DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu

derniers messages

membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

prédéfinis

+
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

from the ashes

24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Invité
    Titouille
    Anonymous
  • Mar 15 Nov - 5:42
    Coucou tout le monde Very Happy

Alors déjà, vraiment impressionnant tout ce que vous avez fait Shocked Ce forum est sûrement l'un des plus complet que j'ai vu depuis que je fais du rp study

Ensuite ma question est la suivante : Est-il possible de jouer un Titan déchu ? Je m'explique : Mon personnage serait un peu le Prométhée du forum Razz
    C'était donc un Titan, avec tous les pouvoirs qui vont avec, à la différence que lors de la révolte contre les Titans, mon perso a voulu aider les humains, leur offrir une chance de réussir leur révolte et prendre leur liberté^^ Certes cela a fonctionné mais les autres Titans ont appris qu'il avait aidé et l'ont banni sur Terre avec les humains. Son bannissement l'a évidemment affaibli, il n'a plus tous ces pouvoirs, à l'époque où il pouvait ravager des villes entières d'un simple revers de la main est terminé, aujourd'hui il est plus une sorte de Captain America Razz

Il est beaucoup plus fort, rapide, endurant, résistant que beaucoup d'autres races, même lycan ou vampire mais il est très loin d'être aussi puissant qu'avant. Disons qu'il est en quelques sortes devenu un "demi-titan" sans l'être, il reste malgré tout immortel, ce qui explique qu'il ait quand même plusieurs dizaines de milliers d'années^^

Donc voilà, je voulais donc savoir si c'était possible de faire un Titan déchu façon Captain America ? Very Happy

Merci d'avance pour la réponse tongue
    Impératrice-dragon du Reike
    Impératrice-dragon du Reike
    Ayshara Ryssen
    Ayshara Ryssen
    crédits : 16793

Info personnage
    Race: Vosdraak
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Loyal bon
    Rang: S - Impératrice
    qui suis-je ?:
  • Mar 15 Nov - 8:43
    Bonjour et merci pour ton commentaire,
    Hélas non, il n'est pas possible de jouer un titan déchu. Les races jouables sont celles indiquées dans le topic des races, selon les disponibilités.

Petite demande Wow
    Invité
    Titouille
    Anonymous
  • Mar 15 Nov - 23:51
    Bon bah demi-titan c'est bien aussi Razz Merci pour la réponse Wink

Je vais voir ce qui me vient en tête et jeter un oeil aux autres fiches pour voir Cool

Je vais m'inscrire, il faut juste que je trouve un nom et prénom de personnage Very Happy
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    crédits : 652

Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mer 16 Nov - 0:57
    Salut,

Comme indiqué dans le descriptif des races, les demis-titans ne sont pas disponibles à la création.

En résumé, tu peux seulement créer un personnage de race commune, inhabituelle ou rare.

Bonne soirée