DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Gerda !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Eliëndir
    Eliëndir
    Messages : 79
    crédits : 225

    Info personnage
    Race: Elfe
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t781-embrasse-les-tenebres-une-fois-de-plus-terminehttps://www.rp-cendres.com/t802-repertoire-d-eliendir#5395https://www.rp-cendres.com/t801-recit-d-une-ame-depravee#5394
  • Ven 18 Nov - 14:52
    Faux et usage de faux
    Feat Roxanne Delépine
    Décidément, voilà bien des années qu'il n'avait pas remis les pieds dans le bastion et le fief de la puissance maritime de la République. Il faut le voir pour le croire, car c'est bien lorsque l'on trouve son chemin jusqu'aux docks et qu'on tente de trouver l'horizon derrière l'impressionnante flotte qu'on se rend compte de pourquoi ses voisins belliqueux restent sagement à leurs places. Une force de dissuasion qu'on ne peut négliger assurément. Courage est donc évidemment le port le plus important de la République si ce n'est du Sekai tout entier, les navires de commerces vont et viennent à leur guise faisant de la ville une plaque tournante importante pour tous les types de trafics en particulier les plus illicites.

    Voilà ce qui l'amène ici alors que l'astre solaire est sur le point de se coucher et que les ruelles nauséabondes des docks vont pouvoir s'atteler aux taches les moins enviables mais aussi les plus lucratives. Et c'est exactement cette facette de la ville dont l'Elfe a besoin pour agrandir son réseau encore bien jeune. Eliëndir est de passage pour trouver des collaborateurs dignes d'intérêts et de toute évidence il est convaincu de pouvoir trouver son bonheur ici. Il a déjà fait le tour des partenaires potentiels mais très peu ont attirés son attention. Comme il est difficile de trouver une âme qui allie discrétion et professionnalisme. Mais pas impossible, un contact lui a parlé d'une jeune contrebandière qui aurait fait ses preuves dans le milieu et qui aurait gravit les échelons à la sueur de son front. Quoi que les rumeurs ne sont pas très précises, on dit qu'il s'agirait plutôt d'un homme. On dit aussi qu'ils seraient deux entités dans un même corps ? Quelle drôle d'idée, il n'en fallait pas beaucoup plus pour au moins éveiller sa curiosité lui qui est tant fasciné par les gens hors du communs et les reclus de la société en général.

    Le voilà en chemin pour démêler le vrai du faux, sillonnant les rues malfamées de la ville en déambulant comme une Ombre qu'on ne voit que du coin de l'oeil sans vraiment noter sa présence. Le vent s'est rapidement levée sur le port alors que la nuit semble être complètement tombée, la population se fait de moins en moins grouillante alors que les artères se vident lentement.

    Une porte en bois entrouverte, menant directement au bureau de Roxane Delépine. Le calme qui régnait en ce lieu est brusquement interrompu par une fenêtre ouverte qui claque au rythme entraînant du vent qui s'agite sur le port. Et pourtant, la pièce est complètement vide. Rien ne semble avoir bougé, rien ne semble avoir changé à l'exception d'une seule chose. Un bout de papier, une lettre pliée en deux l'attend sur son bureau maintenu par une dague qui va certainement laisser une petite marque dans le bois. A l'intérieur de la lettre ? Très peu d'information. Une adresse, sur les docks. Un numéro, le onze, celui d'un entrepôt de toute évidence. Un symbole, représentant grossièrement un chien à trois têtes. Il n'y a pas besoin d'être sorti tout droit de l'université de Drakstrang pour rapidement faire le lien avec le Syndicat bien que son nom ne soit jamais mentionné. La dernière phrase, invite son lecteur à brûler cette lettre après avoir pris connaissance de son contenu.

    Le rendez-vous venait d'être pris et il aurait lieu ce soir même. L'Elfe était déjà en place attendant son invité un verre de vin dans la main et une vue imprenable sur le port pendant que ses hommes sécurisent discrètement les alentours. Tout est prêt, il ne manque plus que la principale concernée pour que les affaires puissent commencer.

    CENDRES
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Roxanne Delépine
    Roxanne Delépine
    Messages : 13
    crédits : 2110

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Combattant assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t868-roxanne-delepine-terminehttps://www.rp-cendres.com/t897-la-chronologie-de-roxanne#6573
  • Aujourd'hui à 12:16
    Je dois certainement commencer à me faire un nom dans le milieu de la nuit pour recevoir cette invitation. C'est aussi bien un bon signe, comme un mauvais que l’on sache où me trouver… C’est maintenant que les affaires et les ennemis vont se mêler et où je dois faire très attention à mes prochaines actions.

    En même temps, je ne serais pas moi si je me montrais trop prudente lorsqu’on m'invite de façon aussi intéressante. Du moins c’est ce que je me permets de penser du haut de mon perchoir. Mes yeux observent les mouvements de la vie nocturne avec acuité. Mon invité sait recevoir à ses conditions, il faut lui reconnaître ce point. Si je peux tromper ses hommes, je ne peux pas lui cacher mon parcours. Un homme prévoyant… Et très certainement dangereux. Un large sourire étire mes lèvres un court instant. C’est un défi que je vais relever avec amusement et curiosité, pensais-je tout en me laissant glisser jusqu’à une ruelle sombre.

    Ce soir, ce n’était pas Roc qui était de sortie avec de pouvoir tromper l’adversaire, mais un mix entre mes deux identités. Des habits d’hommes assez près du corps, un long manteau pour cacher mes formes, mes longs cheveux sombres attachés en une lourde tresse serrée et un chapeau pour finir de brouiller les pistes… Bien sûr, je ne m’étais muni que de mes deux lames habilement planquées sous le manteau. Il ne s’agirait pas d’insulter mon hôte en venant désarmé, n’est-ce pas ?

    Finalement, tromper les hommes fut plus facile que je ne l’aurais cru, presque trop facile… Aurait-il donné la consigne de me laisser faire ? Voulait-il voir jusqu'où irait mon audace ? Amusant. Finalement, je ne poussais pas trop loin et me présentait à la garde juste en poste devant la porte en sortant de l’ombre tel un fantôme.

    -J’ai reçu une invitation du maître de ses lieux, pourriez-vous m’annoncer ?

    Ma voix n'est ni féminine, ni masculine mais clairement espiègle. Un peu comme si la situation m’amusait. Et qui sait, c’est peut-être le cas. Mes mains sont visibles alors que j’avance d’un pas félin jusqu'aux hommes. Je ne m’arrête que lorsque je me trouve à une distance convenable pour pouvoir continuer à jouer avec les ombres pour ne pas révéler qui ils ont devant eux… Voyons voir si mon invité à donner plus de consignes avant que je ne puisse le voir.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum