DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Cyradil

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash RP] Des gains, sous toutes ses formes [Ft. Brak] I7Vm50z
    Gazette des cendres
    Hiver 2024
    Lire le journal
    #5
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Alerte rouge à la Maison Bleue
    Derniers sujets
    Quand la Caravane passe... [PV Kassandra]Aujourd'hui à 15:26Kassandra Whype
    [Activité de Pâques 2024]Aujourd'hui à 14:43L'Âme des Cendres
    Une cible en commun [Ersa]Aujourd'hui à 14:42Kieran Ryven
    Le Conclave du CrimeAujourd'hui à 14:18Stadzank
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 14:15Dimitri Chagry
    Abandon de personnage, création d'un nouveauAujourd'hui à 14:09Kierian Ozergova
    La nuit tous les chats sont gris | Orion Aujourd'hui à 12:39Orion Yamveil
    Le Dragon RépublicainAujourd'hui à 8:59Klak-Klak Boom
    Mise au point Aujourd'hui à 8:34Orion Yamveil
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 20:08
    C'était une journée plutôt normal en somme, pour un mois de novembre de l'an 3. Or, il n'en n'était point typique à Kyouji, car le Seigneur de cette ville, Crocell, avait décidé d'organiser une sorte de célébration pour une personnalité connue à travers le Reike : Brak'Trarg, un oni-drakyn qui aussi bien dans la musculature, la taille et le cœur, était immense.

    Dans ce qui pourrait s'apparenter à un concours de prouesses physiques, l’événement avait fait légèrement mouche. Faute de participants pouvant rivaliser de près ou de loin au guerrier vert, ou même dans l’intérêt du peuple kyoujien, rien n'avait semblé attiré la foule. Mais optimiste, l'oni avait tout de même remarqué les regards curieux de plusieurs passants.

    À la fin de la prestation, le Seigneur s'était rapproché du champion, l'applaudissant grandement.

    "Permettez-moi de réitérer mes propos : ma joie n'est que satisfaite que vous avez acceptez de participer à cette démonstration. Malheureusement, ce n'est pas le cas de mon peuple. J'ai eu plus l'impression que mes citoyens étaient curieux, mais pas assez pour s’approcher."
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 345
    crédits : 2686

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 21 Mar - 21:03
    Alors que Brak continuait sa vie ikusienentrnaquilement entre les compet de bodybuulding et es combat en arène, surtout depuis le festival de la bière naine. vpilà qu'un mati un messager en recomander lui porta une invitation de la part du seigneur de Kyouji pour venir faire un show de bodybuilding et démonstration de force de guerrier musclé.
    à la fois flaté et intrigué de recevoir une invitation de la part d'un haut seigneur. Brak se rendit sur place à la date convenue avec son coach Hulgash.

    une fois sur place bien que mangifique cité entouré et parsemé de beaux jardins, Brak constata que les guerrier et les muscles était bien moins présent a Kyouji que dan ssa chère Ikusa. impression qui se confirma une fois sur la scène ou Brak dan sa sa tenue de gladiateur huilé, assura le show avec les plus gros haltères, barre a disque disponible dan sl'empire et ses fidèles marteaux se sentit .... eseullé. il y aavait bien deux toirs habitant de Kyouji un peu musclé qui partageait la scène avec lui mais ... il ne semblait pas connaitres les arts guerrier ou musculaire aussi bien qu'un habitant d'ikusa ou de taisen.

    quand au public eh bien .. il était epars et bien que le show de brak est eut son suces aupres des gens present, tous semblait avoir peutr de lui, et une fois le show fini partirent quasiment tous faisant un vague signe de la main poli avant de quiter la salle. descendu de scène et rangeant ses affaire prêt a repartir pour son auberge avant de voler vers ikusa le lendemain, une personne s'approcha de Brak applaudissant a tout rompre contrastant grandement avec el reste du public.

    qu'elle ne fut pas la surprise de Brak en baissant les neunueil sur le jeune oni entousiaste venu le voir qu'il était le seigneur de Kyouji, en personne, inclinant par respect le buste en le reconnaissant Brak afficha un tendre sourire sur sa verte frimousse en l'écoutant. puis de lui répondre cordialement et gentiment. s'asseyant sur les marche de la scène pour être plsu a niveau avec son interlocuteur, (et qui lui soit moins penible de lever les neunueil pour lui parler ).

    " Oh eh bien merci seigneur, Crocell, e m'avoir invité vous avez une bien belle cité et c'est un honneur d'être votre invité, après pour ce qui est du public je dois dire que en effet, les kyoujiciens et kyoujincienne en semble pas aussi porter sur les art militaires et sportif qu'a ikusa et Taisen, comem d'ailleru il ne me semble pas avoir vu d'arène de gladiateur, et encore moins de salle d'entrainement musculaire. mais bon après tout a chaque cité et chaque citoyen ses passions. et oui il m'a semblé voir quelque bon curieux dan sle public mais j'imagine qu'il ne sont pas habituer aux grand guerriers pour pouvoir s'approcher et venir me parler c'est domage. "

    termina Brak se passant une paluche dan sla crinière tout en souriant amicalement de tous ses crocs de dragon.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash RP] Des gains, sous toutes ses formes [Ft. Brak] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 21:22
    L'homme à la très grande posture s'était décidé de prendre appui en s'asseyant sur des marches, histoire d’éviter à Crocell, un tour de cou malencontreux. En même temps, être en présence d'un Seigneur requérait un peu d'étiquette, alors se mettre à son niveau (ou plus bas pour plus d'éloges), était une logique indéniable. Le champion lui aussi avait remarqué la présence pauvre d’intéressés, peut-être due à sa carrure, que beaucoup pensaient exagérée. Par sa venue, il avait prouvé que les rumeurs courantes sur son physique n'étaient pas que des histoires à dormir debout.

    "Non, disons que l'Arène est, pour quelques mois, à mon avis, en rénovation. De plus, nous sommes à l'Est, et l'autre lieu à l'Ouest. Normal que vous n'ayez pas eu l'occasion de l'observer : n'ayant pas servi durant la guerre, des défauts se sont créés, et pour éviter des accidents, il est en rénovation. Pour quelque temps seulement." Il marqua un temps. "Pour le côté militaire, la légère révolte d'il y a deux ans a causé un peu de dégâts, mais c'est surtout l'appel au front qui nous a affaiblis. Ce pourquoi, de vous convier ici, était une forme de motivation, de tentative pour les galvaniser à retrouver une voix plus saine, aussi bien pour le corps, que pour l'esprit. Mais... J'ai ouï dire que vous seriez détenteur, ainsi qu'une autre personne, d'une sorte de... Salle de Jim ?"
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 345
    crédits : 2686

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 21 Mar - 21:52
    écoutant attentivement le seigneur poursuivre son exposé Brak sentait qu'il voulait en venir quelque part, il avait frequenté sufisament de grand de ce monde (dont tensai en personne) pour devniner qu'il avait une idée derière la caboche. cependant étant seigneur local et Brak étant sur ses terres, il fit semblant de rien et à la fin de son tour de parole, Crocel demanda a brak si il était détenteur d'une salle de jim.  Brak eut un souirre amusé avantd elui répondre sur le ton de l'humour.

    "Yep on a effectivemen tune salle de musculation mon cher et tendre et moi, elel s'appele "le dragon musclé" et est a Ikusa, vous rentrer comme vous êtes et on se chargera avec entraienment adapté de faire de vous un grand bodybuildeur guerrier bien reikoi tout en muscles sec.  si vous passer par là on vous fera le tour du propriétaire et un abonement offert. après je suis flaté que vous m'appelier pour remotivé vos citoyen mais a part faires des show et compétitin de musculation épreuves sportive et atendre que votre arène rouvre pour y livrer de grand combat spectaculaire de gladiateur, jeen evois pas vraiment quoi faire de plus. Mais peut être auriez vous une idée adapté a votre cité et ses us et coutumes. "

    dit Brak plus a l'aise qu'il ne le devrait avec le seigneur Crocell, mais d'instinct Brak reseentait qu'il pouvait être naturel avec lui, alors autant se parler a l'aise.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash RP] Des gains, sous toutes ses formes [Ft. Brak] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 22:04
    Les dires de Brak confirmaient bien les informations que possédait le Seigneur de Kyouji.

    "Le Dragon Musclé... Pardonnez-moi mon franc-parler, mais cela ne fait pas très reikois comme nom d'enseigne. Mais peut-être l'avez-vous traduit du dothraki "Zhavorsa meso" ? Si tel est le cas, je vous prie d'excuser ma correction précédente. Et pour tout vous dire, je suis satisfait que vous partagiez comment se déroule le fonctionnement de votre établissement. Voyez-vous, j'ai longtemps cherché comment redonner du prestige à ma chère ville, et pour tout vous avouer, je ne pouvais que puiser mon inspiration à Ikusa. Zhavorsa meso présente bien des aspects très pratiques à la vie reikoise, mais je vois grand, mon cher. Très grand. Voilà donc mon idée."

    Du dessous de son long manteau, il déroula un parchemin cacheté par ses soins, dont il présenta le contenu au musculeux.

    "Si vous acceptez les termes de ce contrat, qui vous permettra d'implémenter une seconde salle ici, au même titre de votre marque, je peux vous assurer d'être détenteur d'un nouveau concept, que tout Sekai n'aurait jamais osé commettre. Je vous présente : Zharvosa's vitteya, ou le Festin du Dragon dans notre langue. Quoi de mieux qu'un bon repas après une séance physique ? Bien sûr, il y aura des avantages pour ceux qui seront dans la partie effort, et dans celui du réconfort, différents plats seront proposés, entre l'équilibré au gourmet. Mais ça, je préfère garder le reste des détails, lorsque je viendrais, ainsi que vous, à dévoiler ce grand chantier une fois terminé. Nous serions sur du 50-50 en termes de profits, qu'en dites-vous, mon brave ?"
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 345
    crédits : 2686

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 21 Mar - 22:32
    mmm ainsi donc, c'était un partenaria d'affaire que osuhaitait le seigneur de Kyouji Brak avait bien eut raison de soupconer une idée derière la tête . le laissant parler gentiment Brak lui répondit une fois qu'il eut terminé.

    " oui en effet c'est le nom traduit que nos aboné et visiteur utilise tous car plus facile a retenir que le nom en langue shierak, qui pour le coup est le nom officieleemnt consigné dans les registres. Après ouvrir une seconde salle a kyouji pourquoi pas, se purait être intéréssant. par contre si les profit sont en effet partager en deux, quand est il des frais de fonctionement et pertes eventuelles, sont elel aussi partagé de même quelle surface auront les lieux, et enfin j'espère que vous avez prévu l'évacuation des fumées et odeur de cuisines car c'est pas le plus agréable quand on fait de la muscu et en plus sa peut distraire nos usager et els amené a mal faire leur exercice et un exercice de sport mal fait ... ça peut êtrer douloureux. ne voyaez pas en cela un refus je toruve l'idée franchement intéresante et est bien envie de la tenter mais le bodybuilding le'entraienemnt militaire et la muscu sont des sujet très serieux.

    de même que si vous me faite venir en motivation j'imagine que vous auriez des souhait pour les equipement sportif et service de msucu porposé, et enfin aurons nous l'opprotunité de faires des epreuves anuelle et championa de bodybuilding et musucu comme sportif au sein de Kyouji une anné sur deux et a ikusa une année sur deux afiin que les adhérant des deux salle s'affrontes lors d'une petite fête de la muscu et epreuves de force pour la cohésion du sport et des deux salles . "


    reondit brak interessé par l'affaire et curieux d'en savoir plus.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash RP] Des gains, sous toutes ses formes [Ft. Brak] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 21 Mar - 23:01
    Crocell laissa un léger rictus s'échapper aux paroles de l'oni-drakyn vert.

    "Ah, mais vous êtes aussi prévoyants que moi ! C'est plaisant qu'en un simple tour et présentation de mes idées, vous ayez déjà pensé aux soucis logistiques et financiers. Mais n'en portez pas plus d'inquiétude qu'il le faut, Brak. J'avais prévu ces soucis majeurs. Dans l'orientation du bâtiment, l'aération fera que la majeur partie des odeurs resteront côté du vitteya. Pour vous, j'avais même pensé à user de textiles isolants, pour que malgré les froids, et les nuisances de toute sorte vous empêchent dans votre routine, ainsi qu'aux "abonnés". Par ailleurs, connaissez-vous les thermes ? Lors d'un de mes voyages, j'ai pu voir et expérimenter. C'est une méthode relaxation plutôt efficace, et qui marche par système hydraulique ou géothermique. L'eau chaude comme froide, aide au relâchement musculaire. Bien mieux que de laisser le tout à un risque de froissement, ou d'entorse même."

    Il reprit sa respiration, et continua son monologue.

    "Pour revenir sur la logistique, les équipements pour ainsi dire, votre conjoint et vous serez le point de référence. N'étant pas expert dans votre domaine, vous seriez à même de me faire une liste, une fois votre retour à Ikusa, de ce que nous devons nous procurer. Pour la superficie, j'ai l'emplacement I.Dé.Al. Soyez sans crainte, j'ai bien pensé à vous inviter à l'ouverture, et pour l'événementiel, je vous laisserais le soin d'organiser ces compétitions. De plus, ce centre servira aussi à mes soldats, gardes, et autres curieux, de retrouver la force martiale qui fait notre fierté reikoise. Prendre du muscle, c'est bien. Mais savoir l'utiliser, c'est mieux. Tout ce qu'il faut..."

    Il claqua des doigts, et une personne amena une grande plume pour le géant, histoire que l'objet puisse avoir une bonne prise en main pour la taille surdimensionnée de ses doigts.

    "Pour reprendre, il me manque simplement une signature sur ce contrat rédigé sur du papier de qualité supérieure. Je ne voudrais pas que cela vienne à être altéré dans le temps. Alors... Partant ?"

    Il disait cela d'un air confiant, un sourire sincère aux lèvres. Tout ce qui se trouvait sur le papier, était autant les points abordés, que les petites fioritures administratives, que le Seigneur se permettra de donner à gérer pour ses sujets du palais.
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Brak'Trarg
    Brak'Trarg
    Messages : 345
    crédits : 2686

    Info personnage
    Race: Oni/Drakyn
    Vocation: Guerrier - Combattant
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang: B - Garde royal
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t104-brak-trarg-la-creature-du-reike-termine
  • Mar 21 Mar - 23:32
    considérant d eplsu e plsu sérieusement l'affaire Brak écouta Crocell de splsu attentivement cependant avant de signer le contrat avec la grande plume certainementpréparé en avance faisant de plsu en plus dire a brak que le show n'était qu'un pretexte ou mise en bouche pour son idée. Brak fit signe a son amioureux de venir les rejoindre et lui fit liren en même temsp que lui le contrat très attentivement ligne par ligne ...

    25 minutes plus tard.

    ... après avoir tout bien lu et discuté entre a voix basse inaudible pour autre que eux Hulgash et Brak revinrent vers Crocell et brak prit la parole.

    "Ok on signe par cotre nous ne sconstruront a termes pas vraiemnt des thermes mais un centre de natation avec grande piscine comme dan sles caserne d'entraineemnt de certaisn soldat sur mer, ont est certes dan sun désert la natation est un sport complet et est très importante aussi , surtout a Kyouji contrairement a Ikusa vous disposer de tout l'apport en eau nécéssaire et même plsu pour cela. nous envisageons aussi une aire de combat en deux espaces l'un interne et l'autre en exterieurn qui a savoir se servir de ses gros muscle autant le prouver et l'eprouver sur le champ de combat.


    pour les competiton je pense que nous verrons cela au moins après six mois de fonctioneement de la salle pour voir si sa marche bien."


    termina Brak pendant qe Hugash, signait le contract suivit peut après de Brak avec la plume géatne. Juste après avoir signé brak se tourna de nouveau vers Crocell et lui dit.

    "dite moi la demonstration =, et le show c'était juste un pretexte ou appel pour me faire venir depuis el début vous souhaitiez que j'ouvre une salel de musucu dan svotre cité car rien qu'une plume de cette taille ça ne s'achète pas d'un matin à l'autre chez le marchand dui coin hé hé"

    Termina Brak avec un grand sourire complice et amical sur sa verte frimousse.


    voix et thème de Brak'Trarg:


    Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:


    [Flash RP] Des gains, sous toutes ses formes [Ft. Brak] W84111
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 22 Mar - 19:47
    Le Seigneur leva les mains au ciel, pour imiter le fait qu'on l'aurait pris sur le fait d'un délit.

    "Mais quelle perspicacité ! Franchement, je pensais avoir bien orchestré pour pas qu'on voie cette préparation minutieuse. Vous devriez vous investir encore plus dans ce monde décisionnaire, Brak. Mais oui, j'avais de fortes chances de croire que vous auriez répondu à mon invitation. Mais je n'allais pas utiliser une marque déposée de votre personne, sans en demander l'avis du créateur originel."

    Il fit quelques pas, haussant des épaules, sans cacher sa désapprobation à l'idée de cette "Peace scene".

    "Je peux comprendre l'envie d'entraîner nos soldats pour éviter qu'ils coulent comme des cailloux jetés à l'eau. Mais pour votre idée d'avoir une aire de combat, elle sera vite éclipsée pour le côté extérieur une fois que l'Arène sera rénovée. Mais en attendant, cela sera déjà un bon compromis. Le futur nous est toujours incertain. De même que vos compétitions amicales dans cette éventualité." Il roula le parchemin une fois signé. "En tout cas, encore merci de votre confiance, ainsi qu'à votre mari. Votre coin aquatique sera rajouté aux plans, pour cela, il suffira de réajuster quelques mesures, mais j'avais prévu une marge généreuse. Je suis bien heureux que nous ayons trouvé un accord commun. Pour ce qui est du délai, je mettrais une supposition sur 2 à 3 mois de travaux, et à cette finalité, vous pourrez revenir, et inaugurer l'ouverture du centre. Sur ce, j'ai à faire, guerrier d'élite. Que les astres vous guident, Brak."

    Sur ces mots, le Seigneur laissa le soin au bodybuildé de terminer quelques affaires et autres envies annexes. Mais pour Crocell...

    Un sourire malsain se dessinait à mesure qu'il s'éloignait de l'endroit, faisant bien attention à ce qu'on ne le suive pas.

    *Phase 1 : réussite totale.*
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum