DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Myriem

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Régularisation de situation EFZvhIHe_o
    Gazette des cendres
    Hiver 2022-2023
    Lire le journal
    #1
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Il n’y a pas de cauchemars [...]
    Derniers sujets
    [TERMINE] Filgide Varanur - le doux rêveurAujourd'hui à 6:39Tensai Ryssen
    PA - Les Ferrets de Zeï Aujourd'hui à 5:48Verzebel
    Flash-rp J'ai des doutesAujourd'hui à 0:39Tagar Reys
    A Bon Chat, Bon Loup (Feat Konrad Tyran)Aujourd'hui à 0:21Tagar Reys
    Flap Flap (ouvert)Aujourd'hui à 0:18Brak'Trarg
    Nuages blancsHier à 23:30Shan'ael Lipswyrm
    Vive le vrais chocolat !Hier à 23:29Tagar Reys
    2 participants
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 148
    crédits : 3273

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-termine
  • Dim 5 Fév - 22:47
    Quelques jours après avoir installé Siriane chez elle, Cyradil avisa un rendez-vous avec Tagar, ex-ministre des finances et actuel Cœur du Reike. C’était pour ainsi dire le seul contact qu’elle avait vraiment avec les hautes instances visiblement « inatteignables » du Reike. Par courtoisie, Cyradil avait envoyé une lettre à Tagar pour solliciter une entrevue mais n’hésiterait pas à se présenter au palais et à se montrer très persuasive. Qu’elle puisse attendre pour ses propres ambitions, Cyradil pouvait mettre son mal en patience mais il était hors de question de s’embourber dans l’engrenage de la paperasse administrative pour ce qui était de la situation de Siriane.

    Dans tous les cas, selon la durée de son attente, la jeune liche se présenterait quand même au palais, avec ou sans rendez-vous. La jeune forgeronne pouvait se montrer très patiente mais il n’y avait rien qui la méprisait autant que de se faire tourner en bourrique, surtout que, cette fois-ci, elle avait une très bonne raison de se présenter. D’autant plus que, au bout d’un moment, la jeune blonde n’était pas n’importe qui. Cela dit, elle savait que Tagar était quelqu’un de compréhensif et qu’il n’y avait pas de raison que celui-ci refuse sa requête sans l’analyser. Restait à savoir s’il pouvait l’aider sur certains points ou projets qu’elle avait proposé à Siriane.

    Cyradil ignorait par exemple les détails de la relation qui existait entre le Reike et la République. Si elle devait envoyer Siriane là-bas, elle voulait être sûre qu’elle ne puisse rien y risquer et que la sirène puisse y étudier en toute sérénité. Avant cela, il lui fallait apprendre à se contrôler, ce que la jeune liche était prête à lui apprendre mais que les professeurs de Magic seraient sans doute plus à même de compléter sa formation. Surtout qu’avec un diplôme, il était beaucoup plus facile de trouver du travail ! Et puis, cela lui fera pas de mal de s’ouvrir un peu au monde. Quoi qu’il en fut, Cyradil se présenta aux portes du palais, habillée de noir comme à son accoutumée, son diadème reposant toujours sur ses yeux. Elle avisa donc deux gardes.

    « Excusez-moi messieurs. J’ai rendez-vous avec Mr Reys pour une affaire importante. Pourriez-vous si possible l’avertir de sa venue ou me conduire à son bureau ? Dites lui que Cyradil Ariesvyra sollicite son aide pour une affaire urgente. »

    « Ariesvyra vous dites ? »
    A l’évocation du nom, son acolyte se tourna vers le premier homme, comme illuminé d’un éclair de génie.

    « Ah oui, cela me revient ! C’est vous qui avez réparé mon épée l’autre jour ? Oui, bien bien sûr, je m’en vais voir si Mr Reys est ici en ce moment. Attendez ici, je ne serais pas long. »

    « C'est gentil, je vous remercie. » Dit-elle avec un sourire

    Restait maintenant à savoir si Tagar était présent et s'il aurait l'amabilité de bien vouloir la recevoir.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1263
    crédits : 2690

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Lun 6 Fév - 22:03
    3 décembre de l’an 3

    Récit de Tagar :


    Quand j’ai reçu il y a quelques jours une missive de dame Ariesvyra, je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à me remémorer quel était cette personne. Heureusement, j’ai maintenant Charlotte Leviathan, ma secrétaire particulière, une jolie jeune femme, aux cheveux blancs comme les miens. Très investit dans son travail, elle présente tous les abords extérieurs d'une fidélité absolue depuis que je l'ai tiré de son ancien patron qui était particulièrement cruel envers elle. C’est elle qui m’a sorti le dossier de la demandeuse. Je lui ai donc répondu que j’étais disponible tous les samedis matin au Palais.

    J’ai donc donné comme conseils à la garde qui surveille les visiteurs du Palais de la laisser passer et de prévenir Sam, l’accompagnateur, un homme parfait, trop parfait, à la fois musclé, une tête d’ange, un sourire éblouissant, une voix grave de baryton, j’ai l’air d’être un clochard à côté de lui. En plus, il est tout le temps de bonne humeur, ce qui m’exaspère encore plus, comme s’il avait reçu la recette du bonheur et l’avait gardé pour lui. Sa mission est de guider les gens jusqu’à mon bureau, ce qu'il doit faire aujourd'hui, car je ne compte pas faire attendre ma visiteuse.

    Récit de Sam :

    J’adore mon job. Je sais que certains passent leur journée à râler, mais ce n’est pas mon cas. J’estime, et à juste titre, que j’ai le meilleur boulot de tout l’Empire. Amenez des personnes, le plus souvent des jeunes et jolies femmes, au bureau du ministre des Finances, est à la fois facile et plaisant. Aujourd’hui, j’ai devant moi, comme par hasard, une magnifique blonde ! Je lui fais donc la révérence, chose que j’ai appris récemment à faire et je lui demande :

    Dame Ariesvyra, je présume ? Si vous voulez bien me suivre, le Cœur vous attend.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 148
    crédits : 3273

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-termine
  • Mer 8 Fév - 23:17
    L’entrée au palais fut bien plus facile que ce que Cyradil aurait imaginé. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas remis les pieds et la dernière fois devait bien remonter à une époque où le Cœur portait encore des langes pour bébé. Cela dit, l’endroit n’avait pas énormément changé depuis et elle se rappelle encore de la sollicitation que sa construction avait demandé et des puissants sortilèges qui animaient la demeure du couple impérial. Comment elle le savait ? Et bien tout simplement parce qu’elle avait suivi le processus de près. L’une des rares choses qui avaient mérité son attention jadis. Malgré les tentatives pour dissimuler certains secrets, rien qui touchait à la puissance des arcanes n’avait vraiment pu échapper à l’œil expérimenté de la jeune blonde. Cependant, elle se rappelait avoir vécu la naissance d’Ayshara avec une certaine nostalgie bien qu’elle était dissimulée parmi la foule ce jour là.

    Quoi qu’il en fut, la jeune forgeronne fut accompagnée au bureau du Cœur vis-à-vis duquel elle n’avait pas vraiment prévu de changer d’attitude. Cyradil avait toujours été franche peu importe le rang de son interlocuteur et elle pouvait avoir autant d’estime pour le boulanger du coin que pour l’empereur lui-même si le premier pouvait s’en trouver méritant. Sa requête était réfléchie et la jeune femme savait bien ce qu’elle voulait demander à Tagar. Un simple service que celui-ci serait à même de lui fournir mais dont il était bien sûr libre de refuser. Cyradil était pleine de ressources, elle savait toujours comment retomber sur ses pattes.

    « Et bien, cela faisait un moment que nous nous étions plus vus Mr Reys. Je vois que vous avez eu le temps de gagner du gallon. Toutes mes félicitations. »

    C’était sincère. Cyradil avait toujours encouragé les gens qui réussissaient et était toujours heureuse de voir les gens atteindre leurs objectifs et ce, même si elle ne les portait pas spécialement dans son cœur. En bref, la jeune liche était bonne joueuse. Elle attendit qu’il lui propose de s’asseoir avant de s’installer.

    « Je sais que vous êtes un homme fort occupé et j’ai du vous alpaguer sur vos très courtes plages de disponibilité afin de vous soumettre une requête. Voyez-vous, il y a quelques jours, j’ai recueilli une femme du nom de Siriane. L’histoire est un peu longue mais disons que je l’ai arrachée des griffes de son ancien propriétaire mais j’ignore si elle possède un quelconque statut au sein du Reike. J’aimerais pouvoir simplement la prendre sous ma tutelle le temps qu’elle se trouve une situation stable. J’ai quelques idées mais je préfère d’abord que vous me donniez votre avis sur la question. Siriane à l’air de particulièrement se distinguer dans le chant donc j’avais pensé à une carrière dans les arts. »

    Bien sûr, Cyradil avait omis tout le passage où elle avait failli finir dans son estomac mais inutile de créer davantage de problèmes. Ce n’était pas de son plein gré et elle comptait bien l’aider à s’en sortir. Mais pour l’heure, la jeune blonde était surtout disposée à entendre ce que le Cœur avait à dire.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1263
    crédits : 2690

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Ven 10 Fév - 21:53
    Je vois la jolie blonde arriver dans mon bureau et elle me complimente sur ma nouvelle position. Je lui réponds en souriant :

    Je vous remercie, c’est très gentil de votre part.

    Je lui montre le canapé, pour qu’elle puisse s’asseoir. Le mobilier est assez présent avec un bureau (toujours bien rangé, je déteste travailler dans le désordre.), un fauteuil et deux canapés en cuir noir de part et d'autre. J’ai également créé un mini-bar dans mon bureau, avec toujours une bouteille d’alcool de cerise (provenant d’une petite exploitation située sur les bords du lac Rebirth, juste sous la jungle), un tonnelet de celle qui a été élue la meilleure bière lors du Festival de bière naine de l'an Trois: la Bleuette Grisepierre, bien nommée la plus surprenante des bières et du thé à la menthe et au jasmin (le parfum est vraiment très délicat, il s’agit d’une menthe qui pousse au milieu d’un champ de jasmin), très chaud, très sucré, très bon.
    Au-dessus de mon bureau, deux portraits du couple impérial, l’impératrice à gauche et l’Empereur à droite, semblant juger mes interlocuteurs. Ils sont là pour rappeler ma fidélité aux maîtres du Reike. De nombreuses plantes vertes sont présentes, car j’ai toujours aimé avoir un contact avec la nature, sans doute dû à mon affinité avec la magie de la Terre.

    Une armoire, remplis d’ouvrage sur les différents textes de loi venant de la République et du Shoumei me permet d’avoir toujours à portée de main les informations dont je peux avoir besoin.

    Il y a une fenêtre où on peut voir une bonne partie de la capitale plus bas, le port militaire ainsi que l'immensité de l'océan en cette journée ensoleillée. L'absence de bise limitait ainsi le nombre de navire en mer, bien que l'on aperçois quelque voiles dans la baie, notamment le drapeau d'une cogue républicaine, l'emblème de la SSG que les voiles, ce devait être L'hypocampe, plus loin derrière, moullait Le Goliath, fleuron de la flotte militaire reikoise, trop massif qu'il était pour venir à quai, enfin, on peut reconnaitre les voiles bleue du Revenant, un navire de pêche renommé ainsi à cause d'une violente tempête dans laquelle tout le monde avait cru à sa disparition avant qu'il ne revienne au port six jours plus tard.
    J’écoute ma visiteuse avec beaucoup d’attention et après avoir réfléchis quelques secondes, je lui demande :

    Je crois connaître cette Siriane, je me souviens d’une jeune femme rousse, possédant une très belle voix et travaillant dans un cirque Républicain.

    Je ne lui indique pas qu’elle est peut-être de ma famille et je continue :

    Quoi qu’il en soit, tant que nous ne recevons pas de demande de son ancien pays pour l’extrader, elle peut rester ici. Il faudra juste qu’elle prenne conscience qu’elle ne pourra pas bénéficier des avantages de la nationalité Reikoise. Je suis curieux d’entendre vos idées, concernant cette personne.


    Je suis sincère dans mes propos, après tout, elle est peut-être ma cousine.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 148
    crédits : 3273

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-termine
  • Dim 12 Fév - 11:52
    Le bureau du Cœur semblait empreint d’un certain ordre qui allait bien avec l’esprit plutôt cartésien de Tagar. Il y avait plein d’ouvrages utiles sur la constitution impériale, des fauteuils de bonne facteur dont Cyradil pouvait apprécier la texture ainsi que des plantes qui donnaient un peu de verdure au décor. Le mur en arrière présentait le portrait du couple royal, montrant l’extrême patriotisme de l’ancien contrôleur royal. Fort heureusement, la jeune blonde ne pouvait pas voir tout cela, autrement, elle ne savait pas si elle aurait pu se contenir de rire. Cyradil ne pourrait jamais faire preuve d’un tel dévouement même si elle avait toujours été heureuse de vivre au Reike. Cependant, elle n’avait jamais apprécié s’entacher d’images faussement bonnes et préférait observer le monde tel qu’il est. Plutôt qu’à l’empire, c’était surtout à ses habitants vers qui son intérêt se portait.

    « Oh ça j’en doute. Siriane ne sait même pas qui sont ses parents et elle a toujours vécu sous le joug de quelqu’un qui a profité de sa gentillesse et de ses talents pour faire de l’argent sur son dos. Aucune chance que l’on ne veuille la récupérer puisqu’elle-même ne sait pas d’où elle vient réellement. Un cirque républicain ? »

    La jeune blonde se retint de rire. Si seulement il savait ce que cela cachait réellement.

    « Le propriétaire de ce cirque ambulant est pourri jusqu’à la moëlle. Sous ses airs de tuteur légal de Siriane, il cache une belle attirance pour tout ce qui brille à la lumière du jour. Je l’ai obligé à me céder la jeune rousse en lui faisant bien comprendre de ne plus jamais l’approcher. Je ne suis pas très versée dans le conflit inutile mais libre à vous d’enquêter sur lui mais si vous voulez mon avis, je crois qu’il a enfreint un bon nombre de règles de l’Empire et ce, depuis plusieurs années. »

    Mais bon, ils n’étaient pas là pour parler de son ancien tuteur. Il fallait avancer davantage dans la discussion. Cyradil avait bien compris que Siriane ne pouvait pas disposer des avantages reikois mais elle s’attendait plutôt à ce que Tagar consulte de quelconque registres pour espérer trouver une trace d’affiliation quelque part. Mais non, à la place, il se contenta de lui faire un petit rappel des lois constitutionnelles. Heureusement que Cyradil n’était pas facilement irritable autrement elle aurait peut-être transformé cet endroit en bac à glaçons.

    « Merci Mr Reys. Fort heureusement, je suis encore assez jeune pour me rappeler la constitution de notre cher pays. Mais il me semble qu’il n’est pas impossible d’obtenir la nationalité reikoise, en prêtant allégeance notamment. Je voudrais que Siriane puisse s’intégrer à la société et puisse enfin vivre sa vie comme elle le souhaite. Je suis sûr que vingt ans de captivité c’est déjà pas mal comme expérience éprouvante de la vie. Il est temps pour elle de prendre un nouveau départ et je veux que ce dernier se fasse sur des bases saines. »

    Enfin, cela c’était la partie facile. Ses ambitions allaient bien plus loin que cela mais il lui fallait obtenir un peu de coopération de l’empire et surtout cela nécessitait que l’on ravale un peu sa fierté et que l’on fasse preuve d’un peu de modestie, ce que l’Empire était difficilement en mesure de lui procurer selon elle mais aussi compte tenu des antécédents historiques de celui-ci.

    « Je disais tout à l’heure que Siriane était douée dans le chant et les arts du spectacle. Mais vous savez comme moi que l’on a plus facile à trouver un travail stable en ayant une expertise reconnue dans le métier. Malheureusement, même notre université la plus prestigieuse manque de diversité. Si Siriane le souhaite, j’aimerais lui offrir la meilleure éducation possible. »

    Cela serait sans doute plus facile si la jeune liche occupait un poste aussi prestigieux que Tagar mais ce n’était pas tellement possible pour l’instant pour…certaines raisons ? Enfin, ce n’était pas le sujet du jour de toute façon.

    « J’avais idée de l’envoyer suivre un cursus d’honneur à Magic. Ils proposent une filière axée sur les arts et je suis certaine que Siriane saura sortir du lot. Je parle de projets lointains bien sûr mais elle est encore jeune alors je resterais quelques mois pour la guider. Néanmoins, il faut avoir un permis d’immigration légal pour que des immigrés puissent s’y inscrire et pour avoir ce permis, il faudrait déjà que l’on soit en ordre administrativement dans son propre pays. Je le répète mais, de ce que je sais, Siriane ne possède à priori plus aucune attache donc de mon point de vue, je ne vois pas le souci de ne pas lui fournir la nationalité. »
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1263
    crédits : 2690

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 12 Fév - 12:36
    Il s’agit bien de la Siriane que je connais d’après les paroles de mon interlocutrice. Je déduis également que la chanteuse ne lui a pas parlé de mon entrevue avec elle, car elle m’informe qu’elle ne connaît pas ses parents. Je note rapidement sur ma tablette d’argile, qui ne me quitte jamais, d’attribuer un contrôleur impérial à la vérification des comptes de ce cirque, puisqu’une délation vient d’être prononcée.

    Elle me parle ensuite du problème de la nationalité de celle qui est peut-être ma cousine et je laisse terminer avant de parler de ce point. En tout cas Cyradil, pour une raison que j’ignore, semble vouloir aider Siriane ce qui est une bonne chose. Pourtant, il y a une chose importante à voir avant tout cela et je lui annonce :

    Vous avez de bonnes idées et je constate que vous êtes généreuses avec cette personne. Je suis tout à fait prêt à vous aider, mais nous devons d’abord résoudre ce problème de nationalité. Si elle souhaite porter allégeance à l’Empire et devenir Reikoise, cela peut être facilement fait, vous n’avez qu’à vous porter garante pour elle et l’officier Royal fera le reste.

    Elle deviendra ensuite une loyale citoyenne et sa situation sera rétablie. Il ne restera plus que le tatouage et la chose sera faite, je continue donc :

    Mais si vous voulez l’envoyer en République, il faudra prendre cela en compte, car si elle est actuellement Républicaine, le fait d’avoir renié sa propre nation risque de lui valoir des problèmes administratifs. Si ce n’est pas le cas, alors je vous aiderai à obtenir ce permis d’immigration légale sans aucun problème.


    Pour le moment, elle ne me demande pas de payer les frais d’inscription très élevés, dont tout va bien. Je n’ai plus qu’à attendre la réaction de mon interlocutrice à ma proposition, espérant que Siriane est actuellement libre de toute attache.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Cyradil Ariesvyra
    Cyradil Ariesvyra
    Messages : 148
    crédits : 3273

    Info personnage
    Race: Liche
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal bon
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t372-la-premiere-condition-de-l-immortalite-est-la-mort-cyradil-ariesvyra-termine
  • Dim 12 Fév - 21:46
    Finalement, Tagar s’était montré plutôt conciliant. Cela améliorait l’image que la jeune femme se faisait de lui. Derrière son esprit patriotique, il avait un bon fond visiblement. Beaucoup de choses devaient être faites encore mais au moins Siriane ne devait plus vivre dans la crainte et l’ombre. Se porter garante de la sirène ne devrait pas trop posé de soucis si Cyradil lui montrait comment utiliser ses pouvoirs à bon escient. Peut-être même qu’elle pourrait les mettre à profit dans ses représentations théâtrales mais peut-être pas en envoutant les gens mais en les surprenant par son réel talent.

    « C’est bien ce que je pensais Mr Reys. Je vous remercie de m’offrir votre aide et d’accepter de régulariser sa situation. La petite mérite vraiment de vivre une vie saine. Avec l’esprit assuré, je tâcherais donc de lui parler de cette possibilité d’obtenir la nationalité. En attendant, elle résidera dans ma demeure et, une fois ses papiers régularisés, j’essaierais de lui trouver un endroit où vivre. »

    Avec beaucoup d’eau. Mais elle n’osa pas ajouter cette phrase au risque de trahir les véritables origines de Siriane. Tant que sa transformation sera instable, il valait mieux que cette dernière ne soit pas révélée au grand jour. Il lui faudrait sans doute expliquer tout ce que cela impliquait mais les deux femmes auraient le temps d’en discuter. De toute façon, Cyradil ne l’obligerait jamais à faire quoi que ce soit ni à abuser de sa gentillesse.

    « Très bien, voilà qui me soulage d’un poids. Sans doute que Siriane viendra à votre rencontre pour vous en parler elle-même. Si elle le fait, je vous demanderais d'avoir l'amabilité de la recevoir. Je peux toujours la représenter mais vous savez, cela ne sera jamais aussi bien que si les mots sortent de sa propre bouche. Après tout, la décision finale lui revient, je n’agis ici que d’intermédiaire en essayant d’user au mieux de mes contacts. »

    Elle se leva ensuite, tendant la main au Cœur, avec un sourire qui en disait long sur son soulagement tout en s’apprêtant à s’en aller.

    « Je ne vais pas abuser davantage de votre temps. Au plaisir de vous avoir rencontré Mr Reys. Je sais que c’est la deuxième fois que nous nous rencontrons mais puis-je vous appeler Tagar ? C’est toujours plus chaleureux de se délester d’une partie des manières je trouve. Pour ma part, Cyradil suffira. »
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Tagar Reys
    Tagar Reys
    Messages : 1263
    crédits : 2690

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Mage Elementiste
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: B - Coeur
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t113-tagar-reys-terminehttps://www.rp-cendres.com/t160-liens-de-tagar-reyshttps://www.rp-cendres.com/t156-la-vie-de-tagar-reys#464
  • Dim 19 Fév - 16:50
    Cyradil me remercie pour mon aide, alors que je n’ai pas fait grand-chose pour ma part. C’est essentiellement elle qui fera toutes les démarches et qui devra réaliser tout l’administratif. La forgeronne semble réellement très investit dans ce projet, elle doit sans doute la considérer comme sa sœur, car elles ont, à peu de chose près, le même âge.

    Quand elle indique que Siriane viendra me voir, je lui réponds avec un grand sourire :

    Ce sera avec plaisir, cette jeune femme a un don tout à fait remarquable concernant le chant.


    Et un corps magnifique, mais je garde cette précision pour moi, afin de ne pas brouiller mon message. En plus, je suis fiancé, alors cela ne se fait pas. Je sers ensuite la main de mon interlocutrice et comme elle me demande si elle peut m’appeler par mon prénom, je lui dis :

    Cela me va parfaitement, nous avons beaucoup de choses en commun et je suis ravi de pouvoir vous appeler Cyradil.

    Je suis sincère dans mes paroles, après tout, ses parents connaissaient les miens et j’ai devant moi, une véritable noble qui travaille, tout comme moi, ce qui nous fait quand même trois points en commun. J’essaye de la regarder dans les yeux, mais avec son voile, c’est difficile, puis je la raccompagne jusqu’à la porte de mon bureau, laissant Sam, l’accompagnateur, lui faire faire le reste du chemin.

    Une fois qu’elle est partie, je n’ai plus qu’à continuer mon travail, enfin essayant, car je n’arrive pas à m’ôter de la tête ce que je vu de la jeune femme rousse. Je dois dire que je suis assez impressionnable à ce sujet-là. Je suis certain qu’une fois marier et que j’aurai goûté au plaisir de la chair, je serais plus blasé et je pourrais passer à autre chose.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum