DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Shan'ael Lipswyrm
    Shan'ael Lipswyrm
    Messages : 273
    crédits : 1585

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Guerrier Combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t346-shan-ael-lipswyrm
  • Sam 12 Nov 2022 - 16:52
    Aelle
    Race : Humaine
    Sexe :Féminin
    Âge : 19 ans
    Métier : /
    Taille & poids : 1m63 / 50 kg
    Alignement : Neutre bon
    Faction : Reike
    Rang : C
    Religion : Athée
    Avatar : Aucun en particulier

    Pouvoirs et objets

    Aucun pouvoir et objets en particuliers

    Description physique et mentale

    (50 mots minimum)
    Aelle est une ancienne esclave un peu abrupte, avec un esprit simple et rationnel, et un franc parlé. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et fait totalement abstraction du niveau d'importance de son interlocuteur. Elle semble etre assez dévouée a celui qui l'a sauvé de l'esclavage, mais n'importe que peu d'importance pour le reste des gens. Elle ne dévoile que peu ses émotions qui sont assez réprimées, suite a sa vie d'esclave. Elle montre une certaine curiosité pour tout, mais n'est pas extremement courageuse et téméraire, ne s'engageant jamais dans une activité trop dangeureuse. Elle dispose également d'un certain humour, d'une certaine espieglerie, s'amusant parfois au dépend des gens, ce qui n'aide pas a la faire beaucoup aimer des autres.

    C'est une jeune femme au physique assez avantageux, ce qui lui avait posé des soucis avec certains de ses maitres aux mains un peu trop baladeuse. Avec ses courbes et sa longue cheveulure presque rouges, elle attire aisément les regards. Elle n'est pas particulierement musclée ou athlétique, mais n'est plus aussi maigre que lors de sa premiere vie, aillant dorénavant une ligne "normale". Elle est dotée de plusieurs cicatrices et estafilades un peu partout sur le corps, resultat de coups de fouets ou de martinets, rappelant aisément son ancienne condition aux yeux des gens.

    Histoire

    Aelle etait une esclave Reikoise, devenue ainsi suite aux dettes de ses parents. Elle fut partie intégrante d'un convois de travailleur esclave, dont faisait également parti Tagar et Shan'ael. Suite a certains evenements, les deux hommes la sauverent d'une nuit de violence qui semblait inéluctable, et le demi-elfe l'a prit sous son aile. Avec l'aide de l'héritier de la famille Reys, il racheta sa dette et la libéra ensuite de sa servitude, faisant d'elle une citoyenne a part entiere. Mais elle refusa de partir et souhaita désormais etre au service de Shan. Il accepta sans etre vraiment ravi de la chose, et lui confia la garde de toute ses affaires restant a Ikusa, ainsi que des activités de secrétaires, puisqu'elle savait globalement lire et écrire. Elle loge depuis dans l'auberge luxueuse ou Shan déscend a chacun de ses passages a la capitale, et vit avec lui quand il est la.

    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 435
    crédits : 10376

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Ven 18 Nov 2022 - 4:05
    C'est validé Razz


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum