DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Shan'ael

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Une chasse exotique [Tyraël Loth'Gard] EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Erit sanguinem
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 39
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Sam 10 Déc - 16:09
    Une chasse exotique
    Une chasse exotique
    Véritable paradis sur terre, le Doreï est connu pour ses plages paradisiaques et ses cocotiers emblématiques. Une occasion parfaite pour que Dante puisse prendre quelques vacances loin des conflits religieux et des débats politiques du Sekai. Une personne à peu près normal se contenterait certainement de s'allonger sur un transat pour profiter du Soleil et de la chaleur, mais Dante ne fait rien comme les autres de toute évidence. Bien qu'épargné par les catastrophes de la dernière guerre, la région du Doreï a tout de même subi la migration soudaine de certaines espèces et monstres endémiques de Shoumei qui ont fuient les affrontements. Autant dire que la zone est devenue particulièrement hostile ce qui évidemment, n'est pas bon pour les affaires d'une région qui survit en partie grâce au tourisme.

    Si la faune n'est plus contrôlée, il va devenir de plus en plus difficile d'assurer la sécurité des vacanciers et des habitants du Doreï. Mais la solution est toute trouvée : faire appel à des professionnels. Mercenaires, chasseurs et pisteurs. Ou n'importe qui acceptant de s'enfoncer dans la jungle luxuriante pour ramener quelques trophées contre une juteuse récompense. Dante a entendu parler de ce qu'il se passait dans le coin, pas qu'il soit intéressé par une quelconque récompense en réalité, c'est plutôt la perspective d'un défi à sa hauteur qui a fini de le convaincre de se mettre en chasse dans la région. On parle ici de créatures plus grosses les unes que les autres et de plus en plus violentes. Il ne suffit pas d'avoir une épée en acier et une armure récente pour remplir ce genre de contrat, la situation est plus compliquée qu'elle en a l'air et c'est justement quand une situation semble hors de contrôle que Dante brille le plus.

    Un défi à sa hauteur donc, un groupe de chasseurs apparemment assez expérimenté est parti traquer un monstre depuis plus d'une semaine et ne donne plus de nouvelles. Très peu de chance qu'ils soient encore en vie donc mais le signe qu'une créature particulièrement dangereuse semble avoir fait son nid dans la région. Comme à son habitude, il a foncé tête baissée vers le danger en s'engouffrant dans la jungle avec le strict minimum sur lui. Sa large épée dans son dos. Il a marché pendant une journée complète, n'ayant aucun mal à se repérer dans ce genre d'environnement, il avance à bonne allure. Les quelques traces de pas ou bêtes qu'il croise sont assez anodines en réalité, rien qui attire son attention jusqu'à qu'il tombe sur le cadavre d'un Rindo d'une bonne taille. Un adulte, assez vieux. Complètement déchiqueté certainement par quelque chose d'encore plus gros ce qui est assez effrayant en soit. Ou galvanisant. Il est sur la bonne piste.

    « Merde alors, c'est un vrai massacre. »

    Il s'approche du corps et l'analyse d'un peu plus près. Marques de griffes relativement profondes, des signes d'une morsure sur le cou et sur le haut du dos. Une mâchoire aussi large que mortelle. Du sang un peu partout, sec ou presque. Visiblement, le monstre qui a fait ça n'était pas là pour se nourrir puisque le corps commence à refroidir et n'a pas été traîné. Une bête sanguinaire aux pulsions meurtrières ? Voilà que cette petite partie de chasse devient de plus en plus intéressante. Il se redresse et cherche des traces, une créature aussi grosse ne doit pas pouvoir se déplacer sans laisser une piste derrière elle. Il n'a pas de mal à trouver des empreintes aux alentours. La bête semble marcher sur quatre pattes et s'est dirigé vers l'Est. Il remonte la piste pendant près d'une bonne heure jusqu'à tomber sur une grotte creusée dans la roche. La tanière de la bête à n'en point douter, mais quelque chose cloche. Des bruits de pas, plusieurs mètres dans son dos. Un bipède qui marche plus lentement, rien à voir avec la créature qu'il traque. Un autre chasseur peut-être ? Il reste sur ses gardes, il n'est pas au courant si quelqu'un d'autre a pris le même contrat. Il pivote rapidement sur ses talons et pose sa main sur la poignée de sa lame sans pour autant la dégainer. Il s'annonce le premier, d'un ton sec et d'une voix qui porte.

    « Qui est là ? »

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    Messages : 24
    crédits : 270

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t911-tyrael-un-demon-oui-mais-pas-que-termine
  • Dim 18 Déc - 22:13
    Si il y avait bien un lieu que Tyraël ne savait pas vraiment définir, c'était bien Le Doreï. Cet endroit était vraiment un paradoxe ambulant. A la fois un paradis incarné mais aussi un lieu où la mort était partout, à chaque palmier, chaque buisson, chaque touffe d'herbe. Tout était fait pour tuer, ne vous fiez jamais à son aspect, le premier coup d'œil était clairement trompeur. Le démon l'avait connu avant son exode massive, attirant toutes les créatures qui fuyaient la venue des Titans. Lors du premier affrontement contre les Titans, le colosse avait vu une vague de population fuir, les habitants voulant survivre à cet enfer. Mais l'ancien n'avait effectivement pas fait attention aux créatures, la faune elle aussi devait vouloir survivre à l'arrivée des Titans. Lors de son premier voyage dans cette région très au sud, la faune était encore simpliste, quelques prédateurs mais rien d'insurmontable. L'endroit était vraiment incroyable et reposant.

    Mais aujourd'hui, la chasse était ouverte. Vu la densité de la faune et sa dangerosité, Tyraël était très sollicité dans le coin. Un contrat sur dix était pour venir traquer une bête ici, des touristes ayant vu ladite bête à tel ou tel endroit. Même si ce n'était que de loin, les touristes paniquaient assez vite en voyant une bestiole de cinq mètres à l'orée de la jungle. Le service de sécurité du coin était bon mais ils n'avaient pas pour tâche d'aller dans la jungle pour traquer les créatures directement. Cette fois il était question d'un contrat sur un contrat. Plus précisément, des mercenaires furent engagés pour traquer une bête, malheureusement ces derniers n'ont plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine. Ce qui, évidemment, n'était pas bon signe du tout pour eux. Et pour le commanditaire. Tyraël avait entendu parler de cette histoire grâce aux rapports de deux subordonnés, ils avaient eux-mêmes eut vent de cette histoire en trainant du côté de Benedictus, la fameuse cité fondée par le Grand-Prêtre Satochi et qui fut la capitale de Shoumeï...

    En arrivant en ville, les autorités annoncèrent au colosse qu'il n'était pas le seul sur cette affaire. Déjà une personne était en route pour enquêter sur cette disparition. Bon et bien, Tyraël allait devoir traquer deux pistes en même temps, celle des mercenaires disparus et celle du pisteur à la recherche des dits mercenaires.

    " Si vous pouviez ramener une preuve de la mort de la créature également, ça nous serait utile.

    - Évidemment, vous aurez la tête de la créature et vos mercenaires, même si les chances de les retrouver en vie sont quasiment nulles."

    Sans dire un mot de plus, Tyraël tendit la même pour avoir son acompte, rapidement donné par le Chef de la sécurité. Puis le démon partit en direction de la jungle, la piste commençait déjà en ville. Les traces des mercenaires dataient de trop, mais celles du premier à avoir repris la main étaient encore bien visible. Le colosse arriva à la lisière de la jungle, jetant un œil en hauteur pour voir si il y avait des signes de passages récents. Ce qui était le cas. Plusieurs branches, se trouvant entre trois et dix mètres de hauteur, étaient à moitié brisées, ou tombées au sol. La créature, quel qu'elle soit, était visiblement colossale, une force de la nature qui devait sûrement avoir une bonne place dans la chaîne alimentaire de la région. S'engouffrant dans l'épaisse végétation, Tyraël suivis la piste encore fraîche, ce traqueur se foutait d'être repéré apparemment, laissant des traces aussi visible que le soleil en pleine journée. D'un autre côté, il n'avait personne à fuir, ni à se cacher de qui que ce soit donc logique qu'il ne fasse pas plus attention que ça lors de ses déplacements.

    Suivant toujours la piste durant presque une journée, l'ancien tomba sur un carnage inimaginable. Du sang partout et un Rindo adulte réduit en pièce par ce qui semblait être un animal d'une force incroyable. Le premier traqueur était aussi passé par ici, on pouvait voir son tracé au sol. Tyraël continua sa route, se frayant un chemin sans mal à travers une végétation très dense. Après une bonne heure de traque, l'ancien tomba enfin sur son concurrent. Il était là, fixant une grotte d'où venait certainement la créature du contrat. N'ayant aucunement le besoin de se cacher, le Limier ne fit pas plus attention que ça au bruit qu'il faisait en avançant, s'approchant de son potentiel rival en terme de chasseur de primes. Ce dernier lâcha d'ailleurs un qui est là en entendant le démon s'approcher...

    " Je suis Tyraël. Engagé pour retrouver des mercenaires qui n'ont plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine. A qui ai-je l'honneur ?"
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 39
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Mer 21 Déc - 18:52
    Une chasse exotique
    Une chasse exotique
    Dubitatif, il observe le Démon s'approcher en quittant ses buissons pour se présenter à lui. Décidément, le Doreï est bien décidé à retrouver le prédateur qui sévit dans la région, au point de faire appel à des gens aussi effrayant que peu enviable. Autant que peuvent l'être un Démon et un Oni dans leurs genres. Il toise un moment l'apparence de son vis-à-vis et pense d'abord à l'un de ses congénères. Pas que ça ait une quelconque importance pour lui, Oni ou pas, il n'en a absolument rien à foutre. Mais il relève tout de même la coïncidence bien qu'il se trompe complètement. Il lâche la poignée de son arme, il n'a pas envie de se montrer plus menaçant que nécessaire mais reste tout de même sur ses gardes.

    « Hm Hm. On dirait qu'on est deux sur ce coup-là alors. Moi c'est Dante. J'ai pas de problème à partager la prime. »

    Il hausse les épaules. En réalité, il n'est vraiment pas là pour quelques pièces mais bon ce serait dommage de cracher sur une récompense comme celle-ci. D'autant plus que même divisé en deux, ça fait un sacré petit pécule qui devrait ravir tous les parties. Mais il n'est pas à l'abri que le nouvel arrivant souhaite garder toute la récompense rien que pour lui, on ne sait jamais avec les chasseurs de primes. S'occuper de la bête en s'assurant de ne pas prendre un couteau dans le dos rendra la chose un peu plus excitante, finalement. Il lui fait signe de s'approcher, il tend le bras vers l'entrée de la grotte et les quelques traces qu'on trouve devant. Une en particulier, plus visible que les autres.

    « Tu vois la grosse trace qui ondule dans le sable ? On dirait un Lanconda. Plutôt gros d'ailleurs. Il semble avoir trouvé refuge dans la grotte mais quelque chose ne colle pas. Sur la route, j'ai croisé un Rindo mort. Il y avait des traces de griffes et des empreintes de pas. D'ailleurs je pense qu'un Lanconda l'aurait gobé pour en faire son repas. Je crois qu'il y a au moins deux prédateurs dans le secteur et je parle pas de nous. »

    Il marque une pause, se frotte le menton et glisse le regard vers le Démon.

    « On peut déjà s'occuper du Lanconda avant de chercher l'autre. T'en penses quoi, ça te tente ? »

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    Messages : 24
    crédits : 270

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t911-tyrael-un-demon-oui-mais-pas-que-termine
  • Mer 25 Jan - 1:35
    La chasse devenait encore plus intéressante. Un Lanconda semblait être de la partie en plus de la créature déjà responsable d'un massacre plus en arrière dans la forêt. Tyraël n'était jamais contre plus de challenge dans ses traques. Pour ce qui était de ce Dante, il était aussi sur cette traque et l'idée de devoir faire moitié moitié avec la prime ne semblait pas le contrarier plus que ça. Ce qui était bon signe, car c'était également le cas pour le démon. Courir après l'argent c'est bien, mais les joies de la traque étaient bien mieux selon l'ancien. Après autant de millénaires à parcourir le monde, l'excitation d'une chasse était toujours aussi intacte.

    " Va pour un Lanconda alors. La plupart de ces créatures ont un territoire de chasse assez conséquent, si un autre prédateur est dans le coin, ça doit être une vraie traque entre eux. Vu l'heure qu'il est, je doute qu'il soit dans son abris, il fait chaud, il doit sûrement profiter du soleil tout en cherchant son ennemi dans les parages. Mais on peut jeter un œil sur ce qui se trouve dans sa tanière, on aura peut-être des infos sur sa taille et ses habitudes."

    Tout en terminant sa phrase, le démon prit le pas vers le lieu d'habitation du prédateur. C'était un tunnel très grand, un cavité naturelle que la créature avait retravaillée selon ses besoins. L'entrée faisant au moins trois mètres cinquante de diamètre, largement de quoi passer pour les deux chasseurs. Et cela en disant long sur la créature elle-même. Vu les déplacements de celle-ci, Lanconda devait faire dans les quinze mètres de long. C'était très grand. En entrant, les deux comparses tombèrent nez à nez avec un nid. Un nid fraîchement préparé mais vide. La créature semblait avoir prévu de nidifier dans les prochaines jours et son ennemi prédateur était semble-t-il le repas prévu pour supporter la ponte et nourrir les futures progénitures.

    " Elle va donner vie dans quelques jours. Je pense que cette Lanconda doit être heureuse d'avoir un ennemi sur son territoire, cela va lui faire une grosse réserve de nourriture pour elle et ses petits à venir."

    Tyraël posa délicatement sa main sur le rebord du nid, ce dernier devait faire facilement quatre mètres de diamètre posé là, sur le sol, entremêlé de branches, enfin rondins plutôt vu la taille, de feuilles, de palmier en plus, le modèle extra large, bref, largement de quoi faire tenir une ponte de Lanconda adulte d'une certaine taille. En soi c'était une bonne nouvelle, le démon pourrait revenir plus tard pour tenter de prendre un œuf et soit le revendre à bon prix, soit le garder comme animal de compagnie.

    " Personnellement, une fois la prime touché, je reviendrai sûrement ici pour chopper un oeuf. Si l'idée te tente de revenir avec moi, hésite pas à me faire signe. Bien. On sait ce qui motive cette créature, on sait la taille qu'elle fait, et surtout, on sait qu'elle n'est pas là. Ce qui veut dire qu'en traquant l'autre prédateur on a de fortes chances de tomber sur les deux en même temps...autant je suis pour l'équité dans les combats, autant un deux contre deux contre des bestioles cinq fois plus grosse que moi, j'ai des doutes sur notre réussite. Une idée de plan peut-être ? Attendre qu'ils se tombent dessus et agir quand il y aura un vainqueur ? Je pense que ça serait le mieux, selon moi."

    Tout en terminant sa phrase l'ancien afficha un p'ti sourire à son interlocuteur tout en mettant ses pouces dans ses poches, attendant de savoir ce que son comparse de fortune avait en tête pour mener à bien cette chasse assez particulière, il fallait bien l'avouer.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Dante
    Dante
    Messages : 39
    crédits : 148

    Info personnage
    Race: Oni
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t980-le-demon-des-rocheuses-terminehttps://www.rp-cendres.com/t1017-memoire-d-un-vrai-croyant-dante#7688https://www.rp-cendres.com/t1018-pelerinage-vers-la-terre-sainte#7689
  • Ven 27 Jan - 18:33
    Une chasse exotique
    Une chasse exotique
    L'Oni acquiesce aux paroles de son partenaire de chasse. Il est effectivement peu probable que le Laconda soit dans sa planque mais peu importe, ils savent où l'attendre à défaut de pouvoir ratisser toute la région dans l'espoir de tomber dessus. ça vaut au moins le coup d'aller jeter un oeil alors quand Tyraël prend les devants pour s'enfoncer dans l'obscurité de la tanière, Dante emboîte le pas juste derrière lui. Il profite de la route pour accrocher la lanière de son imposante lame autour de son buste en réajustant son épée en acier noir dans son dos.

    Le tunnel était particulièrement grand, donnant une idée très précise de la taille de la bête. Force est de constater que les rumeurs autour du Dorei n'étaient pas là pour faire jolie, la région est véritablement devenue dangereuse pour ses habitants depuis la guerre. Pour que ce genre de créature soit aussi proche des villes et habitations, il faut faire quelque chose et vite. Ils font donc irruption dans l'immense nid très cosy de la créature, il fait rapidement le tour mais il n'y a rien qui attire son attention. Il se met à chercher une autre sortie mais visiblement, c'est un genre de cul-de-sac. Une entrée, une sortie. Au moins, ça rend l'embuscade assez simple.

    « Tu t'y connais bien, on dirait. Elle n'a pas encore pondu, comment est-ce que tu comptes récupérer les oeufs ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse se permettre d'attendre quelques jours avant de l'abattre. Elle pourrait s'en prendre aux habitants du Doreï pendant ce temps. Je n'ai pas non plus l'intention de rester plus que nécessaire dans la région. »

    Il se met à se frotter le menton, réfléchissant à la meilleure méthode à employer dans cette situation. Le Démon souligne un bon point, traquer une créature aussi colossale est déjà assez dangereux. Alors en traquer deux en même temps, il y a une limite à l'audace même si l'Oni n'est jamais contre un bon défi mais cette idée lui semble particulièrement stupide, pour le coup. Il répond donc après une courte réflexion.

    « Hm Hm. S'occuper des monstres un par un me semble plus intelligent. Avec un peu de chance, ils vont se foutre sur la gueule et l'un d'eux va y passer. Visiblement, il n'y a qu'une entrée et donc qu'une sortie. Je serais d'avis de se poster en embuscade dans le coin, le Laconda finira bien par revenir et on lui tombera dessus à ce moment-là. Puis on s'occupera du deuxième plus tard, si on retrouve sa trace. T'en penses quoi ? »

    Laissant le Démon approuver ou non, il se saisit de son épaisse épée et la retire pour la planter dans le nid et la caler contre le mur. L'Oni vient s'asseoir juste à côté pour se reposer un peu les jambes.

    « J'ai marché toute la journée, je suis pas contre une petite pause d'ailleurs. On a le temps, je pense. Tyraël, c'est ça ? Alors tu viens d'où toi pour te retrouver ici au Doreï ? T'as pas l'air d'un touriste venu pour le Soleil. »

    CENDRES





    Dante parle en #cc6600
    Kar'ath parle en #cc0000
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum