



crédits : 321
Info personnage
Race: Hybride (Rat)
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: D
Un peu plus loin, le combat entre la métamorphosée et le shoumeiens continuait inlassablement, complètement ignoré par Quikkit qui se laissait aller à ses propres vices. Seule l'intervention de la mairesse attisa sa curiosité de par son étrange magie et le ton employé. Ainsi que le fait d'avoir fait voler la serpentine créature de sa position jusqu'à la proximité du rat et de sa nouvelle amie. Pourquoi tout envoyer voler vers eux spécifiquement? Le rat s'était pourtant volontairement mis dans un coin un peu reculé pour être tranquille... Mais il n'avait pas eu une minute à lui depuis son arrivée. Vraiment irritant.
Se retournant pour observer la créature qui s'était blottie contre lui, le rat laissa un petit rire s'échapper de sa gueule tandis qu'il venait tapoter doucement la joue de la femme aux cheveux serpentins, dans une caresse amicale assez maladroite.
- Cheveux-de-serpents semble être joviale-amicale. Amie-alliée? Le rat veut bien qu'elle reste-demeure un peu avec lui si elle le veut-désire oui-oui!
A nouveau, l'hybride eut une multitude d'images dans son esprit malade. Il se vit aux côtés de l'étrange hybride, régnant sur un monde à sa merci qui reconnaitrait son immense pouvoir et se soumettrait sans aucune contestation. Chaque fois qu'il croisait une hybride, en réalité, l'homme-rat se perdait dans ses propres rêves de grandeur, ignorant souvent ce qui se déroulait devant son propre museau.
Puis, un cri le sortit de son étrange rêve. Le combat semblait terminé. Ou, tout du moins, la gagnante était à présent évidente. D'ailleurs, un bras venait de s'envoler pour s'échouer entre quelques hybrides qui se jetèrent dessus tels des animaux affamés. Ce qui fit ricaner le rat tant l'ironie de la chose était évidente. Surtout lorsqu'ils se goinfraient déjà depuis quelques temps de corps humains fraichement distribués sur leurs tablés.
A présent, il fallait voir ce que la soirée leur réservait... Alors même que la drogue dans l'organisme du rat continuait de faire ses délicats effets.
- Résumé:
- Quikkit boit sa mixture puis observe ce qu'il se passe alors que la drogue fait effet. Il se blottit contre @Ssisska qu'il tolère contre lui avant de regarder la fin du combat, légèrement désintéressé.


Le papillon vole plus haut que le corbeau
Ainsi la crocodilienne désirait-elle laisser la vie sauve à cet homme ? Voila un dénouement inattendu. Surprenant, devrait-on dire. Mais était-ce celui désiré par l'hôtesse de cette soirée ? Koraki ne se risquerait certainement pas à tenter le diable en accédant à la demande de la championne sans obtenir au préalable l'accord de l'hybride-papillon qui se faisait appeler "la Mairesse", ironique pour celle qui en était réellement une. Tournant son bec difforme en direction de cette dernière, elle attendit sa réaction.
A sa grande surprise, la femme qui c'était montré si contrariée à la simple idée de voir quelqu'un aller contre sa volonté, à peine quelques instants plus tôt, semblait étonnamment attirée par l'idée. Elle s'accorda un léger temps de réflexion, durant lequel sa main délicate vint se poser sur son menton. L'ensemble de l'assistance, de moins ceux qui étaient encore en état de comprendre ce qui ce passait, ou qui en avait quelque chose à faire, retint son souffle. Le seul bruit que l'on put dès lors entendre fut celui du sang qui s'échappait de la blessure béante du templier, qui luttait pour rester conscient. Il ne lui restait guère de temps avant qu'il ne passe définitivement de vie à trépas.
Puis, doucement, la Mairesse se leva de son trône et s'approcha de la balustrade.
- Championne, commença t-elle. Tu t'es vaillamment battue. Tes exploits seront contés parmi notre peuple pour les siècle à venir. Que tous ici retienne que, aussi inconnue que tu sois, tu sera pour toujours la Championne de notre Race ! Que cet homme lui soit offert !
Obéissant aux quelques directives mentales qu'elle avait entretemps reçue, Koraki soigna l'homme. Son bras ne repoussa certes pas, mais la plaie béante se résorba, lui assurant de rester en vie. Cependant, elle n'en avait pas terminé. On ne pouvait décemment laisser cet homme survivre à un affrontement dans le coeur de la nation hybride, sans s'assurer au préalable qu'il ne serait pas une gêne ultérieure. Faisant alors appel à la plus sombre des magies, l'arène entière fut enveloppée dans les ténèbres les plus absolus, tandis qu'une voix qui n'était plus tout à fait "humaine" se fit entendre, émergeant de ce bec si malsain.
- Ymg' ahor mgsyha'h ngahnah ya uh'e. Ymg' ahor mgsyha'h ymg' ah'n'gha. Ymg' ephaimgsyha'h ah able l' mgah'n'ghft ahf' ymg' mgepmgr'luh ngnah mggoka'ai n'ghftyar. Syha'h ng ever, ymg' ephaiah uh'enah l' c' gn'th'bthnk. Syha'h ng ever, ymg' ephaiah uh'enah l' c' gn'th'bthnk. *
*Jamais tu ne pourra porter atteinte à mon peuple. Jamais tu ne pourra te tuer. Jamais tu ne pourra dévoiler de ce que tu as vu ou entendu ce soir. Pour toujours et à jamais, tu sera esclave de notre sang.
Ainsi maudit, il ne serait rien de plus qu'un esclave. Esclave de Kebossa, à qui il venait d'être offert. Esclave des Hybrides, contre qui il ne pourrait plus jamais tenter la moindre action. Esclave de son propre corps, qui ne lui obéirait plus totalement. Esclave de Koraki, qui tenait à présent son destin dans le creux de sa main. Il avait voulu mourir libre, il vivrait à tout jamais enfermé. Peut-être était-ce en connaissance de ces implications que la Mairesse avait accepté la requête de l'hybride-crocodile, car une vie de tourmente et de servitude l'amusait bien plus qu'une mort rapide.
Cependant, ce n'était pas fini. Alors que l'arène disparaissait sous l'impulsion de la volonté de la Mairesse, laissant à nouveau les invités libres de festoyer comme ils le faisaient au début, la femme aux ailes de papillon reprit la parole.
- Mes amis, il est temps de retourner à nos réjouissances et d'honorer la plus ancienne de nos célébrations : la Volonté et le Sang.
- La Volonté et le Sang:
Le but du jeu est simple :
- Il s'agit d'un concours de scarification. A un contre un, vous allez devoir infliger une blessure à votre adversaire avec l'instrument de votre choix.
- Il s'agit donc d'un concours de volonté.
- Les hybrides étant naturellement immunisés à la douleur, la blessure que vous infligerez à votre adversaire se soit d'être équivalente à un Palier II.
- Pour cela, vous jetterez à chaque fois un dé 100. Celui des deux qui obtiendra le score le plus élevé remportera la manche et pourra affronter l'autre adversaire qui aura lui aussi remporté sa manche.
- Voici les groupes : Quikkit VS Kebossa - Ssisska VS Stheno.
- Pour des raisons d'organisation, Koraki ne participe pas.
- Pour des raisons de respect pour ce sujet assez sensible, vos réponses seront à mettre sous hide. Désolé pour la gêne occasionnée ^^


crédits : 389
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Remontée parmi les siens, elle corrigea d'une tape une croisée hyène trop gourmande - quand bien même ses pas étaient sanglants, elle ne laissait pas les corbeaux se servir à la source -, avant de fendre la foule, étourdie de sang, de ripaille et d'hédonisme. Dans un kaléidoscope de poils et de plumes, elle repéra le croisé taureau qui était à nouveau debout... Quoique voûté. Mais, de lassitude, la 'petite' humaine préféra trouver quelque confort, plus près... Et se retrouva de nouveau nez à nez avec un croisé rongeur. Le croisé rongeur à l'odeur curieuse. Qui se lovait... Contre une hybride serpent ? Voilà qui promettait.
"Parce que nous ne souffrons pas... Comme les sans-écailles... Il nous est aisé de saigner et de rire de la souffrance... Comme du dédain de ceux qui nous jugent. songea distraitement à voix haute Kebossa, comme si elle ne se trouvait pas entourée d'une foule d'hybrides débridés. Le sang des pourceaux, nous avons goûté... Le nôtre, nous faisons couleur... En une parade de plaies sans but. En auras-tu assez... Rat ? Elle leva une main, et la fit tourner, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant à voir, sur ses cinq doigts maigres et poussiéreux. Un rire sarcastique s'extirpa de sa bouche, dont les lèvres étaient étrangement raides et inexpressives. Ou en manquerai-je... En première ?"
Et, sans autre préambule, elle balaya la cuisse de la créature étendue dans ses coussins... Au détail près que le 'doigt' se fit griffe, et laissa un sillon dans le cuir et la chair en dessous.
Le gant était jeté. Comme la Mairesse l'avait annoncé. CENDRES

Lyu parle en #66ccff
- Pouvoirs de Kebossa:
- Force surhumaine (Palier 3)
Renforcement de la constitution physique (Palier 1)
Odorat augmenté (Palier 1)
Métamorphose
Régénération (Palier 2)


crédits : 836
- Sssauvage et ssstupide.
Avant de m'alanguir de nouveau contre le rat à la fourrure que je trouve particulièrement douce et chaude. Mais il faut croire que notre hôte ne tient pas à nous laisser profiter d'un moment de calme. Après le spectacle pathétique de cet homme devenu esclave de la crocolidienne affublée de cette ridicule apparence humaine, voilà que la mairesse lance à défi à l'assemblée entière. Volonté et sang...
Un sifflement désapprobateur s'échappe d'entre mes lèvres fines. J'ai vécu trop longtemps avec la souffrance pour m'amuser à vouloir en subir de nouveau les effets. Et à l'opposé de nombre de mes congénères, ma force est bien trop ridicule pour affecter la volonté d'êtres tels que nous, des êtres habitués à la douleur.
Mais je n'ai pas le temps de m'offusquer que Kebossa vient m'ôter mon nouveau doudou pour le mutiler vicieusement à la cuisse. Son sang souille alors les coussins en d'écarlates et hypnotiques arabesques et mon esprit embrumé tente vainement d'en interpréter les formes. Cela est cependant le cadet de mes soucis, puisque je me retrouve de nouveau face à la désagréable créature affublée de son crâne de vache. Le destin est bien joueur de me mettre de nouveau face à face avec elle et je dois dire que je m'en serai bien passé.
Mais j'ai accepté de me plier aux règles de cet endroit avant d'y pénétrer.
Je déploie alors ma silhouette filiforme en soupirant pour faire face à l'autre serpente. Je pouffe, la drogue faisant toujours son office, devant le crâne de vache ridicule qui couvre sa tête.
- Il faut que je te fasssse mal.
De nouveau je ris devant l'incongruité de cette situation. Même si elle m'a frappé, je n'en aie pas spécialement envie, elle n'en reste pas moins une confrère, sauvage et indélicate, mais une confrère tout de même.
Mais puisque cela doit être fait...
- Spoiler:
- Ssisska mord @Stheno et utilise son pouvoir Poison P2.


crédits : 321
Info personnage
Race: Hybride (Rat)
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Mauvais
Rang: D
- Ton bras-membres. Tout de suite oui-oui.
Elle tendit le bras, le rituel l'imposait. Une plaie pour une blessure. Et c'était à son tour. Utilisant sa magie pour faire sortir du sol une lame courbée, vicieuse et faite de terre, le rat s'approcha de la peau métisse de sa "partenaire". Puis. Il entama son œuvre.
- Voila pour mon tour. J'abandonne-j'arrête. Vous avez plus de volonté-courage que le rat oui-oui...
Puis, le sourire se transforma en un léger rire sadique. Car après tout, sa propre cuisse se trouvait à présent recouverte d'un sang mêlé, union imparfait entre sa blessure et le liquide carmin projeté par la blessure de la championne.
- résumé:
- Quikkit se relève suite à sa blessure, s'approche de Kebossa. Et... Cherche à lui infliger une blessure douloureuse. Avant d'abandonner le "duel" de volonté.


crédits : 389
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Et puis, aussi soudainement que leur 'duel' avait commencé... Il prit fin. Observant de son regard stoïque la marque sur son bras, après en avoir fixé les différentes étapes sanglantes, la 'petite' géante regarda le rat s’annoncer vaincu, non sans plaisir après avoir 'travaillé' sur le bras de son adversaire. Un 'échange' si vite terminé... Peut-être était-ce dû à un résidu de ce qu'elle avait reniflé plus tôt, ou un réel intérêt, en tout cas, l'hybride reptilienne eut une idée et, alors que le fâcheux se détournait, une petite main le saisit à l'épaule et le tira en arrière. La poigne ne lui laissant clairement pas le choix.
"Garde la marque... Et je te retrouverai... lui susurra avec raideur une petite voix à l'humanité trompeuse. Je pourrais... Avoir du travail pour toi..."
La marque sur sa cuisse sans doute, vous direz-vous. Mais une entaille à la cuisse, ce n'est pas très visible, pour tout civilisé s'habillant un minimum.
- Résumé:
- - Après que Quikkit ait fini, Kebossa l'attrape et le tire à lui.
- Elle lui dit quelques mots, puis lui croque un bout d'oreille qu'elle mange.

Lyu parle en #66ccff
- Pouvoirs de Kebossa:
- Force surhumaine (Palier 3)
Renforcement de la constitution physique (Palier 1)
Odorat augmenté (Palier 1)
Métamorphose
Régénération (Palier 2)


crédits : 18
Info personnage
Race: Hybride (Serpent)
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Neutre
Rang: E
Les autres hybrides avaient été trop poilus à son goût, pas assez proches de leur nature animale, pour qu'elle puisse véritablement s'amuser. Cette intervention de l'autre cheffe des lieux n'avait vraiment fait que confirmer la donne. Elle n'avait pas compris ce qu'elle lui disait, parce que justement elle parlait cet insupportable langue poilue, mais elle comprenait le but du geste. Ne pas intervenir. Qui donc se soucie de l'honneur et des duels parmi les animaux ? Qui donc irait refuser une occasion de fondre en groupe sur une cible ? Clairement, il y avait eu quelque chose qui n'avait pas marché dans leur intégration. Ils étaient trop polis, trop poilus, trop matés, copiant ceux qui les opprimaient dans des cérémonies inutiles.
Extraordinairement décevant. Cette soirée n'avait aucun but. Il fallait s'et aller et retourner dans le sanctuaire végétal au loin. Et buter le prochain idiot avec une jolie lettre qui viendra la voir au lieu de venir. Elle n'avait même pas de concept de temps à perdre et elle avait quand même l'impression que tout ça n'avait été pour rien. Juste une démonstration du poilusme excessive de ses congénères. Il faudrait sans doute s'habituer à être plutôt unique parmi les siens, en tant que quelqu'un qui suit sa voie sauvage au lieu de se faire des petites fêtes affligeantes. Quand l'autre serpent vint essayer de la mordre, l'air l'accueillit, Stheno ayant pris sa décision avant le dernier round de scarification surprise décidée par la maîtresse des lieux.
Et si jamais les hallucinés de la soirée venaient à se rappeler de quelque chose, une fois la geule de bois passée, c'est d'une blonde qui file loin, loin, très loin de la cave des mystères animaux. En espérant qu'il fasse toujours nuit en rentrant, elle avait faim.
- Spoiler:
- Bouh, je go de la PA, finissez la bien tranquillement !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum