DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2116

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Jeu 17 Nov - 16:03
    Il est des journées mornes, des journées ou sans qu’on ne sache pourquoi l’esprit à du mal à se concentrer. C’est un peu ce que je vie actuellement assise derrière mon bureau, le regard perdu dans la contemplation du bout de ciel gris que je peux voir grâce au hublot.Je fut pourtant troublée par l’entrée même discrète de ce qui peut se rapprocher d’un secrétaire et d’un garde du corps à la fois. Un simple raclement de gorge pour se signaler et mon soupir en réponse résonnent dans la pièce. Après avoir pris le temps de prendre une gorgée de mon thé, je me décide enfin à prendre la parole.

    -Est-ce important ?

    L’homme se contente de hocher la tête. Je ferme un instant les yeux et repousse la tresse brune en arrière d’un mouvement souple.

    -Très bien dis moi.

    -Sly… A fait venir un homme qui demande à vous voir. Il semble que ce soit suffisamment important pour qu’il use du nom de votre ami.

    Je grogne légèrement parce qu’on ne peut pas vraiment dire que c’est mon ami. Je lui dois une dette et apparemment, il était temps de m’en acquitter en recevant ce visiteur. J’espère toutefois qu’il ne tentera pas d’abuser… Je paie toujours mes dettes, mais je sais aussi faire comprendre que je ne suis pas encline à pardonner les erreurs, même minime.

    -Amènes-le moi Karl

    Lorsque l’homme disparu, j’en profitais pour me relever et enfiler mon long manteau et cacher ma tresse sous un chapeau. Celui qu’il venait voir était Roc et non Roxanne… C’est donc à l’homme d'affaires qu’il parlerait… Quelques secondes de concentration pour me mettre dans le rôle et l’invité serait….
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Jeu 17 Nov - 18:13
    Le 17 août de l’an 3

    Parfois, il faut bien se salir les mains. C’est ce que je me dis quand j’ai eu vent d’un haut responsable de mon administration, celle des Finances, utilisait son poste pour réaliser des opérations de contrebande en République. Les marchandises passant sous la douane et mon collègue se faisant un bénéfice très intéressant au passage.

    J’ai donc décidé d’aller voir un concurrent du Reikois, voulant vérifié le vieil adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis. J’ai fait jouer mes relations dans le domaine du crime, un certain Sly, un compatriote que mon Père avait aidé il y a longtemps pour qu’il m’indique une personne qui pourrait m’aider. C’est alors qu’il m’a conseillé de voir le capitaine d’un navire au quai sept, qui tremperait également dans ce genre d’affaire.

    C’est donc assez sûr de moi, que j’ai demandé à voir le maître du bateau et on m’amène dans une cabine face à un homme qui semble sonder mon âme de ses yeux bleus immense et je me demande bien ce qu’il peut observer ainsi. Heureusement qu’il a un visage assez doux, ce qui modère un peu ma première impression. Je commence tout d’abord par m’incliner légèrement et je lui indique :

    On me nomme le Contrôleur, je vous remercie d’avoir bien voulu me recevoir, auriez-vous un peu de temps à m’accorder ? Je pense que mon offre devrait vous intéresser.


    Je ne donne pas mon nom, je suis d’ailleurs habillé simplement, même si mes vêtements sont de bonne qualité. Bref, on dirait un bourgeois, si ce n’était mon baudrier à ma ceinture, vide actuellement, car j’ai donné mon épée en guise de bonne foi à celui qui m’a amené ici.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2116

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Ven 18 Nov - 19:21
    Lorsque la porte s’ouvre pour laisser place à l’invité, je posais un regard intrigué sur lui. Il avait devant lui Roc, un homme aux traits fins. Peut être trop fin pour qu’on puisse dire que je dégage une aura de masculinité et pourtant je sais que je ne dégage pas non plus de féminité. Peut être une vague impression de jeunesse qui pourrait me porter préjudice si je n'avais pas su composer avec. Je ne cherche pas à cacher que je le détaille des pieds à la tête… Après tout c’est lui qui vient dans mon domaine.

    Alors qu’il s’incline, je me lève de mon siège pour l’accueillir. Il ne pourrait pas dire que Roc est un mal appris sans manière… Quoique, cela peut m’arriver. En tout cas je le salue alors qu’il se présente. Le contrôleur ? C’est un pseudonyme assurément, mais cela ne me parle pas. Soit il n’est pas suffisamment connu dans le milieu, soit il vient de l’inventer… Par contre le reste de ses mots attire bien plus mon attention et je lui montre le siège en face de moi.

    -Bien le bonsoir contrôleur, je m’appelle Roc mais vous devez certainement le savoir pour être venu ici, prenez donc le siège.

    Je me dirige d’un pas souple, presque félin vers le bar avant de reprendre la parole d’une voix prenant parfois des intonations féminine et parfois masculine au point de pouvoir troubler.

    -Je vous sers quelque chose à boire ? Vous parliez d’offre ? Expliquez moi donc cette fameuse offre… Il est rare que Sly m'envoie des personnes, me voilà intrigué.

    Attendant qu'il prenne la parole, je le sert un verre d'alcool ambré dont je suis bien incapable de me souvenir le nom. Tout ce que j'ai retenu c'est qu'il est doux et sucré.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 18 Nov - 20:09
    Mon hôte, après m’avoir détaillé, se lève pour me saluer, ce qui est aimable de sa part. Il me confirme que je suis bien au bon endroit et me propose à boire ! C’est vraiment un garçon fort sympathique que j’ai en face de moi et je lui réponds en souriant :

    Si vous avez du rhum, je suis preneur.

    C’est une amie, Myriem, une superbe jeune femme, qui m’a fait découvrir ce breuvage et j’avoue que je l’apprécie beaucoup. Elle me sert un verre, me demandant d’expliquer les raisons de ma présence ici, d’une voix un peu étrange, mais je suis habitué aux choses étranges et je ne me trouble pas pour si peu, je lui indique donc :

    Merci pour l’alcool. Sly m’a indiqué que vous étiez dans le domaine de la contrebande et je cherche des renseignements sur un de mes compatriotes, un Reikois.

    Je joue franc jeu, de toute façon, même si je n’ai pas d’accent, mes tournures de phrase me trahisse au bout de quelques minutes de conversation.

    Il se nomme Gru et mon but est de le faire tomber. Pour cela, j’ai besoin de votre aide, il suffit juste de me dire ce que vous savez sur lui, les noms de ses partenaires, les dates de livraison, ce genre de chose.

    Jouer cartes sur table a toujours été ma devise.
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2116

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Lun 28 Nov - 17:54
    Mon regard clair l’observe sans gêne et je me contente de hausser un sourcil lorsqu’il se présente à moi sous le nom du contrôleur. Cela ne me parle pas, soit je suis trop jeune dans le métier, soit c’est lui… Ou alors c’est un pseudonyme utilisé pour cacher son identité. N’est-ce pas ce que je fais moi même ?

    Un vague sourire étire mes lèvres alors qu’il ose me demander si j’ai du temps à lui accorder. Non, je n’ai pas de temps à perdre ! Seulement, il a utilisé le nom de Sly alors même si j’ai envie de le renvoyer chez lui sans amabilité, je me contente de hocher la tête. Il avait intérêt à avoir une offre en or pour s’être pointé sans rendez-vous.

    Je lui montre le fauteuil en face de mon bureau. Un fauteuil de qualité au couleur d’un rouge profond… En vrai, ma cabine est décorée avec ce que j’ai pu avoir de mieux grâce à mes affaires et j’en suis très fière. Qui a dit que j’avais des qualités ? lorsque je prends la parole, ma voix oscille entre le grave et l'aigue, comme hésitante entre l'homme et la femme.

    -Je vous écoute monsieur le contrôleur… Je suis curieux de connaître votre offre. Ils se font rares, les hommes qui franchissent ma cabine avec autant d’assurance.

    D’un signe de la main, j’indique à mon secrétaire/garde du corps d’apporter de quoi boire. Après tout, aucun bon marché ne se fait sans une bonne boisson. Deux chopes sont alors déposées sur le bureau alors que je reprends mon observation de l’inconnu.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 916
    crédits : 388

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mar 29 Nov - 18:29
    Après lui avoir expliqué les raisons de ma venue, mon hôte me redemande de préciser mon offre. Apparemment, je n’ai pas été assez clair, les pirates souhaitant peut-être que les choses soient dites plus simplement, alors je lui indique, d’un ton sûr de moi, puisqu’il semble aimer cette qualité :

    Si vous me donnez les renseignements sur Gru, je vous promets de la faire tomber et qu’il ne reviendra plus jamais dans le monde de la contrebande. Cela vous fera un concurrent en moins.

    Voilà, je ne peux pas faire plus synthétique et je prends le verre qu’il vient de m’offrir, attendant sa réponse que j’espère positive.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum