DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La seule vraie foi | RP orientés religion et croyances JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 6 Fév - 19:14
    Allez enfin le temps de poster une petite demande de RP pour ma fanatique supremaciste Shierak (tout un programme).

    Pour présenter rapidement le personnage, Amelia est la Prima Stella d’une mouvance récente et en expansion au sein de la religion Shierak. Selon ce nouveau dogme l’empereur et l’impératrice sont les enfants célestes, fils et fille des Astres divins. Le culte prend le contrepied de l’habituelle tolérance religieuse Shierak et lutte contre les hérétiques de tout poil qui vénèrent de faux dieux (bouh les Titans). Amelia est donc une personne excessive, impatiente, têtue, intolérante envers les faux croyants mais aussi animée d’une flamme alimentée par sa foi indéfectible. Elle n’en reste pas moins très jeune, inexpérimentée et fragile par certains côtés.

    Pour en savoir plus sur la religion Shierak c’est là :

    https://www.rp-cendres.com/t26-religions-croyances-et-divinites

    Pour en savoir plus sur le culte des Enfants Célestes c’est par ici :

    https://www.rp-cendres.com/t1166-les-stellaires-mouvance-extremiste-shierak

    Concrètement je recherche des RP clairement orientées religion (positif ou négatif) puisque c’est l’objectif premier du personnage d’explorer cet aspect du contexte.

    Par ailleurs si certains veulent développer et rejoindre le culte des Enfants Célestes en tant que Stellaires vous pouvez aussi me contacter ! Je serais heureuse d’accueillir de nouveaux vrais croyants pour répandre la seule vraie foi dans le Sekaï et brûler de méchants hérétiques !
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 373
    crédits : 2978

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Lun 6 Fév - 21:10
    Salut a toi je trouve interessant ton idée de rp et d'ouvrir ce sujet.

    Je serait partant de rp avec toi contre le culte des titans avec mes deux perso, par contre ni brak'trarg ni jovnos ne serait croyant en la divinité des dragon et de la famille imperiale reikoise cependant il se montrerons intraitable pour mettre en prison les diviniste (et on dit bien mettre en prison et pas torturer ou pire

    les deux perso etant des shierak modéré et tolérant , (il ne partirons pas en croisade contre les autres croyances a l'exeption du divinisme des titans bien entendu ^^ )
    (brak trag a un croc personnelleemnt contre Seagan et son acolyte depuis qu'il l'on marqué ^^)


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    La seule vraie foi | RP orientés religion et croyances W84111

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 8 Fév - 13:09
    si tu a besoin d'une discussion théologique,mon pj est disponible Smile iel ne partage pas la foi, mais cest ce qui pourrait être intéressant
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 13 Fév - 15:57
    Désolée pour le retour tardif, mais j'étais en vacances !

    @Brak'Trarg : alors pour l'instant Amelia fait du prosélytisme au sein du Reike pour recruter des adeptes. Elle n'en est pas encore en mode croisade. Donc vis à vis d'un Shierak modéré ce sera pas l'amour fou. Laughing Donc je sais pas trop ce qu'on peut prévoir.

    @Halewyn G. Sampiero : pourquoi pas, mais qu'est ce qui pourrait nous pousser à nous croiser ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 15 Fév - 19:04
    en février je suis a kiouji... les rencontre en apparences sans but et fortuites sont ma spécialité. Si ton perso est en introspection ou en tourment intérieur quand hale passe c'est assez pour susciter son intéret et il ne ui en faut pas plus , le reste séclaircira en jeu Smile
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 29 Mar - 13:48
    Salut !

    Je ne sais pas si tu recherches toujours des nouveaux rp, mais en tant qu'humble stellaire, je ne pouvais qu'en demander un à la Prima Stella. Que ça soit pour discuter de notre foi ou la répandre aux hérétiques de notre si bel empire, je serais très partant !
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum