DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jaina Frostvandrer
    Jaina Frostvandrer
    Messages : 6
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Élémentiste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t879-two-sides-of-the-same-coin-jaina#6415
  • Lun 7 Nov - 14:25
    Jaina Frostvandrer
    Race : Sirène
    Sexe : Féminin
    Âge : 27 ans
    Métier : Propriétaire de trois maisons de jeux (Melorn - Kyouji - Liberty)
    Taille & poids : 1 m 68 / 56 kg
    Alignement : Chaotique Neutre (Esprit Libre)
    Faction : Citoyenne du monde
    Rang : B
    Religion : Athée - méprise Kaiyo
    Avatar : OCs de S .S & Serafleur (www ; www)

    Pouvoirs et objets

    Magie de l'eau (premier élément) - Palier 2
    Magie de la glace (deuxième élément) - Palier 3
    Magie de la lumière (troisième élément) - Palier 1
    Chant de la sirène - Palier 1

    Glamour (cosmétique) - Palier 1 : Un enchantement de faible niveau donnant l'illusion que son œil droit est intact.

    Immunité : Eau
    Faiblesse : Foudre / électricité

    Mage - Élémentaliste

    Description physique et mentale

    concept art ·
    référence voix (Fleurie) ·

    Splendide créature marine dont l'anatomie a été conçue au même titre que la voix chantante, pour attirer les mâles au bord de l'eau et les emmener sous les flots. Sa pureté apparente n'a d'égale que la plus parfaite perle blanche. Elle n'a rien à envier, non rien à envier aux plus belles femmes de ce monde et du suivant. Cette sirène a la beauté éthérée semble aussi irréelle qu'un songe. Elle éveille bien souvent de mauvais sentiments, comme l'envie ou la luxure chez ceux qui veulent la détruire, ou au contraire se l'approprier. Elle est la jeune femme que l'on jalouse ou la jeune femme trophée que l'on exhibe.
    Son onctueuse peau blanche et immaculée, possède des reflets iridescents lorsqu'elle fusionne à la taille avec ses écailles opalines. Sous l'eau, sa longue queue de sirène la fait se mouvoir avec l'apparence trompeuse d'une lenteur gracieuse. Hypnotique, elle incite à ce que l'on baisse sa garde.
    Sa chevelure ondulée, longue et de la couleur d'une pleine lune d'hiver est aussi douce que de la soie. Elle vient encadrer élégamment un visage harmonieux, aux traits jeunes et aux pommettes hautes. De longs cils surplombent ses grands yeux aux iris glacier, dont les pupilles se fendent sous sa forme originelle. Elle a un regard malheureusement froid, perçant et/ou juge. Ce détail qui échappe à nombreux personnages trompés par sa beauté, a son importance... Son nez est petit et droit. Quant à ses lèvres, elles sont pleines et naturellement roses, tels les pétales d'une fleur.
    D'un port de tête altier ainsi que d'une démarche princière, elle a la prestance et l'assurance des grands. La noblesse coule dans ses veines depuis des générations, à ne point en douter. Son apparence et ses sourires pleins de candeur lui valent d'être perçue comme une jeune femme pure et innocente. Ainsi, il n'est pas rare d'éprouver une profonde empathie pour elle et de lui tendre la main lorsqu'elle est dans le besoin.
    Elle est un diamant brute, que beaucoup souhaiteraient façonner, mais dont les facettes une fois polies, découvrent des angles aussi tranchants que des lames de rasoir. Jusqu'à présent, elle alimente la verve des bardes qu'elle croise lors de ses pérégrinations...

    Déchéance.

    Si son apparence est telle une éclaircie bienvenue dans ce monde ayant sombré dans le chaos, sa personnalité n'en est rien. Profondément égoïste et suffisante, elle ne pense jamais qu'à elle et à ses propres intérêts. Elle n'est pas dénuée de compassion, pas plus qu'elle n'est une mauvaise âme, mais dans chaque situation où elle sera amenée à faire un choix entre elle et les autres, elle se choisira sans la moindre hésitation. Si quelqu'un doit mourir, ce ne sera pas elle. Elle a par définition une peur viscérale de la mort, ce qui la pousse à chaque instant à se raccrocher à la vie. Elle est tenace, bien plus que son physique ne le suggère et elle est prête à subir les pires atrocités si ces dernières la maintiennent en vie. C'est une guerrière à la forte volonté.
    Parallèlement, elle est une jeune femme réfléchie, intelligente et à même à manipuler les autres. C'est une seconde nature chez elle que d'être sournoise et même hypocrite. Le mensonge n'est en outre qu'un moyen pour elle de parvenir à ses fins. Stratège, elle a des prédispositions pour se frotter aux jeux de pouvoir.
    Dernièrement, elle peut être aussi glaciale que brûlante, que son caractère trempé n'en démorde. Chaque bataille réveille en elle une part de sadisme dont elle nie l'existence. Elle refuse de reconnaître qu'elle peut être un monstre, pire encore que celui qui a ôté la vie à sa chair. Fort heureusement bien plus discrète de par sa personnalité que par son apparence, très peu de personnes la connaissent aujourd'hui suffisamment pour la mépriser.

    aesthetic ·
    Two sides of the same coin - Jaina [Terminée] 54cc1535b6c723ed9e826df112c32f37

    Histoire

    thème ·

    Two sides of the same coin - Jaina [Terminée] 5VEqQLW

    La coque avait heurté un banc de sable recouvert par la brume. Lorsque Lysandre se pencha pour regarder par-dessus bord, elle avait l'impression de flotter sur un nuage. Elle rapprocha sa petite sœur d'elle, en la serrant fort contre son flanc. Les deux fillettes montraient des signes de malnutrition, elles avaient le teint blafard et jaunâtre. Leurs traits étaient tirés et leurs yeux cernés. Elles portaient toutes deux en guise de seuls vêtements, des sacs de provisions en jute, rongés par les mites...
    Le vent glacial fit grincer le mât du navire sur lequel les forbans s'activaient. Il fallait faire descendre leur marchandise pour l'échange. Les courants marins capricieux de la région, leurs avaient fait prendre une journée de retard. C'est dans la hâte que les deux sœurs furent descendues sur le sable humide. Lysandre redoutait le moment où elle serait séparée de Jaina. Sa cadette n'avait que cinq ans, alors qu'elle en avait six de plus.
    Jaina n'a que très peu de souvenirs de cette époque et presque aucun de sa vie d'avant, de leur père et de leur mère. Elle se rappelle seulement du moment où elles furent emmenées toutes les deux, par un don du ciel, pour vivre dans le clan de la Lune D'Acier. Elle ne savait pas encore qu'il deviendrait sa nouvelle famille, pas plus qu'elle ne savait qu'il causerait la mort de sa sœur.


    ***

    Contrairement à toutes attentes, aucun mal ne fut fait aux deux jeunes filles. Ulrich Frostvandrer, l'éminent chef du clan de la Lune D'Acier, les avait pris sous son aile en devenant leur tuteur. Il était un lycanthrope aux ascendances elfiques, un homme de poigne, mais avec beaucoup d'humour. Si Lysandre le rejeta de nombreuses années durant en tant que père adoptif, Jaina quant à elle n'eut aucun mal à se raccrocher à lui et à sa personnalité. L'enfant qu'elle était à cette époque avait besoin d'une figure parentale, d'une personne autre que sa grande sœur pour la guider. C'est d'ailleurs lui-même, en sa qualité de tuteur, qui leur apprit à survivre dans le froid du Nord. Les deux sirènes ne comptèrent plus les heures où elles attendaient patiemment qu'une proie tombe dans leurs pièges. Après la chasse, la pèche durant laquelle elles s'entraidèrent pour apprendre à maîtriser une transformation douloureuse et pénible. Il était inconcevable pour Ulrich que les deux créatures aquatiques qu'il élevait sous son toit ne sachent utiliser les dons que la nature leur avait offert. Par conséquent, il les poussa sans relâche à se surpasser, leur imposant un rythme de vie souvent difficile...
    Néanmoins, si le chef du clan de la Lune D'Acier avait fait un point d'honneur à ce que ses filles adoptives fassent partie de la famille, tout le monde ne voyait guère les choses du même œil.

    [...] Lysandre était devenue une jeune femme raffinée, passant plus de temps à se soucier de son apparence que des activités de groupe, telles que la chasse. Ses cheveux étaient blonds comme les blés et ses yeux étaient de la même couleur qu'un ciel sans nuages. Elle était dans un âge où elle s'intéressait aux hommes et où les hommes s'intéressaient à elle en retour. Évidemment, qui ne se serait pas intéressé à une pareille déesse... Jaina quant à elle, était une adolescente bien plus farouche et difficile à apprivoiser. Elle tenait ce trait de personnalité d'Ulrich, son père donc les crocs avaient su faire taire les revendications de chacun au fil des années. Elle avait également une apparence humaine, et bien, bien moins humaine. La couleur de ses cheveux était le sujet de moqueries favori des autres jeunes de son âge. C'est à cause des brimades incessantes des membres du clan qu'elle restait à l'écart et que fatalement, elle fut écartée de toutes formes d'amitiés. Sa relation avec sa sœur se détériora, les deux avaient beau communiquer, elles ne s'écoutaient pas. Jaina avait encore Ulrich à ses côtés, son ancre, mais même lui finit par changer et la raison lorsqu'elle l'apprit, la mortifia.
    Après quelques lunes lors desquelles les dîners en la présence de son père et de sa sœur étaient devenus étranges, ils lui annoncèrent qu'ils étaient ensemble. Les choses furent dites, mais Jaina refusa obstinément de cautionner une telle union. Elle fugua cette même nuit et s'enfuit à Melorn.

    La cité-état était pour elle telle une vieille amie. Elle s'y était rendue avec Ulrich un grand nombre de fois depuis qu'il l'avait adoptée. Ils y avaient séjourné lorsque le chef du clan de la Lune D'Acier faisait affaires avec ses cousins. Elle avait parcouru les rues de Melorn en long et en large avec sa sœur, à la rencontre d'une civilisation bien plus hétéroclite que sa réputation ne le laissait croire. La vie en ville changeait de ce que les sirènes vivaient au quotidien, puisqu'elles étaient habituées à la toundra et à la forêt de pins du Nord-Ouest, où se trouve leur clan.
    La fugue de Jaina ne dura guère plus de cinq jours. Elle fut rapidement débusquée par un homme dont elle ne connaissait rien, ni les origines, ni le nom. Il se présenta seulement à leur retour au clan, comme étant Rionor Frostvandrer, celui que l'on surnommait aussi Rionor "le Gris" ou plus discrètement Grayson. Les rumeurs à son sujet faisaient bon train, de sa réputation de canaille à sa récente libération de prison. - Il est le cadet du chef et son ombre. Un mouton noir. - Ulrich était évidemment soulagé de revoir son frère, mais il craignait qu'avec son retour, il rapporte avec lui son lot d'ennuis. Il le connaissait très bien et il savait que Rionor n'avait jamais été l'enfant sage de la famille.

    Tandis qu'un climat de méfiance et de crainte s'était installé à l'égard de son oncle, Jaina vit en lui un allier de circonstances. L'adolescente était une mal-aimée, tout comme lui, alors pourquoi ne pas se serrer les coudes ? Le frivole lycanthrope avait beau manifester sa profonde indifférence pour la gamine qu'elle était, mais aussi son agacement lorsqu'elle lui traînait dans les pattes, la ténacité de la sirène finit par porter ses fruits. Si son père - futur beau-frère -, ainsi que sa traîtresse de sœur n’appréciaient pas "le Gris" et ne cautionnaient pas ses actes, alors elle, elle l'apprécierait juste pour les contrarier. Ce fut sa façon à elle de se rebeller et de se faire remarquer.
    [...] Les années passèrent et avec elles, la mauvaise influence de Rionor grandit sur Jaina. Elle était devenue une jeune femme ravissante en apparence, mais profondément égoïste et hautaine. Sa proximité avec son oncle, était la source de tellement de rumeurs, qu'elle et Lysandre finirent par être surnommées les "jeunes filles aux loups", mais aussi plus bassement les "sirènes aux frères Frostvandrer". Bien que la relation entre Rionor et Jaina n'était que platonique, le lycanthrope s'amusait beaucoup à ne pas démentir. Évidemment, cela participa à entretenir la colère qu'éprouvaient déjà le chef du clan de la Lune D'Acier et sa compagne à leur égard. La relation entre les deux "couples" donnait lieux à des dîners de famille pour le moins mouvementés. Un soir, il y a quelques années, l'inévitable finit par arriver. Rionor s'était absenté et Jaina se retrouva seule face à sa sœur et à son époux. Une énième dispute éclata entre eux, mais celle-ci se fit bien plus violente qu'à l’accoutumée. Ulrich perdit le contrôle et sous un élan de rage se transforma, avant de lacérer le visage de la plus jeune sirène d'un coup de griffes.
    Cette fois-ci, les excuses d'une part comme de l'autre n'allaient pas suffire. Lorsque "le Gris" revint au clan et qu'il apprit ce qui avait été fait à sa protégée, il se métamorphosa en une bête, qui depuis ce jour est devenu une fable que l'on raconte aux enfants difficiles du clan pour les faire obéir. Lors de sa frénésie, il lacéra et déchiqueta l'auteur du méfait, ainsi que sa jeune épouse.


