4 participants

Noble du Reike
Amelia Siderea

crédits : 690
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Loyale Mauvaise
Rang: B
Allez enfin le temps de poster une petite demande de RP pour ma fanatique supremaciste Shierak (tout un programme).
Pour présenter rapidement le personnage, Amelia est la Prima Stella d’une mouvance récente et en expansion au sein de la religion Shierak. Selon ce nouveau dogme l’empereur et l’impératrice sont les enfants célestes, fils et fille des Astres divins. Le culte prend le contrepied de l’habituelle tolérance religieuse Shierak et lutte contre les hérétiques de tout poil qui vénèrent de faux dieux (bouh les Titans). Amelia est donc une personne excessive, impatiente, têtue, intolérante envers les faux croyants mais aussi animée d’une flamme alimentée par sa foi indéfectible. Elle n’en reste pas moins très jeune, inexpérimentée et fragile par certains côtés.
Pour en savoir plus sur la religion Shierak c’est là :
https://www.rp-cendres.com/t26-religions-croyances-et-divinites
Pour en savoir plus sur le culte des Enfants Célestes c’est par ici :
https://www.rp-cendres.com/t1166-les-stellaires-mouvance-extremiste-shierak
Concrètement je recherche des RP clairement orientées religion (positif ou négatif) puisque c’est l’objectif premier du personnage d’explorer cet aspect du contexte.
Par ailleurs si certains veulent développer et rejoindre le culte des Enfants Célestes en tant que Stellaires vous pouvez aussi me contacter ! Je serais heureuse d’accueillir de nouveaux vrais croyants pour répandre la seule vraie foi dans le Sekaï et brûler de méchants hérétiques !
Pour présenter rapidement le personnage, Amelia est la Prima Stella d’une mouvance récente et en expansion au sein de la religion Shierak. Selon ce nouveau dogme l’empereur et l’impératrice sont les enfants célestes, fils et fille des Astres divins. Le culte prend le contrepied de l’habituelle tolérance religieuse Shierak et lutte contre les hérétiques de tout poil qui vénèrent de faux dieux (bouh les Titans). Amelia est donc une personne excessive, impatiente, têtue, intolérante envers les faux croyants mais aussi animée d’une flamme alimentée par sa foi indéfectible. Elle n’en reste pas moins très jeune, inexpérimentée et fragile par certains côtés.
Pour en savoir plus sur la religion Shierak c’est là :
https://www.rp-cendres.com/t26-religions-croyances-et-divinites
Pour en savoir plus sur le culte des Enfants Célestes c’est par ici :
https://www.rp-cendres.com/t1166-les-stellaires-mouvance-extremiste-shierak
Concrètement je recherche des RP clairement orientées religion (positif ou négatif) puisque c’est l’objectif premier du personnage d’explorer cet aspect du contexte.
Par ailleurs si certains veulent développer et rejoindre le culte des Enfants Célestes en tant que Stellaires vous pouvez aussi me contacter ! Je serais heureuse d’accueillir de nouveaux vrais croyants pour répandre la seule vraie foi dans le Sekaï et brûler de méchants hérétiques !

Noble du Reike
Brak'Trarg

crédits : 1579
crédits : 1579
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Salut a toi je trouve interessant ton idée de rp et d'ouvrir ce sujet.
Je serait partant de rp avec toi contre le culte des titans avec mes deux perso, par contre ni brak'trarg ni jovnos ne serait croyant en la divinité des dragon et de la famille imperiale reikoise cependant il se montrerons intraitable pour mettre en prison les diviniste (et on dit bien mettre en prison et pas torturer ou pire
les deux perso etant des shierak modéré et tolérant , (il ne partirons pas en croisade contre les autres croyances a l'exeption du divinisme des titans bien entendu ^^ )
(brak trag a un croc personnelleemnt contre Seagan et son acolyte depuis qu'il l'on marqué ^^)
Je serait partant de rp avec toi contre le culte des titans avec mes deux perso, par contre ni brak'trarg ni jovnos ne serait croyant en la divinité des dragon et de la famille imperiale reikoise cependant il se montrerons intraitable pour mettre en prison les diviniste (et on dit bien mettre en prison et pas torturer ou pire
les deux perso etant des shierak modéré et tolérant , (il ne partirons pas en croisade contre les autres croyances a l'exeption du divinisme des titans bien entendu ^^ )
(brak trag a un croc personnelleemnt contre Seagan et son acolyte depuis qu'il l'on marqué ^^)

- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

crédits : 487
si tu a besoin d'une discussion théologique,mon pj est disponible
iel ne partage pas la foi, mais cest ce qui pourrait être intéressant

Noble du Reike
Amelia Siderea

Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Loyale Mauvaise
Rang: B
Désolée pour le retour tardif, mais j'étais en vacances !
@Brak'Trarg : alors pour l'instant Amelia fait du prosélytisme au sein du Reike pour recruter des adeptes. Elle n'en est pas encore en mode croisade. Donc vis à vis d'un Shierak modéré ce sera pas l'amour fou.
Donc je sais pas trop ce qu'on peut prévoir.
@Halewyn G. Sampiero : pourquoi pas, mais qu'est ce qui pourrait nous pousser à nous croiser ?
@Brak'Trarg : alors pour l'instant Amelia fait du prosélytisme au sein du Reike pour recruter des adeptes. Elle n'en est pas encore en mode croisade. Donc vis à vis d'un Shierak modéré ce sera pas l'amour fou.

@Halewyn G. Sampiero : pourquoi pas, mais qu'est ce qui pourrait nous pousser à nous croiser ?

Citoyen de La République
Halewyn G. Sampiero

en février je suis a kiouji... les rencontre en apparences sans but et fortuites sont ma spécialité. Si ton perso est en introspection ou en tourment intérieur quand hale passe c'est assez pour susciter son intéret et il ne ui en faut pas plus , le reste séclaircira en jeu