DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Shan'ael

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une réunion bien étrange - Page 2 EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Erit sanguinem
    2 participants
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    crédits : 270

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t911-tyrael-un-demon-oui-mais-pas-que-termine
  • Mer 25 Jan - 2:07
    Ah bah bravo, un adepte complètement perdu dans les pattes et une équipe qui n'a été créé que récemment. Bon Tagar semblait gérer la situation avec l'adepte mais il fallait tout de même retourner donner un coup de main à ses hommes. Tyraël n'était clairement pas du genre à laisser le travail aux autres. Et puis de ce que l'humain venait de dire, c'était encore nouveau tout ça comme concept. La mort de ses hommes allait certainement retomber sur la conscience du colosse et ça, il se le refusait !

" Très bien, Robert peut rester avec l'adepte, on verra pour son cas en revenant. On doit retourner voir vos hommes, histoire de leur donner un coup de main."

Sans même attendre de réelle réponse de la part de Tagar, Tyraël repris le chemin des ruines. Au loin, l'ancien pouvait entendre les combats faire rage, ce n'était pas pour le rassurer. Courant de nouveau dans le couloir immense, le démon arriva à la porte, là où précédemment se tenait deux gardes. Gardes qui étaient d'ailleurs toujours inconscient, heureusement. En repassant la porte, le Spectre vit les hommes de Tagar en danger, ni une ni deux, il dégaina Snaga et chargea le plus proche de sa position.

" Tagar ! Prenez par la gauche, je m'occupe de la droite !"

Le Limier ne pouvait évidemment pas être partout à la fois, il comptait donc sur les capacités de son comparse pour l'aider à sauver un maximum l'équipe. Le combat n'allait pas être de tout repos, l'ennemi était légèrement plus nombreux et on était sur leur terrain donc les adeptes devaient certainement avoir tout un système pour fuir ou prendre le dessus sur un éventuel assaillant...
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    crédits : 1057

Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Mer 25 Jan - 20:02
    Je vois bien qu’il y a un manque de communication entre le Républicain et moi. Je lui demande conseil sur le devenir du fanatique que nous avons capturé, mais il ne me répond pas. Puis je le rassure sur le combat entre les adeptes et mes hommes, mais il ne me croit pas. Pour lui, mes gardes du corps sont des incapables, alors que ce sont tous des vétérans.
    Je ne vois qu’une explication à ses paroles, il doit penser que l’armée Impériale est comme l’armée Républicaine, incapable de gagner un combat. Nous avons quand même une sacrée expérience, que ce soit à cause de la guerre civile ou du combat contre les Titans et leurs esclaves, mais il ne prend pas cela en compte.

Robert me fait des gros yeux, mais je me contente de hausser les épaules, car je ne veux pas griller ma couverture. J’indique donc simplement au Sajenti :

Je reviendrais.

Puis je suis le géant cornu à l’intérieur de la structure. Ce qui j’y vois ne me plaît pas, mes hommes qui n’ont pas dégainé leurs armes ont le plus grand mal à venir à bout des cultistes. J’en vois même un au sol, probablement inconscient ! Vraiment, je suis déçu, mais mon allié de circonstance décide de prendre les choses en main et charge épée à la main.

Il me demande même de combattre sur la gauche ! Pourtant, je ne suis pas du tout un guerrier, je me contente donc d’utiliser ma magie du vent pour faire tomber mes adversaires afin que mes hommes regagnent du terrain. L’avancé est laborieuse, mais alors que je croyais enfin que nous allions en venir à bout, un petit groupe fuit le combat et se précipite dans une pièce, fermant la porte derrière eux, laissant leurs camarades seuls.