait y voir quelques différences. L’armée du clan de « l’empire du Reike » avait beau être aussi conséquente que le disait le fonctionnaire, le chef de guerre savait que s’il s’installer dans une montagne avant leur prochaine rencontre, ils n’y auraient personne pour l’y déloger. Un équilibre se mettrait alors en place, comme ce fut le cas avec les hommes de Benedictus.

    -Tu as pris la bonne décision, Tagar fils de Reys. La prochaine fois que nos chemins se croiseront, les esprits s’en iront couvrir nos noms de gloire.

    L’orc se mit à grogner légèrement avant de tirer sur les rennes de sa monture. Görm prit alors son envol, laissant enfin le ministre partir. La créature et son chevaucheur se mirent par la suite à tracer des cercles dans le ciel pour avertir le reste de la troupe.

    Plus tard, cette dernière rejoignit le convoi. Razaäl ordonna d’enterrer le gros des pierres précieuses, quelques part dans la montagne. Il en garda une partie pour troquer simplement. Bientôt, le reste de la horde les rejoignit et ils reprirent leur route avec les réserves de nourritures.

    Peut être l’avait il fait exprès ou non mais le ministre avait offert une information non négligeable lors de sa menace. Il avait donné à nouveau une porte de sortie et il avait souligné l’importance du butin que les orcs venaient de cacher.
    Ainsi, si la situation venait à dégénérer, Razaäl comptait sur son butin caché pour négocier. Et si la situation devenait favorable, il n’aurait cas envoyer une troupe récupérer les pierres précieuses.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum