DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Ssisska
    Ssisska
    crédits : 2159

Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage Noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t549-ssisska-la-gorgone-terminee
  • Mer 9 Nov - 14:26
    Difficile de dire si je dors car j’ai toujours les yeux ouverts comme les serpents. L’endormissement est alors un phénomène d’une simplicité enfantine pour moi, je dors quand je décide de dormir et mon cerveau déclenche le réveil quand il considère que mon repos a été suffisant. Plutôt pratique à vrai dire pour éviter les insomnies…

Je m’extrais des bras de Morphée brusquement avant de m’étirer de tout mon long, les tentacules sur ma tête semblant faire de même. Je me tourne vers l’autre côté du lit, mes bras cherchant une présence familière et désirée de bon matin. Mais ils ne trouvent qu’un affreux vide qui me fait siffler de mécontentement. Mon bel oiseau s’est encore envolé à l’aube, déployant ses ailes avant que je ne sorte du monde des rêves. D’un certain côté je peux la comprendre, elle a été enfermée si longtemps que sa soif de liberté est presque sans limite et les oiseaux ne sont pas faits pour rester en cage, ils sont faits pour s’élever gracieusement vers les cieux. Pourtant je lui en veux, je lui en veux car sa présence m’est tout simplement devenu indispensable. J’aime sentir son corps frêle et souple contre le mien, j’adore laisser mes griffes se perdre dans son duvet si soyeux et son parfum délicat m’enivre aussi surement que le plus capiteux des vins. Et ne pas pouvoir profiter de ses attentions me manque plus que je ne l’aurai pensé.

Je me redresse, le drap glissant sur ma peau nue, révélant un bijou qui scintille là où est sa place. Je regard, curieuse, la faible lumière du soleil levant se reflétant sur l’or en un arc-en-ciel chatoyant. Une bague en métal précieux, dans laquelle est enchâssé un rubis d’un rouge vif et magnifique. J’approche la main, incapable de retenir un tremblement avant de m’en saisir. Un sourire tendre s’inscrit sur mes lèvres alors que je prends conscience de ce que c’est. Un Brillant, un de ces fameux Brillants dont mon bel oiseau raffole. Mais c’est surtout un présent pour moi, pour me montrer toute la valeur que j’ai à ses yeux. Une intense émotion s’empare de moi alors que mon cœur bondit dans ma poitrine à cette simple pensée. Aimer est un bonheur quotidien, mais être aimé transcende ce sentiment pour le rendre infiniment précieux.

Je joins mes mains sur ma poitrine, là où bat mon cœur. Je peux le sentir battre, battre si fort que j’en suis moi-même surprise. Il bat pour elle, pour mon bel oiseau qui parfois s’envole loin de moi.

Ce Brillant n’est pas simplement un beau bijou. C’est aussi un message. Un message silencieux pour me rappeler ce qui est réellement important.

Je ne suis jamais vraiment seule. Elle est toujours là, au fond de moi, dans ce cœur qui bat à en perdre haleine.

Car je l’aime.