    Two sides of the same coin - Jaina [Terminée] 7PxF9UC

    [...] Depuis cette bien triste nuit, il y a six ans, Jaina n'a jamais pardonné son crime à son oncle. Elle aurait aujourd’hui l'âge qu'avait Lysandre à sa mort... Elle n'a jamais plus passé, plus de quelques minutes en compagnie du nouveau chef du clan de la Lune D'Acier. Rionor s'est imposé par la crainte après avoir battu son frère en combat tout ce qu'il y avait de moins loyal, et en lui ôtant la vie. Quant à Jaina, ayant hérité des maisons de jeux dont Ulrich avait fait cadeau à sa sœur, elle était libre d'aller où bon lui semblait. Elle se plongea dans le travail, sans relâche, afin de fuir la réalité et la solitude qui l'avait rattrapée.
    Survivante de l'invasion des Titans, tout était à reconstruire. La sirène n'était désormais plus la seule à avoir vécu des horreurs, tout le monde était sur un pied d'égalité. À présent, elle lutte pour sa propre survie dans ce monde devenu gris, en cherchant un sens à son existence.

    Groupes d'intérêts

    Piraterie - Jaina entretient de très mauvaises relations avec les pirates. En effet, son clan a toujours fait la guerre aux pirates des mers du Nord. Bien qu'elle ait été préservée de ces conflits, elle a toujours été mise au fait de la barbarie dont ils ont fait preuve à tant de reprises... Elle a notamment pour ennemi le drapeau d'un crâne sur le corps d'un crabe. Les Brock ont été les principaux acteurs de nombreux méfaits au large des côtes du territoire du clan de la Lune D'Acier.

    La Pègre - Contrairement aux pirates, Jaina est dans l'obligation d'entretenir des liens très cordiaux avec les pontes de la pègre. Désormais l'heureuse propriétaire de trois grandes maisons de jeux, elle est régulièrement amenée à côtoyer ce monde dangereux. Elle doit jongler avec son mépris pour les voleurs et les escrocs, et avec sa loyauté envers son clan qui lui a tout donné et qui lui a permis de s'élever.

    Melorn - De toutes les grandes cités, il s'agit de celle que Jaina connaît le mieux. Elle a été amenée à y séjourner un grand nombre de fois depuis son enfance. Néanmoins, elle n'a aucun lien autre avec cette dernière.

    Aquaria - Jaina n'a pas aidé à sa reconstruction, puisqu'elle estimait la nation des sirènes & tritons comme étrangère. Ses liens avec Aquaria sont distants du fait de son mépris pour celles et ceux qui ont fait le choix de rester dans les profondeurs marines.

    derrière l'écran

    Pseudo : queen of two suns (queen2s)
    Comment avez-vous connu le forum ? "Top forums rpg"
    Avis sur le forum : À voir par la suite
    Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Jaina Frostvandrer
    Jaina Frostvandrer
    Messages : 6
    crédits : 544

    Info personnage
    Race: Sirène
    Vocation: Élémentiste
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t879-two-sides-of-the-same-coin-jaina#6415
  • Ven 18 Nov - 15:39
    Présentation terminée, merci pour le passage du staff 😘
    Mairesse de Courage
    Mairesse de Courage
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 184
    crédits : 306

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: A
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Lun 21 Nov - 19:02
    Hellou, hellou !

    Une entrepreneuse de loisirs au sein de Liberty ? Il va falloir que je surveille ça. Je n'aimerais pas que l'on vienne me voler mon marché.

    Concernant l'histoire, j'ai beaucoup apprécié la lecture Smile J'aime les quelques passages où tu parles de Melorn, on visualise très bien les raisons qui te poussent à aimer cette cité.

    Sur ce, te voici dès à présent : validée !


    Two sides of the same coin - Jaina [Terminée] 98e0

    Pouvoir de la Reine des Catins:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum