2 participants

Citoyen du Reike
Øxen Eilhart

crédits : 1439
Bien le bonjour,
Je recherche 2 petits RPs pour commencer tranquillement avec Øxen, je n'ai pas de contrainte géographique, il peut aller n'importe où sans problème.
Idem en type de RPs, je recherche pas quelque chose de particulier, l'avantage c'est que Øxen c'est le bon gars qui peut suivre / s'entendre avec n'importe qui (sur le papier faut pas abuser non plus), après faut juste être capable le supporter o/
Une rencontre hasardeuse, une vieille connaissance, une ancienne conquête, un illustre co***** qui veut sa peau, j'suis ouvert à tout. On peut en discuter ici ou en MP
Je recherche 2 petits RPs pour commencer tranquillement avec Øxen, je n'ai pas de contrainte géographique, il peut aller n'importe où sans problème.
Idem en type de RPs, je recherche pas quelque chose de particulier, l'avantage c'est que Øxen c'est le bon gars qui peut suivre / s'entendre avec n'importe qui (sur le papier faut pas abuser non plus), après faut juste être capable le supporter o/
Une rencontre hasardeuse, une vieille connaissance, une ancienne conquête, un illustre co***** qui veut sa peau, j'suis ouvert à tout. On peut en discuter ici ou en MP

Citoyen du Reike
Øxen Eilhart

Noble du Reike
Brak'Trarg

crédits : 1571
crédits : 1571
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
salut je serait partant pour un rp avec ton perso avec mes deux perso ^^
l'un avec Brak dan sle reike de preference à Ikusa ou brak et des mais gladiateurs engagerait ton perso pour faire la musique de leur soirée entre pote ^^
et l'autre avec mon perso Jovnos Atnoth diplomate aquarien lui aussi mussicien pour animer une soirée en duo ^^
l'un avec Brak dan sle reike de preference à Ikusa ou brak et des mais gladiateurs engagerait ton perso pour faire la musique de leur soirée entre pote ^^
et l'autre avec mon perso Jovnos Atnoth diplomate aquarien lui aussi mussicien pour animer une soirée en duo ^^

- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite

Invité
Invité

Ave Camarade.
J'adore l'archétype du personnage
Mais pour revenir sur le cadre de tes recherches d'rp ( si tu en cherches toujours avec ce personnage ) je suis ouvert à bien des choses, comme par ailleurs à un pré-lien.
Si tu es intéressé, je te laisse me contacter sur discord ( Ademo#8551 ) ou bien me répondre directement ici. Je viens tout juste d'arriver donc je prend un peu mes repères.
Pour avoir déjà une idée de lieu, on peut partir déjà sur Maël, étant donnée que c'est là qu'elle oeuvre majoritairement dans le Reike.
Edit : OUPS, je viens de remarquer que le sujet est fermé
Donc je suppose que je peux oublier
J'adore l'archétype du personnage

Mais pour revenir sur le cadre de tes recherches d'rp ( si tu en cherches toujours avec ce personnage ) je suis ouvert à bien des choses, comme par ailleurs à un pré-lien.
Si tu es intéressé, je te laisse me contacter sur discord ( Ademo#8551 ) ou bien me répondre directement ici. Je viens tout juste d'arriver donc je prend un peu mes repères.
Pour avoir déjà une idée de lieu, on peut partir déjà sur Maël, étant donnée que c'est là qu'elle oeuvre majoritairement dans le Reike.
Edit : OUPS, je viens de remarquer que le sujet est fermé

Donc je suppose que je peux oublier