DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ssisska

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    On se rencontre enfin Ft. Astryd EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Titre du rp
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 107
    crédits : 2224

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-termine
  • Lun 9 Jan 2023 - 16:04
    Il y a peu, Cyradil avait été invitée par plusieurs contacts à assister à un combat particulièrement mouvementé. Il s’agissait d’un duel judiciaire où une femme avait défié un homme après que ce dernier ait tué sa sœur. Si de prime abord la jeune blonde n’était pas particulièrement friande de ce genre de divertissements, elle décida tout de même d’y assister par curiosité. Et sans doute par courtoisie aussi. Elle s’était ensuite renseignée sur sa famille mais également sur ses objectifs futurs. Astryd était une bonne guerrière, pleine de talent et il n’était sans doute pas vraiment bon qu’elle se dirige vers le mercenariat. Il lui fallait quelque chose de plus stable pour assurer son avenir.

    Après avoir discuté avec son paternel, Cyradil décida de lui payer des études à l’université de Drakstrang et la laissa mener son petit bonhomme de chemin sans jamais lui révéler son identité. A vrai dire, Cyradil elle-même avait oublié cet acte de générosité jusqu’à ce qu’elle en entende parler à nouveau. En effet, chaque année, il arrivait que la jeune liche puisse consulter les listes des diplômées afin de s’informer de voir de quoi sera faite la société de demain. Certains noms lui étaient bien sûr connus en raison du fait qu’elle côtoyait les familles de nobles mais en parcourant les listes, elle retrouva le nom de sa « protégée ». Après toutes ces années, la jeune forgeronne aurait bien aimé la rencontrer en personne afin de lui dévoiler la vérité.

    Pour ce faire, Cyradil lui envoya une lettre dans laquelle Astryd était invitée à se présenter à la forge que la jeune liche tenait au sein d’Ikusa. L’occasion pour la jeune forgeronne de lui demander ce qu’elle avait pensé de son cursus mais également d’en savoir plus sur ses projets futurs. Bien sûr, Cyradil avait fait cela en toute âme et conscience et n’avait pas vraiment besoin que l’officière lui soit redevable. Si cette dernière acceptait l’invitation et qu’elle se présentait devant l’établissement, elle y serait simplement conduite jusqu’à l’étage, dans un bureau où travaillait la gérante du bâtiment. Ce dernier était bien plus frais que la chaleur qui régnait dans le reste de la forge. Un climat maintenant par la magie de givre de la maitresse des lieux.

    C’était souvent ici que Cyradil recevait ses invités, du moins de manière professionnelle. Sa demeure, elle, était plutôt réservée à des gens proches et qui le méritait vraiment. Pour l’instant, la jeune blonde souhaitait simplement  prendre des nouvelles. Pour le reste, il fallait attendre de voir comment la discussion serait orientée. De plus, elle était curieuse de voir comment Astryd réagirait en sachant qu’une personne tiers avait financé son cursus dans son entièreté.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum