DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • Dernières imagesDernières images  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    Cendres ᚠ ᛊ ᚢ ᛟ ᚪ ᛊ ᛥ ᛉ
    Relevez-vous, peuple des cendres ! Les Titans existent, la guerre d'il y a 5000 ans résonne davantage dans vos cœurs depuis que ces immortels sont revenus revendiquer leurs droits. La victoire vous est une nouvelle fois acquise, mais à quel prix ? Suite à cette nouvelle guerre plus violente et mortelle que toutes les précédentes, il en va de votre responsabilité de vous accrocher à la vie et de rebâtir sur les ruines. Vers un nouveau futur encore incertain.

    Shoumei, autrefois membre des trois grandes nations régnant sur les terres des cendres et capitale de la religion diviniste, a payé le tribut ultime pour offrir la victoire aux vivants. Désormais, son peuple se retrouve égaré, dispersé. Privés de leur nation, de leurs foyers, les shoumeiens tentent tant bien que mal de retrouver un semblant de paix, mais la tâche est ardue. Le Reike, nation guerrière en proie à une lutte intestine contre le dirigeant s’étant imposé dans un sillage de sang, ainsi que la République, nation de l’ordre et des lois, ont tous les deux beaucoup à gagner avec ces nouveaux territoires à revendiquer. Choisiront-ils la voie de l’alliance et tendront-ils la main aux shoumeiens ? Où feront-ils passer leur peuple avant le reste des cendres ? Seul le futur écrira l'histoire de ces deux nations que tout oppose depuis des temps immémoriaux. Enterrer ou reluire la hache de guerre pour les combats à venir.

    Quoi qu’il en sera, peuple des cendres. C’est à vous de faire pencher la balance. Battez-vous pour le futur que vous chérissez. Entamez votre ultime chant du cygne, et brisez une bonne fois pour toutes ce cycle incessant de guerres contre les titans, ou tentez de poursuivre ce dernier selon vos convictions. Il ne tient qu’à vous d’offrir au monde des cendres la paix qui lui est due ou de le plonger à jamais dans les flammes…
    votez pour nous ♥1234
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu

    derniers messages

    membre
    du mois
    Bravo à Rowena !

    prédéfinis

    +
    Forum RPG Dark Fantasy. Avatars illustrés 300 x 500 px. Cendres est un monde magique où plusieurs puissances économiques et politiques règnent. Ici, les enjeux sont importants et une situation peut changer du jour au lendemain. Incarnez un simple paysan, un talentueux magicien ou même un riche seigneur ! De nombreuses possibilités et combinaisons différentes vous attendent avec impatience !

    from the ashes

    24.07.22
    Ouverture du forum et début du jeu. Bienvenue sur Cendres !
    28.06.22
    Le forum est accessible au public.
    17.06.22
    Début des travaux de construction.
    Aller en bas
    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 654

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 7:31
    Organisation du Crime
    Le syndicat

    Devise a écrit:Je ne vois pas, je n'entends pas, je ne parle pas.
    Le Syndicat est une organisation criminelle du Sekai, disposant de moyens colossaux dont les limites n’ont jamais pu être clairement établies. Ses ramifications s’étendent de Melorn à Kaizoku, dans une discrétion et une implantation si profonde qu’elle semble indestructible. Quand bien même, une Ville réussirait à déraciner ce mal d’entre ses murs, il ne faudrait pas plus de quelques jours pour qu’une nouvelle germe ne prenne pied et moins d’une année avant qu’elle ne devienne plus vigoureuse encore que la précédente.

    La seule chose que l’on connaît de cette organisation, c’est qu’elle est dirigée par un Triumvirat, nommé le Cerbère. Cependant, personne ne connaît la véritable identité des personnes le composant. D’eux, on ne connaît que leur surnom.

    Toutefois, depuis la Chute de Shoumeï, la destruction du Traité qui en résulta et la désorganisation massive du monde, le Syndicat se voit dans l’obligation de se dévoiler davantage pour reprendre la main sur leurs commerces en perditions.

    Peut-être est-ce là l’occasion de couper les têtes du serpent…

    Les dirigeants


    Le syndicat est dirigé par trois personnes : La Dame de Minuit, Zeon Näktis, le Seigneur des Larmes, Le Seigneur des Larmes, Ari iv Asara et la Reine des Cauchemars, Nyeklas.

    À eux trois, ils forment un triumvirat surnommé le Cerbère.

    À l’image de cette bête monstrueuse, l’ensemble des trafics du Syndicat est divisé en trois catégories.  Chacune est à son tour subdivisée en cinq cellules, dirigé par un Chef de Cellule.

    La Tête des Corps:

    La Tête des Biens:

    La Tête des Esprits:

    Organisation


    - Cerbère, dirige l’organisation toute entière en collégialité.
    Ils se réunissent à chaque lune noire en un lieu tenu secret et décide ensemble des grandes lignes directrices pour le mois à venir.

    - Chef de cellule, un par trafic.
    Gère les aspects de leur trafic au niveau national.

    - Conseillers, trois par Chef de cellule.
    Ils dirigent leur propre sous-cellule dans chacune des villes principales de la nation où ils sont affectés.

    - Chef d'équipe, le plus souvent un mage hors-la-loi, qui répond aux ordres des Conseillers.
    Ils sont la première marque d’une présence physique du Syndicat dans une ville et dirige toute une petite bande qui aura pour but de faire appliquer les directives de leurs supérieurs.

    - Soldat, homme de main sacrifiable et quantité négligeable.
    - Associé, ensemble des non-membres du Syndicat étant en relation, volontaire ou non, connu ou non, avec le Syndicat.

    Commandement:

    Sélection des membres :

    Liens par delà le monde:



    Administration
    Administration
    Compte staff
    Compte staff
    Messages : 309
    crédits : 654

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 24 Juil - 7:31
    Syndicat
    Les dirigeants
    Zeon Näktis
    La Dame de Minuit Zeon Naktis est une Vampire en poste depuis 184 ans. Elle est à la tête de la Tête des Corps et séjourne aujourd’hui en République. Le SCAR essaye encore aujourd'hui de surveiller ses actions.


    Ari iv Asara
    Le Seigneur des Larmes Ari iv Asara est un élémentaire de métal en poste depuis 28 ans. Il est à la tête de la Tête des Biens et séjourne actuellement au Reike. Il est très défavorable à la nouvelle réforme sur l'esclavage.


    Nyeklas
    La Reine des Cauchemars Nyeklas est une Démone qui a toujours dirigé la cellule de Shoumei avant que celle-ci ne soit détruite. Aujourd'hui, elle doit s'approprier les Cités Etats. Cela lui laissera bien plus de liberté qu'à Shoumei.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum