DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Une Âmesur la voie
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 17:48
    Hey, ce graphisme est magnifique :p
    En tout cas GG à vous le forum à ouvert en mi juillet et vous avez déjà dépassé la centaine de membres ? GG à vous !!!

    Je suis bien intéressé à l'idée de vous rejoindre j'ai in ou deux concept en tête. Pour l'heure je suis en phase lecture du lore etc
    Si j'ai bien compris y a de l'inspiration scandinave non ?
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 10 Nov - 17:51
    Bonjour et bienvenue,
    Merci pour ton commentaire <3

    Effectivement, le forum possède un joyeux mélange de différentes inspirations ici et là !
    Si tu as des questions, n'hésite pas !


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Une Âme sur la voie
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 18:39
    Rebonsoir,

    Alors en thématique de personnage j'aimerai bien incarnée un type de perso féminin scandinave, une combattante une genre due Skjalmö pour reprendre le terme exacte.

    Elle serait très pieuse, très porté sur le sens de l'honneur ainsi que de sa foi. Elle est malgré une éducation guerrière marquée par une grande instruction. Elle a entre 25 et 35 ans .
    J'aimerai développer un lien en jeu ou ma guerrière entretien une relation amante avec sa cheffe ou la personne qui l'emploi ( un peu comme dans la série Viking). Je trouve que ce lien peut être très profond et peu très bien nuancer le perso qui est habitué à des moments plus sombre au vu de sa vie.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 10 Nov - 18:48
    Re !

    Ton idée devrait être parfaitement possible !
    Pour la recherche de liens, je te conseille de nous rejoindre sur discord, il sera sans doute plus simple de trouver parmi les joueurs présents. ^^


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Une Âme sur la voie
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 20:00
    Très  bien ^^
    Je propose de d'abord vous parler  ici plus en détail du perso en lui même comme ça le staff et moi pouvons échanger sur les cohérence ou soucis  du perso si jamais  il y en a.

    Une fois  que j'aurais  vu ça  avec vois  je rejoindrais le discord pour chercher cher mon lien. C'est juste  que j'aimerai voit avec vous  la base même avant de rejoindre  le discord.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Jeu 10 Nov - 20:07
    Pas de problème ! Nous t'écoutons, donc Smile


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Une Âme sur la voie
    Anonymous
  • Jeu 10 Nov - 20:25
    Je poursuis un peu ma lecture  du lore puis  je vous  dis  ce que j'ai précisément  en tête comme concept ^^
    C'est un peu long mais  je  veux être sûre de tout comprendre  avant^^ j'ai pas  envie d'abuser de votre  patience  :p
    Invité
    Une âme sur la voie
    Anonymous
  • Ven 11 Nov - 17:02
    Hello^^
    Comme convenu j'ai pris un peu de temps de mon coté mais deux petits problèmes persiste. J'aimerai  voir avec vous pour , vis à vis de mon idée,  voir la faction de mon perso et son pouvoir je n'ai pas d'idées .

    Comme dit plus haut , j'aimerai faire quelques chose  à forte inspiration scandinave .  Je vais ecrire mes brides d'idées sous forme de tirets s pour plus de simplicité à la lecture.

    - Il s'agit d'une humaine , fille ainée d'un chef de  territoire ( pas de faction)   façon jarldom , elle pourrait s'apparenter à ce qu'on peut qualifier  en langage historique comme la fille d'un jarl . La fille du chef du village quoi.

    - Jeune elle s'intéresse très vite à la martialité et  tout ce qui touche aux armes , motivés par son père et son oncles  elle commence à apprendre , au grand damne de sa mère  qui espérait une alliance   qui découlerait d'un mariage entre un noble et sa fille.

    - son père et son oncle  se charge de ses entrainements  

    Alors qu'elle a la vingtaine, des accords de mariages sont signé entre  son village et un autre seigneur , le mariage vise à unir la sœur cadette de mon perso au chef choisi. Des mois plus tard , l'accord semble annulé  car l'autre partie à perdu en dignité pour prétendre au mariage.

    - Le fiancé se sentant spolié menace la famille de mon perso , ça manque de dégénéré mais  tout en restant  diplomate , Gyda , la mère de mon perso parvient  temporairement à calmer les tensions.    

    - Alors qu'on pensait que tout rentrerait dans l'ordre  la soeur d'Astryd ( mon perso)  est enlevée est retouvé
    violence:
    tout porte à croire que c'est la faute de l'autre chef qui n'a pas voulu en rester là.  

    - Longuement endeuillée mon perso s'isole de temps en temps en foret , pensive mais elle désire se venger. Elle rasssemble une douzaine de guerrier et rejoint le fief de l'assassin. Là elle jette une provocation en duel  à son ennemi pour en finuir à la loyale , ses gens n'ont pas a souffrir pour un mal que lui même à causer. L'affrontement pousse mon perso jusque dans ses retranchements mis parvient à terrasser son ennemi.

    - L'affaire ayant suscité une  ampleur assez conséquente ,  des hommes  viendront plus tard la  chercher ^pour l'amener devant un chef ( peut être de faction si vous le permettez sinon  je peux modifier ça)   pour qu'elle s'exprime sur cette affaire vu qu'elle a tuer un homme. Il y a une sorte de procès , des délibérations puis ensuite elle obtient gain e cause est est relâché.

    - Devant ce passage vilent de sa vie elle prend  alors la décision de partir de sa terre natale sans pour autant y être bannie , de toute maniéré sa famille peut compter sur un fils pour la succession.  Bien sûr si ces derniers font appel à elle elle  rentrera alors , elle veut juste prendre du temps pour se poser , arpenter le monde et tacher de le rendre plus noble , plus juste a son échelle.  

    - La suite j'en ai parlé dans un message précédant , ou elle serait peut être si je trouve le lien , amené à placer son épée pour le compte d'un ou une cheffe et le lien devra être  à creuser.  



    J'ai besoin d'aide par contre car je n'ai aucune idée de la faction de mon perso ni de ses pouvoirs si elle peut en avoir un , je ne sais pas lequel serait raccord à un tel perso.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 11 Nov - 18:32
    Hello,

    - Pour les pouvoirs, il y a une liste disponible ici. Tu peux choisir ceux qui conviennent à ton personnage, tout en suivant les consignes. https://www.rp-cendres.com/f4-pouvoirs

    - Ton personnage pourra être fille d'un noble ou d'un chef de clan/famille, mais il sera difficile d'avoir un père ou un futur prétendant au-delà de ce grade à la présentation, car les grands chefs de territoire (rang A) sont des rôles jouables par des personnages du forum et il sont assez structurés.

    - Je pense que le Reike serait la faction la mieux adaptée pour ce type de personnage. Je t'invite à aller lire les annexes !
    Sinon il y aurait aussi citoyen du monde, si tu souhaites donner un aspect plus nomade et libre à ta demoiselle.
    Dans tous les cas, je vois assez mal ce genre de personnage s'intégrer à la République, mais rien n'est impossible !

    Du coup, tes idées sont globalement possibles Very Happy Il suffit seulement d'adapter les détails au contexte et au fonctionnement politique de la faction que tu choisiras.

    Bonne soirée.


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Invité
    Une âme sur la voie
    Anonymous
  • Ven 11 Nov - 23:06
    hello^^
    Justement je en sais pas quel pouvoir choisir donc je demande votre aide ^^ j'hésite entre plein de chose.


    Pour réagir au point du grade du paternel et su perso en lui même , je vous rassure je en vise pas le Rang A directement , c'est un truc que je veux atteindre en jeu. Je pense faire un perso de grade B de ce que je j'ai lu ça s'y' prête plus.
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 12 Nov - 2:10
    Pas de souci. Prends le temps d'y penser !
    Je ne sais pas trop comment je pourrais aider pour ton choix XD As-tu des questions ?


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum