DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Siame

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Changement dans la fiche JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Le Coeur de Melorn
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 10 Mar - 20:22
    Bonjour,

    Je souhaiterais apporter des modifications à ma fiche de personnage ICI

    Alignement : Neutre Bon
    Ajouter OC Luvïel si possible !

    Modifications à ajouter dans l'histoire :

    Suite à ma rencontre avec Seagan, je suis rentrée au sein du Nouvel Ordre où j'ai découvert une nouvelle famille. Mon amour pour les Hommes grandit de jour en jour, souhaitant propager la Sainte Parole et apporter amour et paix dans un monde sinistre, dont je n'ai pas encore prit connaissance. Le Conclave aura lieu courant juillet de l'an 3, entourée d'Elizabeth du Pal, Talos, Morndrizel et du haut-prêtre, chacun aura un rôle au sein de Célestia. Devenant un membre de la Main, je serai la représentante du peuple et compte bien tenir ce rôle jusqu'au bout. Le temps passe, les entraînements s'intensifient, car je souhaite devenir une femme plus forte mentalement et physiquement. Seagan est devenu un véritable mentor en qui j'ai une foi aveugle. Les jours passent et je me mets à cauchemarder, des rêves de feux et de cendres, je suis tracassée et n'ose plus dormir.

    Puis, je décide enfin de sortir en dehors des murs de Célestia, découvrant les terres désolées de Shoumeï, un monde en ruine et annihilé par la force et la magie des titans qui sont passés par là. Les nombreuses rencontres que je vais faire au cours de mon périple vont me bouleverser, me transcender et m'émerveiller. Je grandis et découvre que les Divins ne sont pas si bons que cela. Ma foi vacille et plusieurs événements vont me transformer. Je découvre que les paroles de Seagan ne sont pas celles que je devrai croire aveuglément, que je ne suis pas un pion des titans et que je reste un être à part entière. Découvrant de nouvelles expériences et de nouvelles émotions, je m'éveille. Et mon regard se tourne vers le Reike.

    En vous remerciant !
    Divinité primordiale
    Divinité primordiale
    L'Âme des Cendres
    L'Âme des Cendres
    Messages : 2260
    crédits : 11657

    Info personnage
    Race: Divine
    Vocation: Big boss
    Alignement: Neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/https://www.rp-cendres.com/
  • Sam 11 Mar - 5:05
    C'est fait !

    (J'ai aussi classé ce sujet dans les "Demandes au staff") Razz


    Compte staff - Merci de ne pas me MP.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum